Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements chinois ou pas?? - Page 4

Dimanche 08 Décembre 2013 20:44

K-lagan, Il faudrait que je teste le jeu "double face" que tu propose pour voir si je m'en sort bien ou pas. Peut-être que je n'aurait même pas à changer de plaque du coup!

Pour le Moon Pro, j'aurais bien envie de tester aussi pour voir ce que ça donne...Quelle boutique le propose??

Dimanche 08 Décembre 2013 21:09

j'ai pris le mien chez misterping en 1.8, grande sécurité en top CD, un peu moins convaincu pour le Rv mais ça peut le faire aussi...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 08 Décembre 2013 21:12

Salut Janvio, merci pour l'info. Est-ce que tu pense toi aussi que ce revtement pourra faire l'affaire (je cherche un revetement type hurricane 3 neo en plus dynamique)?

Dimanche 08 Décembre 2013 21:28

moon pro ou jupiter sont des bonnes plaques chez galaxy! mais pour le revers, jte conseillerais plutôt le tutle beijing 4. un peu lourd mais divin en revers. et plutôt tendre en plus donc voilà.....

10 euros fdpi sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Tuttle-Beijing-IV-Beijing-4-Table-Tennis-Rubber-with-sponge-NEW-/251385616957?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a87c01a3d
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 09 Décembre 2013 15:02

pour marquer le sujet comme résolu, il faut mettre la solution! c'est pas sympa pour ceux qui ton suivi. Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 09 Décembre 2013 15:06

OUpsss!!! Sorry!

La solution que je vais adopter pour le moment est de tester le changement de côté pendant les matchs. Si j'y arrive, de voir si le donic vario soft suffira.
Je vais voir demain à l'entrainement ce que ça donne.
Sinon, je vais tester je pense le moonpro qui à l'air de coller à ce que je recherche.
J'ai vu qu'il est dispo chez misterping, donc je l'inscris sur ma liste de noël!
Merci à tous pour vos retours.

Lundi 09 Décembre 2013 16:29

ça roule....
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements