Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test plaques yasaka/palio biotech series - Page 3

Samedi 01 Mars 2014 03:34

Si ton classement à 773 est à jour, ca te fait réellement de très belles perfs. Tiens nous au courant de tes prochains matchs, surtout les matchs officiels

C'est quelle version que tu as, quelle dureté ?

Samedi 01 Mars 2014 03:57

Citation de lapoisse45 :
Si ton classement à 773 est à jour, ca te fait réellement de très belles perfs.


En effet ! ^^

Samedi 01 Mars 2014 11:54

Oui mais moi je me méfie de ce genre d'euphorie surtout quand il s'agit de match d'entrainement,j'ai déjà eu ce cas de figure suivi de grande désillusion lors des matchs de championnat mais bon ce n'est pas ce que je te souhaite.

Samedi 01 Mars 2014 12:26

Citation de FABRIZIO971 :
je suis en rute????


je suis pas un grand rêveur je vous rassure, je sais bien que j'étais dans un état de grace évident, seul un match officiel me donnerais une indication vraiment sérieuse de ma maitrise de cette plaque...mais dimanche dernier au tournois nationnal de ponthierry (77) je bat un 1071 ( match officiel) en poule, donc je suis capable délevé ponctuellement le niveau.

reprise des competitions vendredi 7 mars pour un match officiel

En attendant ce soir on s'est organisé un match entre nos deux D3 du club avec mise en condition ( arbitrage: capitanat, TROISIEME MI TEMPS ) histoire de redémarrer la machine comme il convient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 14:13 par FABRIZIO971

Samedi 01 Mars 2014 12:28

Citation de lapoisse45 :


C'est quelle version que tu as, quelle dureté ?


CETTE VERSION en 2,0 sur la pochette mais 1,9 et 1,8 mm au déballage et puis je lui ai passé deux couches de falco long boosting pour rappel
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 12:32 par FABRIZIO971

Samedi 01 Mars 2014 12:37

Citation de Autom :
Citation de lapoisse45 :
Si ton classement à 773 est à jour, ca te fait réellement de très belles perfs.


En effet ! ^^


c'est pas à jour manque des pts et puis ce n'est que du match loisir ce soir ce sera déja plus tendu et je me ferais une idée plus précise

Samedi 01 Mars 2014 23:15

soirée mitigée pour moi avec du bon et mauvais ( fin de la rute).
je perds deux. milles et je bats un treize ( -10/-10/-3) en trois sets...et derrière je perds le double en 5 sets.
je me dois de continuer l expérience.

edit 4 mars 2014:
soirée ping toujours avec les deux new era 2 mm et bois donic epox power allround:
une défaite contre un 12 (que je jouais pour la premiere fois) en 5 sets.
victoire (en 5 sets) sur un 14, victoire sur deux 800 un 730 et un 700 pts.
je peux lui faire un seul reproche en fait à cette plaque: elle accroche moins que mes sf et j'ai il me semble un peu moins de controle en remise de service avec mais pour le prix, je vois pas mieux...
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 15:36 par FABRIZIO971

Samedi 08 Mars 2014 11:26

7 mars 2014:

je tente le coup avec mes deux new era en 2,0 mm et bois powerallround

victoire sur 805,813,614 pts

premier match sur le 805 qui commence pas on ne peut mieux je me prend 11-1, je suis pas dans le coup et le gars joue pas moi, peur ?
apres je me reprend, perso je trouve que la balle a tendance à monter plus qu'avec ma scirocco sur les poussetes, les gens en face on tendance à plus attaquer, mais je suis plutot contreur donc ça m'arrange plus ou moins. Disons que contre un gars qui toppe bien je risque de souffrir. 3-1 pour moi

contre le 813 d'entrée de jeu alors que jusque là j'ai joué en contre je joue l'attaque à outrance et ça passe. au troisieme set je retombe dans mon jeu de contre et perd ce set 12-10, victoire 3-1

contre le 614 j'attaque et je gagne en 3 sets.

ma conclusion, pour tirer au mieux avantage de cette plaque je dois attaquer en permanence, ça ne convient pas parfaitement à mon jeu de contre bien que je puisse le faire, je pense avec le recul que la zap yasaka est plus adaptée à la contre initiative.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 11:30 par FABRIZIO971
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements