Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national (B)de colombelles (14) 1er et 2 novembre 2014 - Page 6

Mercredi 06 Novembre 2013 08:27

hormis le manque de place évident et la flagrante mauvaise foi du JA en se qui concerne "brissard" (et oui pour une fois il a raison) j'ai trouve se tournois très bien ,buvette avec des sandwichs a tomber ,pour un prix raisonnable , a part le prix du café ou des canettes un chouille trop haut ,un gymnase superbe a voir des tribunes nickel ,des vestiaires ,des douches propres et des bénévoles géniaux et très accueillants ,

Je referais sans hesiter mais stpRireo agrandi les aires de jeu ou met les table dans un autre sens pour gagner un peu la dessus je sais que tu va y reflechir +++

Mercredi 06 Novembre 2013 13:39

Le problème c'est qu'en mettant les tables dans l'autre sens, tu te retrouvera avec un sacré contre-jour au moment ou tu fera face aux panneaux translucides.

Je trouve que 0.7€ pour un café c'est honnête.

Pour "brissard", si c'est bien l'individu qui a "couiné" son indignation le samedi en fin d'après-midi, il n'était pas obligé d'en faire profiter toute la salle et notamment déranger les parties en cours sur les aires de jeu....

Il avait peut-être raison mais ce n'est pas une raison pour qu'il ne respecte pas les autre joueurs, surtout quand il gueule quelques chose comme: "c'est plein de cons ici !".

Entre ça et les crétins qui, d'énervement, jouent au foot avec les séparations....

Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi: "un gymnase superbe à voir, des tribunes nickel, des vestiaires, des douches/sanitaires propres et des bénévoles géniaux et très accueillants",
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 13:42 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mercredi 06 Novembre 2013 17:21

perso meme si les conditions n étaient pas au top j ai fait en sorte de m adapter j ai fais quelques tournois et y a mieu mais y a pire apres a savoir si on joue pour des perfs des sous ou juste pour se faire plaisir perso j ai pris grand plaisir a ce tournoi ce qui m a permis d aller assez loin dans les tableaux apres parfois j ai été bien embêté par le manque de recul ou les tables avec un rebonds auquel je ne suis pas habitues mais cela ne m a pas empêché de me faire plaisir dans la victoire comme dans la défaite
je garderais le cote ambiance et surtout un tres beau gymnase ainsi que le niveau qui pour moi a ete tres fort dans tout les tableaux
et bien sur les gens qui ont permis de nous accueillir
manu

Jeudi 07 Novembre 2013 10:08

Ah je me disais aussi..... Émoticône

Tu as vu ça Manu ??? c'est proprement inadmissible, c'est un scandale !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

…Surtout qu'on vous a battu me semble t'il… Émoticône

Jeudi 07 Novembre 2013 11:41

OUI battu ok mais en equipe car au niveau individuel c est moi le plus fort hihihi....
manu

Jeudi 07 Novembre 2013 16:38

hello margouillette ou reyping si il y a quelques photos ou videos du tournois je suis preneur
merci a vous
manu

Jeudi 07 Novembre 2013 17:35

Oui oui, pour les vidéos, j'ai un souci avec la mise à jour d'Imovie mais ca devrait pas tarder suis bientot en vacances et je mettrais aussi des photos que Gilles à prises en ligne.

Sinon tu as les photos des aires de jeu prises plus avant dans le forumRire

Jeudi 07 Novembre 2013 17:40

super t es un pro
manu

Jeudi 07 Novembre 2013 17:50

En attendant j'ai rentré tout les résultats sur le site

Vendredi 08 Novembre 2013 09:33

…Pfff…Moi j'avais emmené mon appareil photo et je n'y es meme pas pensé sur place...

Vendredi 08 Novembre 2013 10:55

Boujou, a tous…

J'ai une petite question…???

Le tournoi était bien homologué national b ???? avec un coef
0.75
Car sur fftt dans mon suivi machin il y a bien les rencontres jouer au tournoi mais les points gagné ou perdu ne sont pas comptabilisé…

Vendredi 08 Novembre 2013 11:11

normal c est fin novembre qu ils sront compatbilises
manu

Vendredi 08 Novembre 2013 12:16

…Merci Emmanuel…
...Je me disais bien que je n'étais pas au courant de tout... Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 12:26

tu auras les points sur dec 2013
manu

Vendredi 08 Novembre 2013 17:36

BELLES PHOTOS..par contre 2 finales pour moi et meme pas ma tete sur photo ...pas bien
manu

Vendredi 08 Novembre 2013 18:18

Après je sais pas si Gilles en a pris d'autres

Vendredi 08 Novembre 2013 19:02

C'est pas sympa pour Manu ça Rémy... Émoticône

En plus tu composes une équipe de Cup pour nous barrer la route et pour finir on a pas encore vu les vidéos...pas cool Rémy, pas cool.... Émoticône

Citation de reyping :
En attendant j'ai rentré tout les résultats sur le site

Je n'ai pas trouvé les résultats sur le site ? quelle est la rubrique ou aurais-tu un lien, please ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Novembre 2013 19:05 par Baptiste35
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Samedi 09 Novembre 2013 02:31

…Super sympa ces photos qui bouge toutes seule joli boulot reyping…Émoticône

...C'est dommage que j'ai pu jouer que le samedi car la veille le niveau avais l'air d'être plus élevé… L'année prochaine peut être…
Citation de Baptiste35 :
C'est pas sympa pour Manu ça Rémy... Émoticône

Citation de Baptiste35 :

En plus tu composes une équipe de Cup pour nous barrer la route et pour finir on a pas encore vu les vidéos...pas cool Rémy, pas cool.... Émoticône

On ne se connaissais pas du tout avec Kévin et on c'est bien marré a faire cette coupe d'avis, il a gagné tout les simples sauf en finale et moi l'inverse, faut dire qu'on a gagné tous les doubles... Émoticône
(16-8;12-9;13-8;13-10)
1
2
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois