Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national (B)de colombelles (14) 1er et 2 novembre 2014 - Page 3

Lundi 28 Octobre 2013 17:01

y'a des bus le 1er novembre?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 28 Octobre 2013 17:15

oui il y a des bus et le 1er classe est lequel sur caen?

Lundi 28 Octobre 2013 17:16

mondeville
manu

Lundi 28 Octobre 2013 18:20

a pied 20mn

Lundi 28 Octobre 2013 18:24

logiquement il y aura d'autres joueurs aussi

Lundi 28 Octobre 2013 19:23

Je ne pourrais pas covoiturer dans la Passat les mecs, désolé.

J'emmène déjà Emmanuel92160 ainsi que nos compagnes, dommage.

Mais bon, il devrait y avoir d'autres personnes, comme tu le dis. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 28 Octobre 2013 19:29

en voiture il y en a pour 10 mn à peine

Lundi 28 Octobre 2013 20:03

Merci baptiste et merci margouillette
manu

Mardi 29 Octobre 2013 08:13

de rien et à vendredi Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 08:27

YES a vendredi pour un bon tournoi
manu

Mardi 29 Octobre 2013 08:49

j'espere pour toi est tes performences et nous pour l'organisation et le spectacle

Mardi 29 Octobre 2013 09:08

deja si l organisation est au top apres les resultats perso c est pas le plus important ce qu il l est c est de prendre du plaisir a jouer et de passer un bon moment et faire des recontres sportives ou amicales......et surtout que vous les organisateurs sayez de bons retours de votre tournoi afin de valoriser votre investissement car organiser un tournoi n est pas chose facile parfois certains joueurs oublient quel boulot il y a derriere cette organisation ..
manu

Mardi 29 Octobre 2013 09:47

tout a fait j'espere te connaitre au tournoi Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 10:45

pas de soucis margouillette
manu

Vendredi 01 Novembre 2013 23:32

Des résultats ?

Vendredi 01 Novembre 2013 23:52

Je mets ca en lige durant le week end

Samedi 02 Novembre 2013 00:09

Oui des résultats !! Tournoi lamentable pour un tournoi national !!
Plus de la moitié des joueurs ce sont plains des conditions par rapport aux airs de jeux !!
On faisait 2 pas en arrière est on était collé aux séparations, les airs de jeux faisait 7m de long ..
il y à 24 tables et 20 aurait était largement suffisant car il y avait toujours au moins 4 tables de libre !!
Voila la preuve de l'espace de jeu !! http://img266.imageshack.us/img266/4166/8c0a.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/9081/iu8c.jpg

Samedi 02 Novembre 2013 09:19

Niveau place ça doit être suffisant si t'es NC nan?

Samedi 02 Novembre 2013 12:43

Tournoi scandaleux!

-pas de place de recul (5 rangées de table là où tout gymnase en aurait conçu que4...). Si vous êtes défenseur, évitez le tournoi!!
-une rangee de jeu non desservi: c'est à dire que si je joue à la table au milieu de la rangée, il n'y aucune allée pour passer, je gêne donc 2 matchs en cours, mon adversaire gêne 2 matchs en cours, nos potes venus nous coacher gênent deux matchs en cours, et j'oublie l'arbitre qui va gêner deux matchs en cours. Sympa les conditions de jeu...
-une table du juge arbitre pratiquement inaccessible: tu prends 5 min pour aller à la table du juge arbitre des tribunes: tu fais tout un détour dans la salle, tu bouscules 4 personnes à chaque fois, tu mets un coup de sac à un arbitre... Bien vu de mettre la table du juge arbitre dans un petit coin à 1m carré... Du coup t'avais sans arrêt des joueurs qui allaient à la table d'arbitrage, ça créait un mouvement incessant derrière le tables... Sympa pour les conditions de jeu...
-des affichages de tableaux incompréhensibles!! Qui a compris les tableaux affichés près du juge arbitre?? Aucune mention du nom du tableau n'apparaissait clairement! Apparemment ils fonctionnent au code couleur: rose pâle tu lis le 18-400/ rose normal tu lis le nc-50...
-ne pas refaire les poules quand il manque une grosse tête de série, c'est cool, ça fausse bien le tableau ...
À cela s'ajoutent les retards sur les tableaux avec tables libres... On décide de ne pas lancer un 1/8e de finale sans tous les autres 1/8e de finale d'un tableau dans le même temps. Mais bon s'il y avait que ça, je ne dirai rien car c'est le deal d'un tournoi (médiocre)
Et C'EST BIEN DOMMAGE. Car les tribunes sont superbes, la buvette est très cool et le gymnase assez neuf...
Bref le tournoi ne doit pas disparaître mais changer: moins de tableau/ limite du nombre de tableaux...
Bon courage pour les doubles demain, vu la place, le risque de blessure est très élevé.
Les joueurs pas contents de l'organisation, lâchez-vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 12:44 par guillaume1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 02 Novembre 2013 12:44

Je confirme que c' est LAMENTABLE pour un tournoi se voulant "NATIONAL"... Il n' y a pas que des NC a ce que je sache?? 1,50m de recul, les bâches qui tombent tous les 5 minutes, non mais faut arrêter un peu le délire là!!!! (Un numéro s' est même fait rembourser son engagement vu les conditions...).
1
2
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois