Celà fait 2 ans que projet détection existe.
Ne pensez-vous pas que les joueurs sont déjà référencés par la Fédé et qu'ils vont priver les meilleures d'un championnat de France en favorisant des plus jeunes ?
En ce qui concerne le titre régional, c'est vrai qu'il s'agit d'un titre, mais la fédé vise beaucoup plus haut que la région avec les éléments qui s'inscrivent dans leur plans. Voir le Groupe France Promotion.
Je te rejoins bingo mais les jeunes du groupe détection ont leur place aux frances dans leur catégorie il me semble, alors pourquoi ne pas tous les qualifier ils ne sont pas si nombreux que cela.
Louis S. n'a pas participé au rassemblement à cause des titres en Aquitaine. Il gagne en benjamins, fait finaliste en minimes et se qualifie donc "normalement" pour les France benjamins et les France minimes.
lanuitestbelle : "ils ne sont pas si nombreux que cela" : je ne suis pas d'accord avec toi !
Le GFD ne compte pas le même de joueurs que le GFP. On ne peut donc pas faire la même chose en terme de qualification directe aux Frances...
De plus, le GFD est plus "mouvant" dans le sens où il y a des intégrations en cours de saison donc déterminer un nombre de places réservées pour les Frances est impossible !
illac : félicitations à Louis ! Rendez-vous les 27 et 27 à Angoulême...
bingo : ? Prendre la tête ? Dans quel sens ? Si c'est la grosse... ben je crains pas trop pour Louis car entre son père et son grand frère, il est bien encadré...
Tu ne m'as pas bien lu : j'ai dis perdre la tête.
bible écrit : Louis qui brille, celà évoque pour moi le roi soleil, pour continuer avec les rois Louis, je fais référence à un certain roi qui se trouva plus court qu'il ne le souhaitât.
La tête, ceux qui le connaissent savent qu'à la table il l'a perd plus souvent qu'à son tour; mais cessons de parler de lui, il n'a encore rien prouvé.