Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Différences entre un dhs pg7 et un dhs 506 - Page 2

Mardi 03 Décembre 2013 07:14

je suis impatient d'avoir ton retour Clin d'oeil

si d'autres ont pu essayer cette version commerciale, à défaut, je suis preneur de leurs retours Émoticône
vive les tops radioactifs !!!!

Mercredi 04 Décembre 2013 22:28

J ai pour l instant commander un PG 7 en droit car il me semble que la palette est plus petite sur ce modèle, qu' en est il sur les autres modèles dhs.? Si ça me plait on verra pour le ma long.

Jeudi 05 Décembre 2013 13:54

Citation de desmonddouglas :
J ai pour l instant commander un PG 7 en droit car il me semble que la palette est plus petite sur ce modèle, qu' en est il sur les autres modèles dhs.? Si ça me plait on verra pour le ma long.


Entre le PG7 et le HL3, aucunes différences de tailles, les bois sont identiques de ce point de vue là également ...
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Vendredi 06 Décembre 2013 22:06

Grosse désillusion pour moi ce soir. Pour certaines raisons, j'ai été contraint de vendre mon 506. Et on peut dire que le retour à un bois "normal" à été juste horrible. Je met tout dehors, aucun plaisir à jouer, je fais des fautes de débutant..
Si tu me lis popette, ya t-il un bois qui se rapproche du 506 ?

Avec le 506, je pouvais envoyer toute ma puissance sur des contre tops, ça passait, j'avais un controle énorme..

Bref, si vous achetez un 506, n'en changez pas..

Samedi 07 Décembre 2013 01:31

Qu'est-ce que le bf ?

Samedi 07 Décembre 2013 12:42

A vrai dire, je ne vais plus beaucoup sur le forum !
Merci, pour le conseil, jvais aller jeter un oeil !

Dimanche 08 Décembre 2013 01:55

Citation de xu xin :

Si tu me lis popette, ya t-il un bois qui se rapproche du 506 ?

..


Malheureusement je n'ai rien essayé qui s'en rapproche, pas non plus le Barwell fleet qui est très bien mais qui est très différent. Peut-être le hurricane long III comme on disait. J'ai testé les plus gros bestsellers du forum cet été (viscaria, Spirit, Mizutani, Barwell fleet) et aucun ne m'a donné envie de changer mon 506, pourtant ce sont de bons bois. Le 506 est, parmi tous ces bois, celui qui me donne la balle la plus lourde et le plus de contrôle. Je suis carrément instinctif avec, au point où j'ai l'impression qu'avec un autre bois, c'est pas vraiment moi qui joue, je ne suis plus maître des choses.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 08 Décembre 2013 06:07

Bonjour,
@popette58 : sur Prott.cc, le "Personal Ma Long Blade" est un 506 mais la pastille indique "Power G3"... Est-ce le même que dont vous parlez dans ce topic ?
Cordialement

Dimanche 08 Décembre 2013 18:48

Citation de popette58 :
Citation de xu xin :

Si tu me lis popette, ya t-il un bois qui se rapproche du 506 ?

..


Malheureusement je n'ai rien essayé qui s'en rapproche, pas non plus le Barwell fleet qui est très bien mais qui est très différent. Peut-être le hurricane long III comme on disait. J'ai testé les plus gros bestsellers du forum cet été (viscaria, Spirit, Mizutani, Barwell fleet) et aucun ne m'a donné envie de changer mon 506, pourtant ce sont de bons bois. Le 506 est, parmi tous ces bois, celui qui me donne la balle la plus lourde et le plus de contrôle. Je suis carrément instinctif avec, au point où j'ai l'impression qu'avec un autre bois, c'est pas vraiment moi qui joue, je ne suis plus maître des choses.


J'aurais pas pu mieux dire..

Dimanche 08 Décembre 2013 19:28

Citation de xu xin :
Citation de popette58 :
Citation de xu xin :

Si tu me lis popette, ya t-il un bois qui se rapproche du 506 ?

..


Malheureusement je n'ai rien essayé qui s'en rapproche, pas non plus le Barwell fleet qui est très bien mais qui est très différent. Peut-être le hurricane long III comme on disait. J'ai testé les plus gros bestsellers du forum cet été (viscaria, Spirit, Mizutani, Barwell fleet) et aucun ne m'a donné envie de changer mon 506, pourtant ce sont de bons bois. Le 506 est, parmi tous ces bois, celui qui me donne la balle la plus lourde et le plus de contrôle. Je suis carrément instinctif avec, au point où j'ai l'impression qu'avec un autre bois, c'est pas vraiment moi qui joue, je ne suis plus maître des choses.


J'aurais pas pu mieux dire..


La même !!! ce type de bois est vraiment impressionnant ! J'ai jamais si bien contrôlé la balle et passé autant de tops (bourré de jus ou non d'ailleurs :p) ! On parle bien d'un bois off++ pourtant ... par contre on compare tous avec le même type de revêtements (chinois) à voir avec d'autres revêtements ?
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Dimanche 08 Décembre 2013 21:10

Moi je joue tenergy en revers et le contrôle est très bon aussi. H3neo en coup droit... Juste fabuleux.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 09 Décembre 2013 11:06

Citation de popette58 :
J'ai moins aimé celui de topjR1 par contre qui est censé être aussi un Ma Long mais qui ne vient pas de prott comme les miens. Je n'en sais pas plus.

Je ne sais pas si tu peux le juger objectivement par rapport aux tiens car je jouais dessus avec des plaques que tu n'aimes pas à priori.. pour vraiment le comparer il faudrait que tu l'essayes avec tes plaques habituelles , càd ton H3neo en cd et ton T64fx en rv.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 11:08 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Lundi 09 Décembre 2013 11:19

Oui c'est vrai, tu as raison. Ce que je n'ai pas aimé sur le tien c'est qu'il vibrait, je ne suis pas sûr que ça venait des plaques. Le comportement général du bois était similaire par contre.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 25 Janvier 2014 09:33

Pas de retour du Dhs 506 commercial ?

Mercredi 29 Janvier 2014 11:21

test plus approgondi de mon pg7, bon c'est plus dynamique que mon clipper cr et autres. c'est quand même un bois ou il faut etre actif avec une certaine amplitude gestuelle. faire des blocs controle n'est pas franchement sa spécialité sauf si on rentre ou claque la balle. Je ne l'ai pas essayé avec mes hurricanes mais à mon avis l'essai sera intéressant avec un dwell time plus adéquat.
Je ne sais si je peux me faire une idée avec ce pg 7 avant d'investir dans un 506 ou ma long 3 car le bloc controle (même quand on se fait rentrer dedans c'est pas son truc) donne un sweet spot irrégulier bref pas en confiance.
Donc un bois de topspineur agressif un démarrage rotation possible mais après on envoie les watts en top spin frappé.
prochain essai avec hurricane 2 et skyline tg3.

Mercredi 29 Janvier 2014 13:01

Ça ne correspond pas trop à mon ressenti avec le ma long pg3. Au contraire en bloc passif j'ai une énorme sécurité, la meilleure de tous mes bois. Le top rotation est aussi ultra efficace. Je pense qu'il est plus tendre et souple que le pg7 d'après ce que j'en ai lu.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 29 Janvier 2014 22:51

Cela me rassure ce que tu dis car de nouveau ce soir même ressenti. Le bloc est pourtant un de mes points forts.

Jeudi 30 Janvier 2014 14:08

il me tente bien ce 506........mais trouvable a moins de 85gr ?...en essai, ça aurait été le top.....mais là, difficile.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Janvier 2014 14:10 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
3
4
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois