Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test plaques yasaka/palio biotech series - Page 2

Mardi 24 Décembre 2013 16:14

intrigué et surtout intéressé, j'ai passé commande de :
- New ERA Balance noir
- New ERA Spin noir
- ZAP Spin rouge 33-35°
me reste plus qu'à attendre de pouvoir les tester.

Jeudi 26 Décembre 2013 10:42

Émoticône je ne serais donc pas tout seul a faire durer le sujet.
Lionel60: pourrais tu préciser l'épaisseur commandée pour tes plaques histoire d'être bien précis?

Jeudi 26 Décembre 2013 18:28

Bonsoir,
tout en max (pas le choix) ....
Les bois seront :
- Rosskopf Emotion : New ERA Balance en CD et ZAP en RV
- Markovic (Joola) : New ERA Spin en CD et Cyber Tacky Medium en RV
Il n'y a plus qu'à attendre patiemment !!!

Jeudi 26 Décembre 2013 21:27

Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
tout en max (pas le choix) ....
Les bois seront :
- Rosskopf Emotion : New ERA Balance en CD et ZAP en RV
- Markovic (Joola) : New ERA Spin en CD et Cyber Tacky Medium en RV
Il n'y a plus qu'à attendre patiemment !!!


ça me paraît pas mal comme configs! tu apprécieras j'en suis sûre! Émoticône

bon moi, je viens de décoller le balance pour le booster! le classic est bien mais produit un clic même dans le petit jeu presque. et vu que j'aime pas le clic, je l'ai retiré. je suis donc de retour avec mon new era SPIN en RV. tu me fais penser que j'vais peut-être mettre le ZAP SPIN pour voir sur mon nouveau bois. héhé....

je viens de recevoir mon CJ8000 40/42° et c'est du factory tuned aussi! tériblement collant! j'ai pas le souvenir d'avoir eu une plaque aussi collante dans les mains! bien plus que le balance! je le met de coté pour plûtard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Décembre 2013 21:34 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 02 Janvier 2014 18:43

Bonsoir,
mes meilleurs vœux pongistes à toutes et à tous...
Voilà, j'ai reçu ce jour la commande Émoticône
Je testerais ce soir, sur le Rosskopf Emotion, le New ERA Balance en CD et le ZAP en RV. Beau package mais on sent que ces revêtements sont boostées.
Je reviendrais poster mes impressions qui seront les premières et donc pas forcément impartiales.
Cordialement

Jeudi 02 Janvier 2014 20:31

reception aussi ce jour, ça va pinguer!!!
edit: pinguer oui mais pas ce soir
ce vendredi soir dans mon club on a organisé une rencontre entre notre D3 et D4 afin de préparer les indivs de la semaine prochaine, dans ma poule du 13 et du 900, 800, que du bonheur.

ce sera une bonne occasion de tester mon physique et cette plaque en 2,0 mmRire
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Janvier 2014 10:53 par FABRIZIO971

Samedi 04 Janvier 2014 11:13

déballage de la bete:

on est à 1,9 mm plutot que 2,0 mm plaques plus légere que le 20 ONE 45
que le 868 kokutaku, forte odeur de produit chimique et au toucher je dirais que tu dois pouvoir imprimer de très bonnes rotations car plus élastique que le 20 one 45 mais aussi plus adhérent ( pas photo) mais pas collant.


il faudra du perlinpin mais combien de couches sont nécessaires?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 14:20 par FABRIZIO971

Samedi 04 Janvier 2014 11:26

Citation de FABRIZIO971 :
déballage de la bete:

on est à 1,9 mm plutot que 2,0 mm plaques plus légere que le 20 ONE 45
que le 868 kokutaku, forte odeur de produit chimique et au toucher je dirais que tu dois pouvoir imprimer de très bonnes rotations car plus élastique que le 20 one 45 mais aussi plus adhérent ( pas photo) mais pas collant.


il faudra du perlinpin mais combien de couches sont nécessaires?


salut fabrizio! tu fais de revenir car j'ai essayé le cj8000 et le new era balance boosté. ba c'est pas mieux! a croire qu'elles le sont déjà vu l'odeur....j'ai mis 3 couches et il était presque en C.

