Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Début du championnat à 4 - Page 11

Mercredi 25 Septembre 2013 16:00

à paris le règlement doit être différent
tu pouvais obliger les équipes de 6 joueurs à jouer sur 3 tables.

Mercredi 25 Septembre 2013 16:01

Citation de IKOF :
Citation de popette58 :
Enfin 3h45 je sais pas comment vous vous démerdez parce que nous on a fini en 2h45 sans se grouiller particulièrement, en lançant pour ainsi dire les matches deux par deux et en jouant plusieurs belles. S'il avait fallu que vous jouiez 6 matches de plus, ça vous aurait fait un match en plus de 5h30 !

Si c'est à moi que tu t'adresses, je viens de t'expliquer par A+B que pour 6 matchs de plus nous aurions mis le même temps voire moins.Je répète donc, que pour bon nombre de joueurs d'IDF, l'argument du gain de temps ne tient pas.

Mais vous jouiez sur trois tables et maintenant deux, et vous êtes les seuls dans ce cas-là ! C'est pourtant simple !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 25 Septembre 2013 16:32

Pourait-on avoir un forum SANS Popette ?
Il sait tout sur tout, il intervient sur tous les sujets, il prend les autres forumeurs pour des C.., c'est vraiment pénible à lire!
On ne peut pas y échapper si l'on veut suivre les vrais débats, et quand il commence à insulter, il fait fermer les sujets!
Enfin on peut rêver...

Mercredi 25 Septembre 2013 16:36

je regrette mais sur le coup on ne peut pas lui donner tort..
relis bien les post

Mercredi 25 Septembre 2013 16:41

Heureusement qu'avec une telle production, (3474 messages!!!), il y a tout de même quelques vérités, sinon ce serait encore plus grave. Mon intervention est beaucoup plus générale, regardez le nombre d'interventions rien qu'aujourd'hui, avec toujours un ton péremptoire...

Mercredi 25 Septembre 2013 16:43

T'es un pote à Fenchurch ? Où tu as vu que j'insulte les gens ? Où tu as vu que je faisais fermer des sujets ? Je n'ai pas ce pouvoir. Le forum est géré par les modérateurs et ce sont eux qui choisissent de censurer telle ou telle personne ou de fermer un sujet car il dépasse les bornes. Je respecte leurs choix, contrairement à certains.

Mercredi 25 Septembre 2013 16:48

je suis entré dans cette discussion juste pour expliquer apres j ai sentis que bien que je dise juste des verites sur une journee c est a dire la 1ere du chapionnat a 4 pour le dept 92 et comme j ai sentis que de metre 3h 3h30 pour 14 rencontre on etait des gros nazes et que ailleur il savait mieux faire j ai abandonne le discussion
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 16:51

Mais pas du tout... le seul truc c'est que tu ne peux pas dire "l'argument du gain de temps ne tient pas" quand tu jouais sur 3 tables au lieu de 2. Si tu jouais à 4 sur 3 tables tu aurais clairement gagné du temps.
Après je ne comprends pas pourquoi vous avez mis 3h30 pour jouer 14 matches, mais bon j'étais pas là... j'ai juste fait une boutade sur les Alsaciens y'a pas de quoi en faire une montagne.
Allez c'est vrai j'ai autre chose à faire. Amusez-vous bien

Mercredi 25 Septembre 2013 16:53

Citation de emmanuel92160 :
metre 3h 3h30 pour 14 rencontre

ça c'est un fait non discutable.

Après Popette n'a pas tout à fait tord dans son raisonnement, SAUF QUE sa théorie ne correspond pas TA réalité. Et on aura beau dire que 1+1 = 2, si cette journée là vous avez fait 1,5+1,5=3 alors ce sera 3, pas 2 !!!

