Samedi 14 Décembre 2013 11:44
que disent tes co équipiers? tu attaques des balles trop dures pour ton niveau? filme toi et regarde et fais regarder, sur papier pas facile de répondre.Samedi 14 Décembre 2013 11:46
Mon conseil : garde la raquette ou rejoue avec une raquette qui t'a apporté de bons résultats par le passé. Et entraîne-toi ! Après un ou deux entraînements où tu te sentiras mieux, le mental reviendra petit à petit. Et quand tu te sentiras mieux à l'entraînement, les résultats et le mental reviendront ensemble en match.Samedi 14 Décembre 2013 11:56
Samedi 14 Décembre 2013 12:03
Euh excuse-moi mais ça ne tient pas la route... ok on peut attaquer en n'utilisant que le bras, mais utiliser le corps est plus que recommandé... méfies-toi des conseils techniques des copains, le plus souvent ce n'est basé que sur des considérations personnelles. ça vaut ce que ça vaut... paye-toi plutôt un stage si tu veux des conseils techniques avisés.Samedi 14 Décembre 2013 12:19
oui un stage perso si possible quelques heures en individuel valent mieux qu'une semaine en collectif, j'en ai fait les frais, surtout pour les adultes, tu es mélangé à des jeunes de ton niveau et tu n'apprendras rien, en individuel tu poses les questions tu as les réponses et on te regardera en permanence, en collectif ce n'est pas le casSamedi 14 Décembre 2013 12:24
c'est en filmant je le répète que j'ai pu corriger certaines choses on a rarement conscience de ce que l'on fait, on croit avoir bougé alors que les deux pieds sont restés plantés dans le sol, on n'accompagne pas la balle avec le geste, on est droit comme un piquet on est mal placé etc.....seule la vidéo te permettra de voir tout ça;Samedi 14 Décembre 2013 12:33
Et tu as essayé un aurus sound ou un revetements de ce style ? Moi je l'adore, après chacun son ressenti ...Samedi 14 Décembre 2013 23:00
une méga pause.... c'est comme pour les mars après ca repart
Dimanche 15 Décembre 2013 09:15
une pause sans analyser pourquoi et ça va repartir comme par magie?Dimanche 15 Décembre 2013 17:23
Lundi 16 Décembre 2013 10:09
Lundi 16 Décembre 2013 11:02
Lundi 16 Décembre 2013 11:27
Bonne décision Joël .
Lundi 16 Décembre 2013 12:07
oui en collectif on joue!si tu veux apprendre le top et que ton partenaire ne sait pas te renvoyer la balle au bon endroit tu n'apprends rien et on ne te regarde pas en permanence pour te corriger, et aussi tu tombes avec des jeunes dont le seul plaisir c'est de marquer des points pas de travailler, ça smatch à tout va;mais rien de sérieux.Lundi 16 Décembre 2013 12:15
Et si tu venais nous entraîner Nanard 71, Joël et moi ?
Lundi 16 Décembre 2013 12:30
je n'ai jamais dit que j'étais capable, en tout cas, je travaille sérieusement, je filme , je me renseigne etc.....maintenant le domaine est très vaste, depuis le matériel, la technique la tactique le physique le mental, il y a de quoi s'occuper!Lundi 16 Décembre 2013 14:02
Lundi 16 Décembre 2013 14:13
tu fais entraineur dans les stages je suppose et tu prêches pour ta paroisse. d'ailleurs tu évites bien de donner des infos sur ton profil.Lundi 16 Décembre 2013 14:16
un entraineur pour 3 tables non, je n'ai pas vu et puis ils préféraient s'occuper des meilleurs, bon je sais ce que je ferai si j'ai à faire un stage, je ne vais pas étaler plus.Lundi 16 Décembre 2013 14:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques