Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 04 Janvier 2014 18:52

Ok mais je ne souhaite pas booster mes plaques.

Lundi 06 Janvier 2014 12:49

alors je viens de reçevoir mon H8 mais il y a un truc qui me chagrine? pourquoi la plaque est pas marqué sur la mousse? pas de dureté rien?? comment fait ton ami pour savoir si c'est du 39° ou 40°?? en plus, elle est découpé à l'arrache au ciseaux, elle est pas vraiment carré on va dire....

je suis un peu déçu mais le timing est bon et le paquet était bien fait.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 06 Janvier 2014 13:28

Car en fait pour les plaque de test de la équipe de chine il font des grand carré de super bonne qualité et quand c est pour l équipe de chine il se font pas chier à couper sa proprement surtout que ce sont des plaque de test destiné en aucun cas à la vente....

Elle le sait par rapport à quand elle les recupere c'est dans des boîte en carton et y a écrit la dureté sur la boîte... Voila

Lundi 06 Janvier 2014 13:34

Et après ce n'est pas non plus couper à la barbare même si la plaque n est pas exactement carré

Lundi 06 Janvier 2014 13:59

Salut, quel serait le prix pour un sac de sport ou un sac à dos?

Lundi 06 Janvier 2014 14:22

Lol très chers sac à dos 200$ après les sacs on a tout vendu...

Lundi 06 Janvier 2014 14:28

Citation de panany :
Et après ce n'est pas non plus couper à la barbare même si la plaque n est pas exactement carré

Si elle est neuve , c'est le plus important Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 15:37

Ah ben bien sur quel est neuve ^^

Lundi 06 Janvier 2014 15:54

encore heureux nan de diou!! manquerait plus que çà! l'explication de panany me va mais ça surprend, vu le prix.....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 06 Janvier 2014 16:35

ben elle pourrait être ovale ca changerai quoi??? ^^
tant que sur le partie de ta raquette c est neuf no problem Clin d'oeil

Lundi 06 Janvier 2014 16:36

Citation de panany :
ben elle pourrait être ovale ca changerai quoi??? ^^
tant que sur le partie de ta raquette c est neuf no problem Clin d'oeil

ba faudrait pas qu'elle soit coupé a la taille d'un chila alors! on serait bien dans la merde.... Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 17:29

mais ce n est pas le cas Clin d'oeil

Mardi 07 Janvier 2014 13:49

ai récupérer un tenergy 25 Professionnels De butterfly europe
75fdpi livrer en 2 jours chez vous Content

Mardi 07 Janvier 2014 14:53

Citation de panany :
Lol très chers sac à dos 200$ après les sacs on a tout vendu...

Ah ouais, quand même oO

Dommage -_-'

Mardi 07 Janvier 2014 16:05

Il est peut être un peu rapide mais as-tu des infos sur un possible Mizutani ZLC pro stp panany? Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 16:32

je t explique meme pas le prix des sacs.. ^^mais en chine ca part...

ben la mon amis rentre de vac et je vais donc me renseigner pour des gens qui voulaient un diode un bois ma lin des t05 pro le mizutani pro

Mardi 07 Janvier 2014 17:09

Citation de panany :
ai récupérer un tenergy 25 Professionnels De butterfly europe
75fdpi livrer en 2 jours chez vous Content

il y aurait donc au moins un pro qui joue avec un T25...
c'est plutôt rare non?

Mardi 07 Janvier 2014 17:18

Moi j ai plusieurs amis à moi dans les 100 qui jouent avec ça.. A la table pour envoyer c est le must apparemment ^^

Mardi 07 Janvier 2014 17:40

panany, as tu des maillot li Ning floqué a vendre? ex : Wang Hao ou autres.

Mardi 07 Janvier 2014 18:12

Alors j ai quelque modèle de maillot mais il n'y a pas les noms car ces maillot normalement c'est interdit de les donné donc si il y a le nom il serait facile de savoir qui les a donné moi j ai quelque modèle de tee shirt floque y manque que le nom

Mais pour être honnête vu le prix ou ils sont vaut mieux prendre des copies à moins de être un collectionneur

VoilaContent
12
11
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces