Lundi 05 Mai 2014 13:10
Quelqu'un pour le 3711515Lundi 05 Mai 2014 13:12
Lundi 05 Mai 2014 13:30
bonjour,si c'est possible SVP:Lundi 05 Mai 2014 13:38
Bonjour,Lundi 05 Mai 2014 16:05
Lundi 05 Mai 2014 16:06
Lundi 05 Mai 2014 16:08
Lundi 05 Mai 2014 16:47
Boujour, une ame charitable pour le 7853618 ? Merci
Lundi 05 Mai 2014 17:00
Excusez moi savez-vous comment faire une citation svp ?
Lundi 05 Mai 2014 17:02
Il y a un problème sinon j'étais 884 j'ai eu 38,5 de progression et je suis 966
T'es sur que c'est pas le mois d'avant ? Sinon ils ont pris en compte la dernière journée de par équipes ?
Lundi 05 Mai 2014 17:14
Ils ont réintégré la journée du 29/03 dans la situation de mars (44 points apparemment) ce qui réduit d'autant ta progression sur avril.Lundi 05 Mai 2014 17:18
T'es sur que c'est pas le mois d'avant ? Sinon ils ont pris en compte la dernière journée de par équipes ?Lundi 05 Mai 2014 17:19
T'es sur que c'est pas le mois d'avant ? Sinon ils ont pris en compte la dernière journée de par équipes ?Lundi 05 Mai 2014 17:34
Bonjour, 6213155, merci d'avance.Lundi 05 Mai 2014 17:41
Lundi 05 Mai 2014 17:50

Lundi 05 Mai 2014 17:57
1064 progression +53.5Lundi 05 Mai 2014 18:06
J'ai quelques petites questions pour les habitués car moi, je découvre ces classements mensuels.
Lundi 05 Mai 2014 19:24
La dérive sera intégrée en début de saison prochaine (environ 2 points en moins), il n'y a à ma connaissance jamais de tournois homologués durant l'été, pas de situations mensuelles, vacances pour tout le monde.
Lundi 05 Mai 2014 20:36
Bonsoir, une âme charitable pour 4111926 merçi d'avance
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général