Non Maxwell je ne suis pas NC je suis 18 mais toi tu dois l'être vue que vous étiez satisfait de la place !! j'ai était me plaindre à la table des juges arbitres, j'ai demandé pourquoi ils ont mis une rangé de table en plus alors qu'il y a toujours au moins 4 tables de libre !? Réponse bas sinon on finit à minuit !!
Si vous ne savez organisé un tournoi ne le faite pas j'ai envie de dire car attendre 2h entre le 8/éme et le quart c'est totalement abusé !!
Il y à même eu des inversions de match que vous avez lancé donc rejouer , je ne trouve pas ça serieux pour un tournoi national .
Comme dis Guillaume c'est bien dommage car le gymnase était parfait de bon éclairage mais tout a était gaché pas la place
Oui des résultats !! Tournoi lamentable pour un tournoi national !!
Plus de la moitié des joueurs ce sont plains des conditions par rapport aux airs de jeux !!
On faisait 2 pas en arrière est on était collé aux séparations, les airs de jeux faisait 7m de long ..
il y à 24 tables et 20 aurait était largement suffisant car il y avait toujours au moins 4 tables de libre !!
Voila la preuve de l'espace de jeu !!