Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Les stratégies commerciales des fabriquants de revêtements... - Page 3

Vendredi 25 Octobre 2013 11:24

Ce que vous oubliez c'est que les pros ont une capacité beaucoup plus importante que nous à changer de matos. Ils sentent la balle, eux... et ils alignent tellement d'heures d'entrainement qu'ils s'adaptent beaucoup plus facilement à un nouveau matos, tout aussi vite qu'ils l'écartent s'ils ne sentent pas un intérêt. Ma Long change de bois tous les deux mois, et pas que pour le remplacer. Zhang Jike jouait avec T64 il est passé à T05fx. Ma Lin joue avec TG3, TG2, H2... quand ça lui chante... et Wang Liqin change régulièrement de bois et de plaques. Tout ça, ça dépend des joueurs il n'y a pas une ligne conductrice à dégager de leur comportement avec le matos.

Pour les tenergy ce ne sont pas des revêtements très durs à controler. Tout dépend du bois qu'il y a en-dessous. Un 9 avec T05 2.1/1.9 et TBS, c'est pas le tenergy qui me choque... mets-lui un grubba allround et il controlera très bien sa balle.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 26 Octobre 2013 19:00

ma pensée va à tous les fabricants de materiel
Citation de FABRIZIO971 :

j'ai connu cette époque où le commerçant connaissait ses plaques, savait conseiller, il n'y a plus de conseil. du coup tu refiles à un gamin à peine 500 deux tenergy car ça fait vendre...ça ne l'aidera pas plus à progresser!

après avoir relu mes premiers écrits je me suis rendu compte que je n'ai cité qu'une seule marque dans mes commentaires ( butterfly et le tenergy) ce qui pourrait faire penser que j'ai une fixation sur cette marque, c'est faux.
c'est du très bon matos pour ceux qui sauront efficacement l'utiliser!

ma pensée va à tous les fabricants de materiel, aussi je m'en excuse mais je fais un édit sur mon commentaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 19:00 par FABRIZIO971
1
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers