Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtements pour frapper ? - Page 2

Samedi 21 Décembre 2013 19:25

Comme je dis toujours : tu sais ou tu sais pas , c'est pas une histoire de revêtement même si ça aide !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 19:25 par megatop

Samedi 21 Décembre 2013 19:45

Pour frapper et faire bien mal le mieux c'est un Picot très long et très rigide, le Curl P-H est bien pour cela, en plus il est résistant, avec ca tu va te faire respecter ! Émoticône

Nan sérieusement le 729FX est bien en frappe et met beaucoup d'effets mais niveau vitesse ca va te faire une sacrée différence ! l'idéal serait une plaque dure ou medium, très adhérente et assez rapide --> Vega Pro
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 21 Décembre 2013 20:32

[Mode Nicopong on]

Imperial Cyber Tacky Hard.

Imperial 20 one 45.

[Mode Nicopong off]

Samedi 21 Décembre 2013 20:42

Citation de adrien08000 :
Pour frapper et faire bien mal le mieux c'est un Picot très long et très rigide, le Curl P-H est bien pour cela, en plus il est résistant, avec ca tu va te faire respecter ! Émoticône

Nan sérieusement le 729FX est bien en frappe et met beaucoup d'effets mais niveau vitesse ca va te faire une sacrée différence ! l'idéal serait une plaque dure ou medium, très adhérente et assez rapide --> Vega Pro


Émoticône

j'ai joué l'an dernier avec l'aurus sound, je voullais aussi un peu mieux en frappe, mais jamais j'ai envisagé du aussi lent et dur que le fx (je connais pas les autres 729...), cette années je joue avec des tensors juste un peu plus durs (style ventus spin, moon pro, R7S...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 20:46 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 21 Décembre 2013 20:42

Citation de patmartino :

[Mode Nicopong on]

Imperial Cyber Tacky Hard.

Imperial 20 one 45.

[Mode Nicopong off]


c'est pas beau de se moquer....
surtout que je suis bien content d'avoir écouter son conseil, si il veut partir sur du non tensor les 20 one sont super dans le jeux à plat (et j'ai "que" le 11...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 20:45 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 21 Décembre 2013 22:05

Je ne me moque pas, mes plaques imperial m'attendent sous le sapin Émoticône

Je prepare meme une petite surprise en l’honneur de Nico. rendez vous en janvier.

Dimanche 22 Décembre 2013 09:35

n'empêche nico aura fait acheté combien de plaques imperial^^.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 22 Décembre 2013 10:15

20 ONE 45 et le musa je le trouve encore meilleur

Dimanche 22 Décembre 2013 10:17

Citation de sergio67 :
20 ONE 45 et le musa je le trouve encore meilleur
, de toute manière en général il faut un rev dure avec un angle de rejet bas.
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements