Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY - Page 7

Jeudi 24 Mars 2005 18:06

supportER...

Jeudi 24 Mars 2005 18:11

je suis bien d'accord avec toi! mais autant continuer à les supporter!

Jeudi 24 Mars 2005 22:45

Les echos de Grenoble avant le match de ce week-end :

Les dirigeants ont entrepris, depuis quelques jours, de reconquérir leur public pour recevoir Béziers. «Tous ensemble derrière le FCG» est le slogan décliné un peu partout dans la ville et dans les médias. Jean-Philippe Cariat, arrivé le 14 mars pour remplacer Franck Corrihons, va vivre son baptême du feu aux côtés de Dean Richards, qui a démenti cette semaine les rumeurs de départ qui couraient à son sujet : «J'ai signé pour deux ans à Grenoble. Ces bruits de départ pour les Harlequins ou pour les Wasps sont donc sans fondement», a-t-il déclaré. Jamie Cudmore, Sebastian Rondinelli et Jean-Victor Bertrand, incertains en début de semaine, feront finalement partie du groupe. Yohann Authier et Florian Faure joueront avec les Espoirs. Jean-François Martin-Culet (entorse à un genou), Bruce Starr (béquille), Denis Lison (épaule) et Sukanaïvalu Hufanga (cuisse) restent à l'infirmerie.

Jeudi 24 Mars 2005 22:46

je suis vraiment déçu que Corrihons soit parti alors qu'il voulait vraiment faire changer les choses!!! alors que Dean Richards est encore là!

Samedi 26 Mars 2005 21:59

Rencontre très agréable entre Bourgoins et l'ASM, belle victoire de Bourgoin et dommage que l'ASM ne ramène pas le point de bonus qu'elle méritait

Prochain WE le grenoblois, match en retard en l'ASM et Grenoble
Bonne chance
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 27 Mars 2005 00:09

je ne connaissais pas ce post
je suis aussi supporter de l' ASM , dommage pour cet aprem midi ,Bourgoin a été tres realiste d' ap la radio

Dimanche 27 Mars 2005 18:10

Yes, j'ai vu le match, vraiment une très jolie rencontre avec deux équipes qui ont fait du jeu. Dommage que l'ASM prennent deux essais sur des erreurs de relances (les rares erreurs se sont payées au prix fort, notamment sur le 2eme essai).
Néanmoins, prendre les quatres points de la victoires à grenoble est important, pour le reste, si l'équipe continue à jouer avec cette envie et cette qualité, elle peut créer de belles surprises
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 27 Mars 2005 18:12

Cela fait plaisir aussi de revoir Tony Marsh en aussi belle forme, après tous les problèmes de santé qu'il a rencontré (et de graves problèmes en plus), vraiment je suis heureux pour lui
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 28 Mars 2005 22:39

victoire de grenoble qui relance l'équipe vers le maintien
avec la victoire assurée sur Montferrand le prochain week-end, on repasse barragiste! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 13:26

Optimiste je te trouve, je pense que l'ASM va prendre les quatre points de la victoire + le bonus pour revnir à 9 petits points de la dernière place pour l'europe
Bon match
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 01 Avril 2005 13:38

Lanuitestbelle tu es de Clermont-Ferrand? Moi je suis supporter de l'ASM depuis 1994!! St-André était mon idole quand je faisais du rugby!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 01 Avril 2005 21:58

Je suis de Vichy mais j'ai travaillé 6 ans à Clermont et aujourd'hui je suis revenu sur Vichy.
j'aime beaucoup l'ASM et le rugby dans son ensemble.
Le parc des sports Marcel Michelin est fort sympathique, certes on n'y trouve pas l'affluence des grands stades de foot mais on y trouve tout de même pas mal de monde, de la convivialité et de grandspassionnés.
Sur ce forum, l'ami grenoblois est très mordu sur le rugby aussi mais je pense que ce week end je vais lui faire de la peine avec la victoire de Montferrand à grenoble......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 01 Avril 2005 22:33

malheureusement je le crains aussi...

Dimanche 03 Avril 2005 02:42

çà se confirme:17-31 snif

Dimanche 03 Avril 2005 12:41

et oui mais j'ignore encore si le point de bonus a été obtenu ? En effet, la soirée a été longue pour les Vichyssois, et que dire de la nuit, ne montée en N1 masculine cela se fête n'est ce pas ....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 05 Avril 2005 00:15

le point de bonus est au rendez-vous il me semble!

Bon ben pour nous, c'est pas encore gagné! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 09 Avril 2005 23:32

Mon cher Grenoblois37,cette fois les carottes sont cuites,car défaite contre Pau.

Lundi 11 Avril 2005 12:28

Félicitations à Clermont qui gagne ce w-e le Stade Français

Mercredi 13 Avril 2005 08:24

Yes, l'ASM va vraiment mieux et le plaisirs de les voir jouer est de nouveau grand, le public du Michelin récupére ainsi non seulement "son équipe" mais aussi le bénéfice de tous les efforts entrepris à rester fidèle à une équipe qui était vraiment dans la difficulté depuis de le début de saison (sans parler des saisons précédentes).
Et pourquoi par l'Europe pour la saison prochaine
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 13 Avril 2005 10:01

Tu pourras pas voir les matches si tu joues en N1 !!! The Joker.....
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café