Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 fx - Page 2

Lundi 06 Janvier 2014 11:45

Il est toujours aussi collant ?
J'attend les résultats avec impatience

Lundi 06 Janvier 2014 12:10

pour rappel les miens n'étaient pas très collant, ils ne soulevaient pas la balle au déballage de la plaque ...

Impossible de mettre la main sur une balle chez moi (oui je sais c'est le bordel...) alors test avec : une boule de noël !

Et oui ça soulève maintenant !!! la boule reste collée une seconde ou deux.

Lundi 06 Janvier 2014 17:44

Citation de patmartino :
pour rappel les miens n'étaient pas très collant, ils ne soulevaient pas la balle au déballage de la plaque ...

Impossible de mettre la main sur une balle chez moi (oui je sais c'est le bordel...) alors test avec : une boule de noël !

Et oui ça soulève maintenant !!! la boule reste collée une seconde ou deux.

Mdrrr ah bin attend si ça soulève une boule de Noël ça va alors !!

Lundi 06 Janvier 2014 19:10

Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 23:07

J'ai donc joué les 729 boostés à l'huile ce soir.

Alors la raquette est transformée c'est clair.

C'est bien plus dynamique, l'angle de rejet est sensiblement inchangé, l'adhérence un poil meilleure.
Au service je mets plus de sauce, en poussette aussi.

Les blocs et les tops c'était plus dur, le changement de dynamisme m'a surpris. Une séance n'est pas suffisant pour m'y habituer totalement, il faut que je ferme encore plus pour passer mes tops appuyés sans trouer les bâches.
J'ai donc l'impression que je peux démarrer plus facilement, en même temps c'est ma première expérience de boostage.

En conclusion : difficile de juger en une seule séance. J'ai l'impression de jouer avec des revêtements totalement différents. C'est plus rapide sans perte de contrôle mais ça demande une modification des gestes dès qu'on s'engage un peu. J’espère pouvoir en dire plus bientôt mais j'ai un autre jouet à tester avant.

Mardi 07 Janvier 2014 23:36

Citation de patmartino :
J'ai donc joué les 729 boostés à l'huile ce soir.

Alors la raquette est transformée c'est clair.

C'est bien plus dynamique, l'angle de rejet est sensiblement inchangé, l'adhérence un poil meilleure.
Au service je mets plus de sauce, en poussette aussi.

Les blocs et les tops c'était plus dur, le changement de dynamisme m'a surpris. Une séance n'est pas suffisant pour m'y habituer totalement, il faut que je ferme encore plus pour passer mes tops appuyés sans trouer les bâches.
J'ai donc l'impression que je peux démarrer plus facilement, en même temps c'est ma première expérience de boostage.

En conclusion : difficile de juger en une seule séance. J'ai l'impression de jouer avec des revêtements totalement différents. C'est plus rapide sans perte de contrôle mais ça demande une modification des gestes dès qu'on s'engage un peu. J’espère pouvoir en dire plus bientôt mais j'ai un autre jouet à tester avant.

Ok merci pour ton retour, à essayer donc !! M'enfin moi je pense que je vais changer et prendre plus rapide, on verra bien...tu joues en France ou belgique ?

Mercredi 08 Janvier 2014 10:15

Je joue en France dans les Yvelines.

J'ai aussi oublié de préciser que la raquette a du prendre qq grammes car je l'ai trouvée encore plus lourde qu'à l'habitude (c'est une enclume ma config)

La dureté ressentie est aussi plus faible qu'avant.

Mercredi 08 Janvier 2014 11:05

Citation de patmartino :
J'ai aussi oublié de préciser que la raquette a du prendre qq grammes car je l'ai trouvée encore plus lourde qu'à l'habitude (c'est une enclume ma config)

Normal, l'huile ajouté a son petit poids, même une couche, ça fait vite 5g. Si t'en mets trois des deux côtés, tu peux avoir une différence > 25g. Ca équivaut déjà à passer d'un bois léger (entre 70 et 75g) à un bois très lourd (100g).

Lundi 17 Mars 2014 06:51

slt patmartino j attend des nouvelles de la suite de tes testes
merci
peggaz

Lundi 17 Mars 2014 20:00

Citation de peggaz :
slt patmartino j attend des nouvelles de la suite de tes testes
merci

Salut Peggaz,

désolé, je n'ai joué que tres peu avec les 729 boostés car j'ai reçu mes nouveaux essais juste après.

J'y suis repassé le temps d'un set, j'ai été très décu car je m'étais habitué entre temps à plus tendre et plus rapide ...

Néanmoins, avec des 729 à moins de 10 balles, je ne peux que t'encourager à faire l'essai toi même, pas grand chose a perdre.

Je te renvoi donc à mon premier commentaire pour mes impressions.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2014 20:00 par patmartino
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements