Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Topic des questions qui ne meritent pas un sujet - Page 2

Samedi 14 Décembre 2013 08:13

à pas grand chose effectivement.

Samedi 14 Décembre 2013 08:27

A quand un topic, sur les topics qui ne méritent pas un topic?
Ok je sors Émoticône
Accroc au sport....

Samedi 14 Décembre 2013 11:30

En créant ce sujet je pensais rendre service aprés si cela ne vous plais pas on peut toujours supprimer. Au départ je me baladait sur le forum et j'ai vu un innombrable nombre de sujet "conseil pour une raquette de débutant" au moins 30x ( je ne critique pas jai été le premier a le faire)Donc plutôt que de crée des sujet ou il y'a juste deux réponse . Pourquoi ne pas crée un sujet "foure tout" ou chaque personne qui aurez une question pourrez la posez et ne pas ( excusez moi du terme) pourrir le forum
Et dieu créa joo sae hyuk :)

Samedi 14 Décembre 2013 12:13

On peut retrouver des mots clés dans les messages à partir de la fonction "Rechercher" même si cela reste vague.
Essayez pour voir Content

Samedi 14 Décembre 2013 13:34

A quand une poule par saison et non par phase ? Au lieu de mettre des poules de 8 faisons des poules de 15/16 qui se jouerait sur toute la saison. Le classement se ferait sur la régularité de toute une saison et ça fausserait un peu moins le championnat quand certains clubs renforcent exagerement leurs equipes pour se maintenir ou monter.

Des poules de 15/16 avec 2 promus et 2 relegations en fin de saison, vous en pensez quoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 13:35 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 14 Décembre 2013 13:58

Citation de Karadok :
Bonjour, plusieurs questions me turlupine depuis quelques mois:
1-Comment procédez vous pour faire vos mesures de dureté de revêtement?
2-La notion de "dureté ressentie" pour moi est assez floue. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer le concept

contrairement a certains commentaires,la durete est une donnee scientifiquement fiable:celle ci est mesuree avec un appareil appele durometre.en europe,l unite retenue est le degre shore(je ne connais pas l unite retenue ni la correspondance pour la chine:c est un peu comme les miles et les kms,les cm et les pieds etc...)
par contre,la durete n est mesuree que sur la mousse et non le caoutchouc d ou la notion de ressenti global d un revetement complet(mousse +caoutchouc):
mousse dure +caoutchouc(topsheet)=ressenti dur
mousse dure(par exemple le genius 47.5)plus topsheet souple=ressenti plus souple
apres,suivant les melanges,on a pas forcement le meme ressenti,et meme suivant les gestes et façons de jouer(on rentre plus ou moins la balle dans la raquette suivant notre geste ) Émoticône
donc,malgre une mesure scientifique sur un element,on arrive a une notion subjective suivant l assemblage,la gestuelle de chacun
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 14:01 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Samedi 14 Décembre 2013 14:55

Ce topic soulève une problématique.

Est ce que l'on poser une question sur la technique, la tactique, le règlement ou sur les revêtements, dans la section "général" du forum ? Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 14 Décembre 2013 15:32

Question tout à fait à sa place dans le Topic des questions qui ne meritent pas un sujet Émoticône Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 18:49

Il n'y a rien qui plait aux pépés, c'est pas croyable MDR

On fait un sujet, on le juge inutile parce que ça pollue le fofo, parce que ceci et cela... on fait un sujet comme celui-ci, pour limiter la ''pollution'' du forum, et ben non, pépé pas content comme toujours MDR

Remarquez juste que les posts les plus inutiles sont ceux pour dire que le sujet ne sert à rien Content


Sinon j'ai encore une petite question : comment réagirez-vous face à un joueur qui sert regulièrement et volontairement avec sa main ou la tranche? Oui oui, il y a des gens qui font ça et c'est assez perturbant Content Niveau reglèment, le service m'a l'air correct mais bon...je ne sais pas quoi penser Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 14 Décembre 2013 20:26

Euh la tranche , je pratique , que je sache c'est autorisé .

Et je peux t'assurer que c'est plus une arme de surprise que d'autre chose.

Apres c'est peu être que je le fais pas bien^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 14 Décembre 2013 20:43

D'ailleurs tu peux même frapper la balle avec n'importe quelle partie de la raquette. De plus, tu peux même frapper la balle avec la main de la raquette, tant que ça reste au dessus du poignet (d'après le règlement).

A priori, frapper la balle avec un des doigts ou le dos de la main de la raquette, du point de vue du règlement, est autorisé.
L'arbitre peut tout de même considérer que c'est anti sportif d'abuser de cela pour servir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 20:44 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 14 Décembre 2013 23:28

Servir avec les doigts, je le fais mais seulement avec mes potes à l'entrainement. C'est assez facile a réussir et ca surprend. Allez hop c'est décidé au prochain match je le ferai sur la balle de match pour voir ce que ca donne

Mercredi 18 Décembre 2013 12:44

Citation de Derf59 :
Question :
À quoi ça sert de créer un sujet "si fourre tout" qui sera oublié dans 1 semaine (une fois en 2eme/3em page) et dont l'info qui s'y trouvera sera à terme inexploitable car pas retrouvable via la fonction "rechercher" ? MDR


Justement, ça permet de brouiller les pistes, de tromper l'ennemi...

Ah ? C'est pas le but ? ...

Ca ressemble à un compromis entre "y a trop de petits sujets de moins de 10 posts qui polluent les premières pages" et "on utilise correctement la fonction rechercher plutôt que de poser sa question avant de chercher".

Visiblement le compromis penche plus du côté du premier groupe.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général