Du coup Popette se mélange un peu entre le retour des certains et la théorie des autres Clin d'oeil

Citation de popette58 :
le seul truc c'est que tu ne peux pas dire "l'argument du gain de temps ne tient pas" quand tu jouais sur 3 tables au lieu de 2. Si tu jouais à 4 sur 3 tables tu aurais clairement gagné du temps.

Il s'en moque un peu de ça a mon avis, tout ce qui change c'est son format de jeu pas la durée. C'est ce qu'il fait comme retour. Point !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Septembre 2013 16:55 par tiptapetsupertop

Mercredi 25 Septembre 2013 16:58

personne n'a jamais dis que tu étais un gros naze ni qu'ailleurs on faisait mieux (plus court en l'occurrence).
c'est le fait de dire que la réforme n'apporte rien dans l'objectif de la réduction de la durée des rencontres, spécialement en île de france où les rencontres se déroulaient à 6 sur 3 tables alors que maintenant c'est sur deux tables à 4.
il est à noté tout de même, je me répète, que vous avez de la chance que les équipes acceptaient toutes de jouer sur 3 tables.
en cas de refus, nous étions obligés de jouer sur deux tables

Mercredi 25 Septembre 2013 17:00

tkt pas de soucis et sur le temps je ne dis pas le contraire
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:03

je suis un tres cool et je ne prends pas la mouche pour tel ou tel raison je viens discuter sur le forum apres les avis des uns des autres je les lis et comme tous je suis pour ou contre mais toujours tranquil
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:17

Citation de eric68 :
personne n'a jamais dis que tu étais un gros naze ni qu'ailleurs on faisait mieux (plus court en l'occurrence).
c'est le fait de dire que la réforme n'apporte rien dans l'objectif de la réduction de la durée des rencontres, spécialement en île de france où les rencontres se déroulaient à 6 sur 3 tables alors que maintenant c'est sur deux tables à 4.
il est à noté tout de même, je me répète, que vous avez de la chance que les équipes acceptaient toutes de jouer sur 3 tables.
en cas de refus, nous étions obligés de jouer sur deux tables

Et bien voilà - Nous faisions juste un constat : En IDF la réforme n'apporte et n'apportera rien en terme de réduction de temps. Point barre.
Pour info, j'ai plus de trente saisons derrières moi et ne me souviens pas avoir rencontré une équipe refusant de jouer sur 3 tables (je pense que ce refus est très marginal).
Fin de mon intervention sur ce sujet - Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 17:21

si tu le dis....
paris restera paris

Mercredi 25 Septembre 2013 17:24

c est notre sport et se faire plaisir c est l important de mettre 2h ou 4h pour une rencontre apres c est juste l argumentaire de la fftt le temps apres en reel il y a la rencontre et d autre chose qui rentre en compte mais le plaisir c est de jouer boire un coup a la fin et discuter nous perso on est 4 potes et notre plaisir c est ce retrouver le vendredi que ca dure 2h ou 4h c est notre sport donc un vrai plaisir et une decompression attendu apres 1 semaine de taff
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:26

juste eric68 que ce soit paris ou ailleur on pratique le meme sport
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:28

sauf pour ceux qui bossent le samedi mais je suppose que là aussi c'est marginal Émoticône

Mercredi 25 Septembre 2013 17:29

je bosse le samedi et meme en astreinte apres je suis ko le samedi matin mais j ai passe du bon temps avec les collegues
manu

Mercredi 25 Septembre 2013 17:33

bien sur mais si j'insiste sur ce fait c'est que la moitie, je dis bien la moitié des clubs que je rencontre nous imposent 2 tables.
soit car leur salle ne permet pas plus soit parce qu'il y a des anciens qui veulent avoir plus de temps entre les rencontres soit parce que c'est le règlement.
alors quand un rencontre se déroule en 4h un vendredi soir et qu'effectivement on boit un coup après et que tu travailles le lendemain.....

Mercredi 25 Septembre 2013 17:36

faut faire avec mais je suis d accord avec toi
manu
6
8
1739 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général