Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 31

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Février 2015 23:47

Citation de Olio :
Mouais, enfin pour deux bois equivalents, ou seule la couche externe change, le Koto aura un touche plus dur que le Limba.

Est ce que tu as déjà fait la comparaison ? Tu peux tester un Xiom vega pro et un vega Euro pour voir. Ou alors un Mizutani et un Timo Boll ZLC. Ou alors un Mizutani szlc et un Zjk Szlc. Le koto donne toujours un contact plus direct mais pas forcément un ressenti plus dur. Le côté un peu inerte du limba à plat lui donne parfois un ressenti plus dur.

Jeudi 05 Février 2015 13:27

jé vais peut être récupéré du matos vraiment EXCEPTIONNEL par un amis.....
Pas sûr encore à 100% mais Je vous tiens au courant
J espère pouvoir conclure tout ça
je vous tiens au courantContent

Jeudi 05 Février 2015 14:10

parce que les bois à 500 balles, ce n'était pas exceptionnel ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 05 Février 2015 14:17

si mais la c est encore un autre niveau ^^

le top du top du top ^^

mais c est pas sur a 100% encore ^^

Jeudi 05 Février 2015 14:19

Citation de bison parlant :
Citation de Olio :
Mouais, enfin pour deux bois equivalents, ou seule la couche externe change, le Koto aura un touche plus dur que le Limba.

Est ce que tu as déjà fait la comparaison ? Tu peux tester un Xiom vega pro et un vega Euro pour voir. Ou alors un Mizutani et un Timo Boll ZLC. Ou alors un Mizutani szlc et un Zjk Szlc. Le koto donne toujours un contact plus direct mais pas forcément un ressenti plus dur. Le côté un peu inerte du limba à plat lui donne parfois un ressenti plus dur.

Ben il y a tellement de variations entre bois de meme composition...
Moi ce que je vois, c'est que le Janka du Limba est la moitie de celui du Koto. Donc *toutes choses egales par ailleurs* l'impact d'une balle sur une surface en Limba devrait plus "deformer" le bois que la meme chose sur une surface en Koto.

Je n'ai pas essaye toutes ces raquettes (seulement une partie). Si encore les bois faisaient tous 30€...

Ce que je peux dire avec certitude c'est que toutes les raquettes que j'ai essayees ont cette propriete: le Limba est plus doux que le Koto.

Le tout est tellement variable, et tellement dependant des sensations qu'il se peut tres bien qu'on n'ait pas les memes reperes / retours d'info.
Work hard, play hard...

Jeudi 05 Février 2015 15:57

Citation de Olio :
Citation de bison parlant :
Citation de Olio :

Ben il y a tellement de variations entre bois de meme composition...

[...]

Le tout est tellement variable, et tellement dependant des sensations qu'il se peut tres bien qu'on n'ait pas les memes reperes / retours d'info.

Entièrement d'accord avec ça! Émoticône

Mon expérience c'est que souvent si je mets des plaques plutôt medium-dur sur du limba-composite alors le ressenti peut rapidement devenir trop dur alors que sur du koto-carbon c'est nickel. Et si je met des plaques plutôt medium-tendres sur du koto-composite je peux presque avoir un ressenti trop chewing-gum alors que sur le limba-composite le ressenti va être nickel.

Je n'ai aucune explication scientifique ou logique pour cela. C'est juste un ressenti. Cela ne veut pas dire que limba est scientfiquement parlant plus dur mais que la combinaison avec les revêtements peut donner un ressenti plus dur (pas forcément pour tout le monde).

Désolé pour le HS mais cela partait juste de la remarque que le fait le 301 ait potentiellement un plis extérieur en koto et qu'il ait un ressenti plus doux que le 997 soit pas totalement incompatibles, surtout qu'on parle vraiment de ressenti des joueurs ayant testé et non d'une mesure scientifique. Et en dehors de la comparaison koto/limba on ne sait pas s'ils ont la même composition pour les autres plis ni s'ils ont subi le même collage. Le 997 est plus tendre que le 968 alors qu'ils ont la même composition. Cela est probablement dû au fait d'une sélection de bois plus tendres ou d'un collage différent ou des deux en même temps.

Dimanche 15 Février 2015 10:22

après le nouvel an chinois on pourra récupérer peut être un W997... on va essayer de voir un pour le plus léger possible... Content

Jeudi 05 Mars 2015 10:33

nouveau bois dispo

STIGA Clipper CR special il est magnifique je mettrai les photos dans la journée Content

Jeudi 05 Mars 2015 23:12

voila Content

Jeudi 05 Mars 2015 23:17

super beau !!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 05 Mars 2015 23:21

ouiiiiiiiiiiii

Vendredi 06 Mars 2015 07:57

$$$ ?
Work hard, play hard...

Vendredi 06 Mars 2015 10:01

430$

Vendredi 06 Mars 2015 10:05

Émoticône
Work hard, play hard...

Vendredi 06 Mars 2015 10:18

j ai recuperer quelque chose d extremement extrêmement extrêmement rare

je met la photo dans la journée Content

la c est pas mon amie qui a récupérer ca mais MOI comme un grand ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2015 10:19 par panany

Vendredi 06 Mars 2015 10:49

voila Content

Vendredi 06 Mars 2015 10:56

Un H3 intergalactique ?

Vendredi 06 Mars 2015 10:58

oui de zhang jike MDR

signé par lui que je vais avoir a ma maison ici 5 6 jours Content

Vendredi 06 Mars 2015 11:46

H3 40+ Blue sponge de Zhang Jike donc ?

Vendredi 06 Mars 2015 11:53

Oui MDR
12