Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lacam

Messages de lacam

Mercredi 06 Août 2014 11:09

d'accord je note merci ^^

Mardi 05 Août 2014 21:05

ouais les tenergy pourquoi pas le 05 fx mais j'ai un jeu avec un peu de top sinon je bloque pas mal et joue souvent dans un jeu sans effet , mais il m'arrive de topé en premier en rotation pour apres enchainer top frapper et top rota , mais je ne vois pas beaucoup de difference entre le M3 et le jp03

Mardi 05 Août 2014 19:40

et niveau bloc ?

Mardi 05 Août 2014 13:40

Bonjour je joue actuellement avec deux acuda s3 , qui sont de tres bon revetement ... mais je me posais la question si il existe pas un revetement du meme genre mais qui mets plus de rotation , avec le quelle les tops sont facile a passer sur n'importe qu'elle balle .
Merci de vos reponses Content

Jeudi 08 Mai 2014 21:11

humm ok d'accord merci ^^

Mercredi 07 Mai 2014 23:34

salut
quesque tu appelle une adhérence mécanique ?

Mercredi 07 Mai 2014 23:34

salut
quesque tu appelle une adhérence mécanique ?

Mercredi 07 Mai 2014 23:34

salut
quesque tu appelle une adhérence mécanique ?

Mercredi 07 Mai 2014 11:38

Bonjour
Je voudrais acheter un bluefire jp O3 mais avant cela j'aimerais avoir vos avis sur ce revetement et si un de vous pourrait faire la comparaison avec un Acuda S3 et me dire le meilleur pour contrôle/rotation /bloc actif/rapidité
Merci de vos réponse Émoticône

Lundi 24 Mars 2014 19:21

et pour le revers le bloc aussi bien que le coup droit ? et aussi bien l'acuda S3? Content

Dimanche 23 Mars 2014 20:50

Merci barca de ton experience avec ce revetement et de ton compte rendu
J'ai vu sergio que tu jouais avec et j'ai donc cliquer sur le nom du revetement qui est en faite un lien et apres avoir lus le sa description une question me reste a l'esprit : est ce que ce revêtement permet un bon bloc actif avec assez de vitesse pour gener l'adversaire ? même si cette balle qui arrive est "bourrer de jus" ?

Samedi 22 Mars 2014 21:47

J'ai regarder le JP03 il est d'apres wack sport encore plus rapide que le M3 mais a un bon controle

Samedi 22 Mars 2014 10:59

Bonjour je joue actuellement avec 2 acuda S3 , mais je cherche quelque chose de a peine plus rapide et avec une meilleur rotation .
Je me suis renseigner et on ma proposer Le bluefire M3 de donic , l'evolution fx-p ( le plus tendre , il me semble que c'est celui la ) ou sinon j'ai penser a un tenergy 05 .
J'aimerais quand même garder un bon contrôle en top rotation/actif et surtout un bloc actif.
Merci de vos réponses.

Dimanche 29 Septembre 2013 10:33

Bonjour
Je joue avec un acuda s3 en coup droit (38.5°) je trouve que pour le top coup droit c'est une tres bonne plaque pour mettre de la rotation , cela pourrait t'aider pour le top car avec cette ^plaque je trouve que top est beaucoup plus facile.
Pour le revers l'acuda s3 et bien pour le bloc , mais je pense avoir trouver mieux avec le mégaspin 40 pour un jeu en top et bloc (cette plaque aillant une bonne adhérence les coupés devront être bien taillé)
Cordialement

Samedi 21 Septembre 2013 19:10

d'accord merci.

Vendredi 20 Septembre 2013 20:40

Il y a aussi sur le site de Butterfly .
Coridalement

Vendredi 20 Septembre 2013 20:37

Bonjour je voudrais savoir si un acuda s3 2.0mm et un megaspin 40 2.1 mm irait bien avec le bois primaroc off- de chez butterfly .
Merci

Dimanche 15 Septembre 2013 20:33

Bonjour
L'ouragan 42 est aussi idéal que le megaspin 40 pour le bloc actif et le contre tops car cela conviens a mon systeme de jeu : a la table en bloc actif sur tout la table pour pouvoir finir avec mon coup droit en top rota/frappé ou en frappe
Merci de ta réponse

Dimanche 15 Septembre 2013 08:34

avez-vous une idée de la tenue sur le temps de la plaque ? car si c'est pour changer le revêtement tout les 3 mois .....
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lacam

Résolu