le balance donc change pas mais, le cj8000 est super en rotation mais a rien dans le cul en frappe c'est atroce! en plus la mousse fais pas 2.2mm mais 1.7/1.9mm. ce qui fait que j'aime encore moins. celui là, je le boostrai pas.

je suis sur un nouveau test, tutle beijing 4 RV et 729 focus 3 snipe RV aussi. bien plus pêchu et ça tourne plus que bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Janvier 2014 11:26 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 04 Janvier 2014 14:22

passage d'une couche de falco long booster la plaque redevient plane.

collage sur mon bois habituel apres sechage:
http://imageshack.us/scaled/modthumb/41/kqw4.jpg

plus tendre que mon scirroco sf, comparable au 20 ONE 45 avec 4 couches de booster mais à 9 euros les deux, de très bonnes rotations qu'en face ils n'ont pas apprécié hier soir. plus dur à contrôler que les 20 one 45 au premier abord, encore un peu plus vif dans les réactions, proche d'une plaque chinoise...

Je poursuis cet éssai et je laisse tomber celui du 868 et du 20 one 45, c'est ULTRA PROMETTEUR, je retrouve mes repères que j'avais avec mon zap mais en plus rapide ( pas de beaucoup je confirme)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 21:33 par FABRIZIO971

Samedi 04 Janvier 2014 18:30

Bonsoir,
j'ai donc essayé ce "Balance" jeudi soir sur le Rosskopf Emotion. J'ai été particulièrement gêné par le collant du caoutchouc. Je sais qu'il faut plusieurs entrainements pour que cela devienne plus intéressant. Donc wait and see.
J'ai collé le New ERA Spin sur le bois HyperTouch et quelques balles comme cela m'indiquent clairement qu'il n'est pas aussi collant que le "Balance". Je l'essaierais probablement demain avec un robot ou lundi soir avec des joueurs...
A suivre...

Dimanche 05 Janvier 2014 15:24

Essai ce Dimanche, que dire ?
là où je le trouvais pas rapide Vendredi soir là c'est pas la même, je joue donc mon premier match ou je me fais DEFONCER :
Tous mes Tops sont dans la bache, pas glop !! Et là c'est chaud.

Je continue puisque de toute façon je vais pas m'habituer en dix minutes, match suivant que je gagne contre un défenseur avec picot long, puis deux belles féssées contre un attaquant gaucher... je suis pas d'un naturel patient.je me dis que je vais décoller ces plaques de MERDE, et les dechirer et les bruler...
Je rejoue avec et ...mes tops sont de retour, mes coupes tendus aussi, le gars en face prend cher.

Bref, il faut que je persiste, mais on est a une semaine des indivs, la dernière fois que j'ai tenté ce test avant les indivs j'ai fini en finale de poule ko, non merci donc je fais officiellement une pause d'une semaine !! sisi !!!

Dimanche 05 Janvier 2014 21:26

Bonsoir,
cet après-midi, essai face à un robot. Les actions que je lui ai programmé :
- service bien coupé
- équivalent remise bien coupé
- top rotation
et sur ces 3 actions, j'ai testé en premier le New ERA Spin sur l'HyperTouch.
Là, j'ai bien aimé. Toper sur les balles coupées (service ou remise) sont faisable.
Puis j'ai essayé le Rosskopf Emotion avec le New ERA Balance et le ZAP. Je n'arrive pas à avoir cette confiance dans mes démarrages, quelque chose me gêne.Essai de 729FX CD et Rv sur un Tibhar 4L, pareil qu'avec l'HyperTouch.
Du coup, je colle le Balance et le ZAP sur l'HyperTouch et là... tout simplement magique... A vérifier demain soir face à de vrais joueurs...
Bonne soirée.

