Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 20

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 15 Mai 2014 23:23

le 997 a plus de controle Content
mais le 968 plus puissant Content

Jeudi 15 Mai 2014 23:27

Citation de fefejaja :
w968 surement pas évident de maitriser la bete...mini 4 entrainements par semaine sinon résultats en dents de scie assurés

même Ma Long a dû changer pour le w997 qui d'après panany est plus controlable.
et moi avec un niveau minable sur un coups de tête a acheté à DrakMan... Émoticône

Jeudi 15 Mai 2014 23:33

mais on s en fou du niveau l important c est de se faire plaisir Content

si tu va par la moi j ai pas le niveau de hao shuai et je veu un 506...
^^

Vendredi 16 Mai 2014 12:49

Voilà le genre de posts qui font plaisir Panany : le niveau on s'en moque, je suis d'accord.
Fin du HS.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 16 Mai 2014 12:50

Citation de Donic241073 :
Voilà le genre de posts qui font plaisir Panany : le niveau on s'en moque, je suis d'accord.
Fin du HS.
Émoticône

Vendredi 16 Mai 2014 14:06

Citation de fefejaja :
w968 surement pas évident de maitriser la bete...mini 4 entrainements par semaine sinon résultats en dents de scie assurés

Mouais bon... c'est pas pire qu'un mizutani qui est pourtant utilisé par beaucoup de gens sur le forum, et pas forcément des numérotés. Moi j'ai du mal avec le carbone, même un viscaria j'y arrive pas, pourtant c'est un bois référence. Après c'est pas parce que ça va vite qu'il faut forcément faire 12 entrainements semaine pour le contrôler. C'est une question de feeling surtout.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 16 Mai 2014 16:08

cher popette58 tu as triplé n'exagérons pas, il y a surement du vrai dans ce que tu dis disons que les 2 vont ensemble......je pense quand meme que le classement joue un role prépondérant, le mizutani et autres bois haut de gamme ne vont pas dans toutes les mains....pour le plaisir oui là je serais d'accord.... enfin ce n'est que le point de vue d'un vieux routier
JONNET

Vendredi 16 Mai 2014 16:18

Oh j'aurais pu dire 24 Émoticône pour le reste je ne sais pas... j'ai un bois ultra haut de gamme, le 506, au sujet duquel un bon nombre de forumeurs français et étrangers m'ont raillé avec des blagues dans la veine "encore un qui se prend pour Ma Long". Et pourtant, pour l'instant c'est le bois de ma vie, j'ai jamais mieux joué qu'avec ce bois, j'ai un contrôle de fou, seul le fait qu'il soit en bois et pas spécialement dynamique me fait chercher une alternative un peu plus facile pour envoyer fort pour ma vieille épaule. Maintenant on peut aussi gagner un point sans forcément envoyer fort.
En ce qui concerne le Mizutani, certains forumeurs le jouent avec bonheur, alors que moi je le considère effectivement comme beaucoup trop exigeant pour mon niveau, ce qui rejoint ce que tu dis. Le 968 m'a paru plus facile à aborder... mais je me suis vite fait surprendre en compétition, raison pour laquelle je l'ai laissé de côté jusque la fin de la phase. Et quand je l'ai repris récemment, c'était l'évidence que je ne peux pas jouer avec en contrôlant un tant soit peu la balle.
Mais peut-être est-ce moi qui ai du mal avec le carbone, car c'est pareil avec tous les carbone que j'ai essayés : Mizutani, Barwell fleet, Viscaria, Boll spirit... qui sont des références pour plein de joueurs, bons ou moins bons. Quid ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 16:19 par popette58

Vendredi 16 Mai 2014 16:46

jeune vétéran ma vieille épaule que dirais je alorsRire...allez bonne continuation
JONNET

Vendredi 16 Mai 2014 16:52

Émoticône toi aussi !

Vendredi 16 Mai 2014 22:21

Citation de popette58 :
Mais peut-être est-ce moi qui ai du mal avec le carbone, car c'est pareil avec tous les carbone que j'ai essayés : Mizutani, Barwell fleet, Viscaria, Boll spirit... qui sont des références pour plein de joueurs, bons ou moins bons. Quid ?

Désolé pour le hors sujet, mais expérience perso...
D'hab, j'ai tendance à beaucoup aimer, puis un peu moins, voir trouver trop lent...
Avec le bois de mon profil, c'est de plus en plus le pied, à conseiller à tous en off/off+
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 19 Mai 2014 10:59

il reste un w997 Content

Jeudi 22 Mai 2014 19:16

Citation de panany :
mais on s en fou du niveau l important c est de se faire plaisir Content

si tu va par la moi j ai pas le niveau de hao shuai et je veu un 506...
^^

Panany si tu cherches toujours j'ai peut etre quelque chose pour toi ..
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 23 Mai 2014 02:00

plus de w997... Pleurer

Vendredi 23 Mai 2014 09:39

Émoticône
popette est passsé par là ? Émoticône

Vendredi 23 Mai 2014 10:12

va savoir!!!!! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2014 11:04

Bah alors c'est pas bien grave , vous pouvez préparer vos biftons, car d'ici moins d'une semaine il y aura au moins un exemplaire à la revente dans les bons forums .. avec un argumentaire dithyrambique! Émoticône
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 23 Mai 2014 11:13

Citation de mpengyou5 :
Émoticône
popette est passsé par là ? Émoticône

de patience faire preuve tu dois Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 24 Mai 2014 13:45

nouveau nittaku special ... et nittaku adelie... photo dispo par email Content

Samedi 24 Mai 2014 13:58

aussi un magnifique bois butterfly chuan chih yuan
gold medalist edition limited

photo dispo aussi par mail Content