Samedi 01 Mars 2014 03:34
Si ton classement à 773 est à jour, ca te fait réellement de très belles perfs. Tiens nous au courant de tes prochains matchs, surtout les matchs officielsSamedi 01 Mars 2014 03:57
Samedi 01 Mars 2014 11:54
Oui mais moi je me méfie de ce genre d'euphorie surtout quand il s'agit de match d'entrainement,j'ai déjà eu ce cas de figure suivi de grande désillusion lors des matchs de championnat mais bon ce n'est pas ce que je te souhaite.Samedi 01 Mars 2014 12:26
Samedi 01 Mars 2014 12:28
Samedi 01 Mars 2014 12:37
Samedi 01 Mars 2014 23:15
soirée mitigée pour moi avec du bon et mauvais ( fin de la rute).Samedi 08 Mars 2014 11:26
7 mars 2014:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements