Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Décembre 2013 01:23

up

Vendredi 20 Décembre 2013 07:42

Une question : ces bois ont été joués par l'équipe de Chine, c'est ce qui fait la différence de prix avec la version "tous public" ?

Vendredi 20 Décembre 2013 07:51

non ils n ont pas été joué ...
en fait ils ont été fabriquer pour des joueurs de l équipe de chine (ca depend lesquels)
ce ne sont pas juste ont dit ils sont pour l équipe donc ils sont plus chers....
bien souvent les plis sont different des bois de base.... les matériaux sont mieux choisit... souvent fabriquer a la main...
beaucoup de difference voir avec xu xin et popette qui ont eu la chance de s en procurer ... ils sont meilleur ce n est pas une légende Content
pour les dhs ce sont des versions qui ne sont pas a vendre un peu comme les version nationale pour les plaques dhs...

pour le ma lin c est une version améliorer de l extra ma lin il a un sweet sport plus grand un peu plus puissant et légèrement plus dur les matériaux ont été mieux choisit Content

ensuite la version du rosewood c est une version spéciale pour l équipe de chine....

le viscaria il n a pas de pastille est a été récupérer auprès d un joueur de l équipe nationale aussi ...

voila si tu as d autre questions on des questions plus précise sur un bois n hésite pas j essayerai de me renseigner Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 07:53 par panany

Samedi 21 Décembre 2013 16:30

Tout de même, quand on voit les prix...c'est vraiment abusé!
Faut pas exagérer!
Pour moi, c'est non...mais s'il y a des pigeons pour se faire avoir, alors...
Les arnaques sont vraiment partout, même sur les forums de ping.
PS : les prix en $, c'est plus qu'étrange! (?)
Cordialement

Samedi 21 Décembre 2013 16:33

baldeping quand on ne sait pas on se tait ......

que ce soit non pour toi ok pas de problème.... mais alors pk tu laisses un commentaire?
tes entrain de me traiter d escroc...
de plus y a deja pas mal de personne qui sont passé par moi pour acheter sur proTT et jamais une seule personne c est plain de s être fait avoir ou avoir reçu de la contrefaçon.....

les prix en $ tout simplement car c est pour payer en chine et que le $ est la monnaie internationale ....
ce ne sont pas des arnaques ces produits sont bien des vrai...

alors sil te plais arrête de raconter n importe quoi merci d avance....
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 16:48 par panany

Samedi 21 Décembre 2013 16:51

perso,je voie rien de choquant au prix ,apres remettre en cause l'honneteté de Panany c'est autre chose ...d'ailleurs n'est ce pas le but du post de Baldeping???
tout le monde sait que Panany est reglo ...apparemment non!!!!!

Samedi 21 Décembre 2013 17:14

Citation de Nookio :
tout le monde sait que Panany est reglo


Exact ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 17:14 par megatop

Samedi 21 Décembre 2013 17:17

Citation de baldeping :
Tout de même, quand on voit les prix...c'est vraiment abusé!
Faut pas exagérer!
Pour moi, c'est non...mais s'il y a des pigeons pour se faire avoir, alors...
Les arnaques sont vraiment partout, même sur les forums de ping.
PS : les prix en $, c'est plus qu'étrange! (?)
Cordialement

Soit le T2T c'est pas ton sport , la pétanque / les billes ou le bilboquet ça soit être plus ton truc , faut connaître un peus le matos pour jouer et critiquer , je dirais même que une ...des bases ! Émoticône
Si j'ai un reproche a lui faire , mais c'est pas le seul sur le forum , c'est de marquer N°655 déjà ça limites les dérapages ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 17:24 par megatop

Samedi 21 Décembre 2013 18:12

Citation de baldeping :
Tout de même, quand on voit les prix...c'est vraiment abusé!
Faut pas exagérer!
Pour moi, c'est non...mais s'il y a des pigeons pour se faire avoir, alors...
Les arnaques sont vraiment partout, même sur les forums de ping.
PS : les prix en $, c'est plus qu'étrange! (?)
Cordialement


cool, ne prend rien ! y'en aura plus pour nous !! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 21 Décembre 2013 18:30

Citation de megatop :
marquer N°655 déjà ça limites les dérapages ! Émoticône
J'ai connu un joueur en dessous de 100 qui arrondissait ses fins de mois en vendant du matos contrefait à tour de bras... et pour le prix d'un bras!Rire

Samedi 21 Décembre 2013 18:58

http://i.supertoinette.com/u/79167/m_enfin_001.jpg c'est pas possible cette histoire ! Émoticône

Samedi 21 Décembre 2013 23:24

Ils ont quoi de spécial les bois à 400€ svp ?
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Samedi 21 Décembre 2013 23:52

déjà ce sont des bois rare... qui ne sont pas dans le commerce....
des bois très rechercher en chine donc évidement deja quelque chose de rare et rechercher les prix montent....

ensuite ce sont des bois fabriquer pour l équipe nationale de chine ( surtout les DHS qui sont uniquement pour l équipe de chine)
ils sont fabriqué a la main... les matériaux sont très soigneusement choisit... l assemblage des plis est verifier très soigneusement...

Ces bois ont été fais spécialement pour les joueurs , il choisissent leurs modèle....


pour ceux qui pense que ces bois n ont rien de plus que les bois du commerce renseigner vous auprès de xu xin ( qui regrette d avoir vendu son 506 ) ou de popette qui était un testeur fou.... et qui après le test du 506 n a plus jamais changé...


maintenant je vais donné mon avis personnel....

je pense effectivement que ces bois sont vraiment très chers...
mais si j avais les moyens je m en prendrai bien un ...

après y a le yasaka ma lin qui est disponible en prise porte plume et concave
quii est a un prix plus abordable... il n est pas fabriquer exclusivement pour l équipe de chine... mais il n est pas pareil que la version commerciale... il est plus puissant le sweet spot plus grand... meilleure sensation ...


voila si vous avez d autres questions n hésité pas Content

Dimanche 22 Décembre 2013 00:01

mail envoyé panany

Dimanche 22 Décembre 2013 06:42

Ok mais pour un joueur lambda et petit classement, ça ne va rien changer à leur jeu ni à leur niveau. Peut-être que pour les joueurs de haut niveau et surtout très haut niveau ça change quelques choses mais les simples joueurs...
Cherche T64fx et T80fx en très bon état.

Dimanche 22 Décembre 2013 07:20

Je suis pas d'accord, "simple joueur" ça signifie quoi ... ? Ce genre de qualificatif est toujours très relatif, par exemple dans un vidéo sur Youtube, un champion de ping parle d'un copain à lui qui joue "dans le bas niveau" ... en N2 !!

Et dans mon domaine pro (où les bois, c'est hyper hyper important) une amélioration subtile de qualité se paie très très cher et je vois des gens qui sont très très loin d'être pros et se paient cette différence en y trouvant du plaisir, alors ...

Dimanche 22 Décembre 2013 08:00

En ayant joué avec les H3 depuis 3 ans, je peux confirmer que les versions Prov et Nat sont bien différentes que la version commerciales, pour les accros des H3, ça vaut vraiment le coup.

Lundi 23 Décembre 2013 08:59

MP

Lundi 23 Décembre 2013 11:53

Citation de -Pongiste75- :
Ils ont quoi de spécial les bois à 400€ svp ?


Un 0 en plus...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 24 Décembre 2013 09:36

je pense qu'il faut surtout se rendre compte que les seuls qui disent du mal du matériels que je vend, ce sont ceux qui ne l ont pas essayé ^^
12
11
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces