Samedi 21 Décembre 2013 19:25
Comme je dis toujours : tu sais ou tu sais pas , c'est pas une histoire de revêtement même si ça aide !Samedi 21 Décembre 2013 19:45
Pour frapper et faire bien mal le mieux c'est un Picot très long et très rigide, le Curl P-H est bien pour cela, en plus il est résistant, avec ca tu va te faire respecter !
Samedi 21 Décembre 2013 20:32
[Mode Nicopong on]Samedi 21 Décembre 2013 20:42
Samedi 21 Décembre 2013 20:42
Samedi 21 Décembre 2013 22:05
Je ne me moque pas, mes plaques imperial m'attendent sous le sapin
Dimanche 22 Décembre 2013 09:35
n'empêche nico aura fait acheté combien de plaques imperial^^.Dimanche 22 Décembre 2013 10:15
20 ONE 45 et le musa je le trouve encore meilleurDimanche 22 Décembre 2013 10:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements