Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le réveil constitue la plus grande des souffrances - Page 2

Sondage

Le réveil constitue la plus grande des souffrances

N'est-ce pas ? - 65.6% - 21 vote(s)
C'est archi faux mon coco - 34.4% - 11 vote(s)

Mardi 31 Décembre 2013 16:33

et avoir de bon reflex pour chopper le foie, l' estomac etc avant que ta tombe au fond de l'eau de la cuvette

Mardi 31 Décembre 2013 19:22

Citation de nicopong1 :
Et en plus faut courir vite! Émoticône

Content d'avoir une petite maison de plain pied ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 19:24 par megatop

Mercredi 01 Janvier 2014 03:18

Moi qui suis un ancien "oiseau de nuit" (j'ai bossé 20 ans de nuit), depuis que je bosse de jour, c'est affreux ! Déjà, cette saleté de réveil ! GRRR !

Alors oui, pour moi, si je ne me réveille pas naturellement, ça va pas. Le réveil, c'est vraiment douloureux parfois, faut se faire violence pour se lever.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 11:11 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 07 Janvier 2014 15:01

Citation de youfou :
et avoir de bon reflex pour chopper le foie, l' estomac etc avant que ta tombe au fond de l'eau de la cuvette

Quand t'as la gastro, faut faire comme en match à la table : surtout on ne lâche rien !
Sinon, la solution contre la douleur du réveil, c'est de ne pas dormir...
autre réflexion : c'est Voltaire, je crois, qui se faisait réveiller en pleine nuit afin de bien savourer son sommeil ! En effet, quand on dort, on ne se rend même pas compte que c'est bon ! Mais quand on se réveille, si...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 09 Janvier 2014 19:03

il faut changer de boulot si on peut
car c'est toujours un ravissement de se réveiller à côté de la personne qu'on a choisi
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 13 Janvier 2014 13:40

Citation de tik69x :
il faut changer de boulot si on peut
car c'est toujours un ravissement de se réveiller à côté de la personne qu'on a choisi

Émoticône Émoticône

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, / Et vous aurez vécu si vous avez aimé" - Musset
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 24 Février 2014 16:18

Citation de anelo :
c'est le meilleur moment de la journée !
je n'aime pas dormir.... dommage que l'on ne puisse pas s'en passer

trop fort! moi aussi j'aime pas dormir! mais quand il faut sortir du lit ba.....y'a plus personneRire
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 24 Février 2014 21:07

Je suis tout à fait d'accord, rien au monde ne me fait plus souffrir que le réveil ! Quelle cruauté que d'être arraché au merveilleux monde des limbes pour arriver dans la triste et morne réalité qu'est la vie avec les ennuis qu'elle comporte (Travail, ennui, travail, ennui...)
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Mardi 25 Février 2014 12:02

Bizarre , mon chien est heureux lorsqu' il se réveille tôt matin . Et moi aussi d'ailleurs ... Émoticône

Samedi 15 Mars 2014 12:06

Je suis d'accord avec toi Chien, l'existence est le purgatoire de l'homme, est le sommeil et une douce parenthèse dans ce monde de vices et de poux
... and pastis for all !

Samedi 15 Mars 2014 17:43

Citation de poky :
Bizarre , mon chien est heureux lorsqu' il se réveille tôt matin . Et moi aussi d'ailleurs ... Émoticône

Humm... Votre humour plus que douteux me laisse perplexe...
Dans le milieu on me surnomme le Chien. Coincidence ? Je ne crois pas...

Dimanche 16 Mars 2014 07:25

Ouaf !!!!

Dimanche 16 Mars 2014 12:35

Avec une maladie grave , on se dit tout l'inverse , c'est que le réveil est un jour nouveau est certainement le meilleur des moments !

Lundi 17 Mars 2014 16:16

C'est un point de vue bien particulier sue nous livre là. Le réveil serait donc en quelque sorte une petite résurrection de l'âme, j'aime bien cette idée
... and pastis for all !

Mercredi 19 Mars 2014 13:58

Citation de PeaceMaker :
C'est un point de vue bien particulier sue nous livre là. Le réveil serait donc en quelque sorte une petite résurrection de l'âme, j'aime bien cette idée

Je parle en connaissance cause , je suis en plein dedans ! Émoticône
Avant je ne savais pas ce qui allait m'arrivais et je disais toujours : tout ce qui ne tue pas rend plus fort , je viens de passer la première étape ( de justesse ) donc le reste ...est à reconstruire pour une nouvelle vie !
Alors oui , cette remarque est fondée sur du vécu ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 14:04 par megatop

Dimanche 23 Mars 2014 07:57

J'ai trouvé la solution, je ne dors plus ! On va voir si ça a des impacts sur mes résultats cet après-midi, hum...

Sinon le titre du sujet m'a fait penser à une phrase de Musset (je fauche la place de Reguman !):
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."
À ce moment là en effet le réveil c'est pas cool... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 07:59 par Autom

Lundi 24 Mars 2014 09:28

Citation de Autom :
J'ai trouvé la solution, je ne dors plus ! On va voir si ça a des impacts sur mes résultats cet après-midi, hum...

Sinon le titre du sujet m'a fait penser à une phrase de Musset (je fauche la place de Reguman !):
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."
À ce moment là en effet le réveil c'est pas cool...
^^

Ce n'est pas une phrase, ce sont 2 vers, 2 alexandrins pour être précis.
Que j'avais collés sur mon mur de forum, pendant un moment.
Ces vers sont un hymne touchant à l'amour qui symbolisent à eux seuls tout le talent de Musset : pouvoir toucher, provoquer l'émotion avec les mots les plus simples...
Désolé pour le HS.
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café