Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tu viens prendre un pot ? t'as qu'ça à faire... - Page 5

Samedi 09 Novembre 2013 11:07

Tu peux vivre à deux -et même à Dreux- en n'étant ni marié ni pacsé: ça s'appelle la vie maritale.
Pour le reste ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Novembre 2013 11:24

Citation de bible :
Tu peux vivre à deux -et même à Dreux- en n'étant ni marié ni pacsé: ça s'appelle la vie maritale.

Bien sûr. Et il est alors nécessaire de faire une déclaration d'ISF commune, ce qui n'a pas été fait. Oups.

Citation de bible :
Pour le reste ...

Oui ? Le deux poids, deux mesures (la probité requise pour les contribuables qui seront soupçonnés de fraude fiscale pour un oui pour un non et le foutage de gueule grandeur nature en 3D avec effets plasma et lens flare de partout auquel se livrent les élus dans cette même matière) n'est pas terriblement amusant ?
Non ?
Rhooooo. Pisse-froid va.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Samedi 09 Novembre 2013 11:38

Tu es sûr pour la déclaration d'ISF commune? En tout cas, la vie en union libre, c'est deux déclarations à l'IRPP distinctes.
Pour la suite du reste ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Novembre 2013 11:54

C'était précisé dans l'article, même si l'article correspondant n'était pas cité (encore faut-il faire l'effort de lire) :
Citation de légifrance :
Article 885 E Modifié par Loi - art. 27 (V) JORF 31 décembre 1991
L'assiette de l'impôt de solidarité sur la fortune est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l'année, de l'ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant aux personnes visées à l'article 885 A, ainsi qu'à leurs enfants mineurs lorsqu'elles ont l'administration légale des biens de ceux-ci.

Dans le cas de concubinage notoire, l'assiette de l'impôt est constituée par la valeur nette, au 1er janvier de l'année, de l'ensemble des biens, droits et valeurs imposables appartenant à l'un et l'autre concubins et aux enfants mineurs mentionnés au premier alinéa.

(source)

Citation de bible :
Pour la suite du reste ...

Non, mais je sens bien que tu essaies de me dire quelque chose. Mais je ne comprends pas. C'est peut être l'abus de points de suspensions. Ou le minimalisme, qui permettrait d'éviter de véhiculer un sens explicite à ces parodies de phrases. Va savoir.

edit : correction lien légifrance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Novembre 2013 11:55 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Samedi 09 Novembre 2013 12:13

lecridupongiste, je te suis allègrement dans la plupart de tes allégations contre l'Etat et nos dirigeants, en bonne partie parce que je trouve qu'en ce moment au gouvernement on atteint des sommets dans l'incompétence et, en allant plus loin, dans le déni total des gens qui eux, ont les compétences nécessaires (experts, hommes de terrain divers) avec option foutage de gueule incluse.
Après tu es un tantinet gentil avec le secteur privé ; quand je parlais de truandage, j'englobais là-dedans les escroqueries notoires qui peuvent effectivement donner lieu à procédure ou, au moins, à sanction de la part des clients, mais aussi tous les petits truandages masqués qui sont subis par les clients sans qu'ils n'en puissent mais. Par exemple, bien malin qui pourra évaluer le coût réel d'un travail X en BTP ; quand vous faites des devis dans divers sorps de métier, vous avez des résultats allant du simple au quadruple, sans avoir souvent de justificatif probant pour décider de qui fait son boulot "honnêtement" (c'est-à-dire correctement et pour un prix raisonnable, j'entends par là un prix qui soit positionné de manière à ne pas exploiter les salariés de la boîte en question mais à ne pas saigner inutilement le client et en utilisant du matos correct).
Tu fais des devis pour une cuisine, on t'annonce 25000€ la fleur au fusil, pour dégainer la promo du moment de 40% en fonction de ta tronche... ça j'appelle ça aussi du truandage même si ces boîtes ne seront jamais sanctionnées pour ça. Et pour cause, elles font toutes pareil, hormis les extrêmes : les moins chers (qui ne peuvent pas descendre en tarif) et les plus chères (qui n'ont rien à branler de le descendre ou pas, si t'as pas les moyens tu te casses).
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café