Mardi 07 Janvier 2014 08:11

Citation de Lionel60 :


A vérifier demain soir face à de vrais joueurs...
Bonne soirée.


la suite , la suite, la suite Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 08:27

j'ai remarqué aussi que ces plaques ce comportent nieux sur bois flexible et pas trop dur. mon exemple est le waldner allplay! avec ce bois, c'est parfait pour moi! le seul truc est que ça manque d'un chouia de pêche à plat, mais vraiment un chouia....

sinon y'a tout! controle, rotation énorme, angle de rejet excellent.....si j'étais pas un période de testonite aigu, c'est probablement la config la plus sécurisante dans tous les domaines que j'ai pu avoir dans les mains.....une vrai machine a topspiner!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 07 Janvier 2014 20:38

Bonsoir,
ben, comment dire...
sur des classements inférieurs (< 900), ça passe mais sur >= 1000 c'est plus compliqué. Du coup j'ai repris la config où je me sens bien. D'ailleurs, j'ai battu assez facilement un défenseur (1100) 3/1 et encore je perd un set bêtement 11/13 sur une remise aléatoire. (*) ma config que je validerais vendredi en Critérium Vétéran (1571, 1263, 1106, moi, 1013 et 878) puis dimanche au Critérium Fédéral, est un Chila Off avec en CD un Vega Pro 2,0mm et en RV, un Cyber Tacky Soft 1,8mm.
Pour l'instant, je les met de côté, aussi parce que ce n'est que du max et que je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour gérer !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 20:41 par Lionel60

Mercredi 08 Janvier 2014 20:12

Citation de Lionel60 :
Bonsoir,
ben, comment dire...

Pour l'instant, je les met de côté, aussi parce que ce n'est que du max et que je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour gérer !!!


ON PENSE LA MÊME CHOSE...en fait!

je pensais pas que la différence de vitesse entre le ZAP et falco booster et le new era serait aussi marquée, mais c'est aussi rapide que le 20 one 45 boosté, qui me semble se contrôle plus facilement, il faut du temps pour dresser la bête.

je ne fais qu'une pause de UNE semaine pour éviter de perdre des points aux indivs, ce n'est que parti remise... Émoticône
je lui mets une deuxieme couche de falco long booster afin d'attendrir la bête durant cette pause ( pas de perte de temps koi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 21:36 par FABRIZIO971

Vendredi 17 Janvier 2014 09:23

Entre le top sheet du yasaka zap et du new era, lequel est le plus élastique ?

Samedi 18 Janvier 2014 15:17

Entre le top sheet du yasaka zap et du new era, lequel est le plus élastique ?
Le new era sans hesitation

edit: PLUS ELASTIQUE ET MOINS DE CONTROLE AUSSI JE PENSE QUE LE BON CHOIX POUR MOI ( mon type de jeu) C'EST LE zap EN 2,0 MM
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 11:11 par FABRIZIO971

Vendredi 28 Février 2014 22:56

mode testeur addictif:
mardi dernier je vais jouer à mon club avec une raquette de test plus lente: les deux new era sur bois epox power allround histoire de rigoler et de voir l'influence du bois dans mes sensations.

D'abord je fais trois matchs contre un 650 de mon club. Je suis surpris, je maitrise beaucoup mieux les plaques avec ce bois, je fais vraiment ce que je veux, je ressent toutefois un leger manque de vitesse dans ce combo qui m'empeche de déborder plus sechement mon adversaire. 3 matchs à zéro pour FAFA ( content FAFA!!)

Ensuite je joue un 1400, et je le bat en 5 sets ( 11-8 au cinquième set), je l'ai jamais battu en 4 ans, il est fatigué c'est clair mais comme il vient de déchirer un 1100 en trois sets secs il vaut encore au moins 1101 points ( humour).
je finis la soirée donc sur un petit nuage...

En retour de service grace à la relative lenteur que me procure le epox power allround j' ai renvoyé des services et contrer des tops que d'habitude je maitrise pas. J'aime beaucoup ça

hier soir je retourne jouer avec les memes plaques et un autre donic epox alround qui est un peu plus épais donc rapide que celui de mardi...
Je joue le 1100 qui perd mon quatorze mardi, et je le perd en 5 sets ( 11-9 au cinquieme) puis je joue un 1200 que je bat en 3 sets, son service me gene pas , ses tops me gene pas je suis en rute???? Au troisième set je gagne 11-1, il demande à refaire un autre set je regagne 11-1. j'hallucine.

je joue un 1050 qui sert très bien et un autre que je joue très souvent , je les bat aussi ( 3-0 et 3-1)...si c'est un effet placébo j'avoue que je suis bluffé. je vais jouer demain et je garde la meme config, si je refais des matchs comme ça je serais obligé de reconnaitre que cette plaque est très bien!!! sisi!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 15:39 par FABRIZIO971
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements