Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

MAJ Classements 2013/2014 - Page 23

Lundi 05 Mai 2014 13:10

Quelqu'un pour le 3711515

Merci d'avance

Lundi 05 Mai 2014 13:12

Citation de tofff :
Citation de pingy :
Une bonne âme pour :

le 6711001
le 68120
le 686418


Merci beaucoup.


1705.48 +5.00
1715.98 +24.00
1713.10 -5.00


Très précis toff ...m'ciii
Sans maîtrise, la puissance n'est rien

Lundi 05 Mai 2014 13:30

bonjour,si c'est possible SVP:
N°5967298
Merci beaucoup

Lundi 05 Mai 2014 13:38

Bonjour,

Svp 646712

Lundi 05 Mai 2014 16:05

Citation de Mentape :
Quelqu'un pour le 3711515

Merci d'avance


1187 +43,5

Lundi 05 Mai 2014 16:06

Citation de nirv59 :
bonjour,si c'est possible SVP:
N°5967298
Merci beaucoup


878 +13,75

Lundi 05 Mai 2014 16:08

Citation de timo64 :
Bonjour,

Svp 646712


1374 -13,25

Lundi 05 Mai 2014 16:47

Boujour, une ame charitable pour le 7853618 ? Merci Content

Lundi 05 Mai 2014 17:00

Excusez moi savez-vous comment faire une citation svp ? Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 17:02

Il y a un problème sinon j'étais 884 j'ai eu 38,5 de progression et je suis 966 Émoticône T'es sur que c'est pas le mois d'avant ? Sinon ils ont pris en compte la dernière journée de par équipes ?

Lundi 05 Mai 2014 17:14

Ils ont réintégré la journée du 29/03 dans la situation de mars (44 points apparemment) ce qui réduit d'autant ta progression sur avril.

Lundi 05 Mai 2014 17:18

Citation de Nightning31 :
Il y a un problème sinon j'étais 884 j'ai eu 38,5 de progression et je suis 966 Émoticône T'es sur que c'est pas le mois d'avant ? Sinon ils ont pris en compte la dernière journée de par équipes ?


Non, c'est bien cela sur le site.
L'explication d'Archeo parait plausible, mais impossible à voir pour moi n'ayant pas suivi l'historique de votre département.

Mais c'est pas mal du tout 346 pts depuis le début de l'année !!!!!

Lundi 05 Mai 2014 17:19

Citation de Nightning31 :
Il y a un problème sinon j'étais 884 j'ai eu 38,5 de progression et je suis 966 Émoticône T'es sur que c'est pas le mois d'avant ? Sinon ils ont pris en compte la dernière journée de par équipes ?

Pour citer un message, tu prends le message à citer et tu cliques sur Options puis sur Citer.
Le message sera mis automatiquement dans ton texte.
Pour le fait que tu aies 966 points malgré un gain de 38,5 seulement, ça vient du fait que la journée du 29 mars - où tu fait deux perfs qui te valent 22 points chacune - n'a pas été compté pour le total du mois de mars.
En fait à fin mars tu étais à 884+22+22=928 points.
En ajoutant 38,5 de progression ça donne bien 966 points ( sachant que le demi-point n'est pas compté dans ton bilan, mais sur la liste des joueurs de ton club, tu as 966,60 points ).
CQFD
Troisième question : la dernière date de résultats est le 19 avril.

Lundi 05 Mai 2014 17:34

Bonjour, 6213155, merci d'avance.

Lundi 05 Mai 2014 17:41

Citation de Barracuda :
Bonjour, 6213155, merci d'avance.


1270 / +0.25

Lundi 05 Mai 2014 17:50

Citation de Leopard :
Boujour, une ame charitable pour le 7853618 ? Merci Content


Je relance Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 17:57

1064 progression +53.5
manu

Lundi 05 Mai 2014 18:06

J'ai quelques petites questions pour les habitués car moi, je découvre ces classements mensuels.
On vient d'avoir une situation à fin avril, j'imagine qu'il y aura une situation à fin mai (publiée début juin) et une autre à fin juin (publiée début juillet).
Première interrogation, dans quelle situation la dévire de la phase 2 est-elle intégrée ?
Seconde interrogation, que se passe t-il pour la période comprise entre la situation de fin juin et le moment où on reçoit notre licence de la nouvelle saison ? Y a t-il des situations mensuelles pendant la période estivale ? Comment sont pris en compte d'éventuels tournois homologués en juillet/août ?
Dernière interrogation, en lien avec les questions précédentes, sur quelles bases est établi notre classement pour le début de la nouvelle saison (situation à fin juin, prise en compte de compétition de l'été, situation à fin août...) ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 19:24

La dérive sera intégrée en début de saison prochaine (environ 2 points en moins), il n'y a à ma connaissance jamais de tournois homologués durant l'été, pas de situations mensuelles, vacances pour tout le monde. Clin d'oeil

Lundi 05 Mai 2014 20:36

Bonsoir, une âme charitable pour 4111926 merçi d'avance Émoticône
Zhang jike Jai Yo !!! Fan de Julien Girard
6
8
681 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général