Mercredi 23 Octobre 2013 13:13
Mercredi 23 Octobre 2013 13:21
Mercredi 23 Octobre 2013 13:24
Mercredi 23 Octobre 2013 13:26
Mercredi 23 Octobre 2013 13:29
Mercredi 23 Octobre 2013 14:36
Mercredi 23 Octobre 2013 15:18
Mercredi 23 Octobre 2013 15:49
Mercredi 23 Octobre 2013 15:59
oui enfin bois adapté à quoi au plaque ou au gamin.Mercredi 23 Octobre 2013 16:34
Mercredi 23 Octobre 2013 16:57
Chez nous quasiment tous les jeunes que je vois à l'entraînement jouent avec ça, ça me fait halluciner à chaque fois... Le mieux classé est 11 pour le moment (il joue quand même au dessus quand il veut et quand il est pas blessé), deux T05 2.1 et 1.9 sur un TBS. En grandissant ils comprennent et ralentissent tout ça...Mercredi 23 Octobre 2013 17:12
IL y a plein de 9/10 ou moins avec des tenergy chez nous aussi,et pas que des jeunes.Mercredi 23 Octobre 2013 20:10
De nos jours une entreprise qui évolue pas commercialement a de grosses difficultés à évoluer... il en est de même pour les Fabricants dans le monde du ping.Mercredi 23 Octobre 2013 20:30
.
Mercredi 23 Octobre 2013 20:46
Ils sont quand même passés à un moment donné par l'étape où ils ont essayé plusieurs revêtements pour trouver ceux qu'ils utiliseront "définitivement".Jeudi 24 Octobre 2013 09:06
Sur le catalogue Wack-Sport, dans leur rubrique des raquettes prêtes à l'emploi (je ne parle pas des raquettes de marque banco etc... mais des raquettes que eux montent à la fin du catalogue),Jeudi 24 Octobre 2013 11:29
.
Jeudi 24 Octobre 2013 11:35
.
Jeudi 24 Octobre 2013 14:18
.Jeudi 24 Octobre 2013 14:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers