Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY - Page 2

Dimanche 19 Septembre 2004 12:02

Victoire de l'ASM sur AUCH avec le point Bonus, même si AUCH est lanterne rouge, cela fait du bien au moral. Espérons que nous allons confirmer la prochaine journée à NARBONNE...
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 19 Septembre 2004 18:36

Narbonne en pleine crise avec une infirmerie qui se remplit!
Grenoble qui perd encore à domicile...

les favoris commencent à se dégager nettement avec perpignan, biarritz,bourgoin (malgré leurs défaites), brive, castres, agen (ces 2 équipes me semblent extrêmement bien rodés!) et Toulouse et le Stade français qui commencent à montrer le bout de leur nez! Ces 2 clubs sont d'autant plus forts qu'ils sont toujours présents en fin de championnat!
Montferrand (a-t-on encore le droit de l'appeler comme ça?) va surement se mêler à la bagarre! du moins, je le pense fortement!!

Lundi 20 Septembre 2004 18:04

J'ignore si l'on peut encore l'appeler Montferrand et d'ailleurs les supporters peinent à s'adapter au changement.... Concernant l'ASM, la rencontre prochaine à Narbonne est trés importante, en cas de victoire à l'extérieur, on pourra peut être croire au déclic et avec le potentiel de l'équipe tout est envisageable. Mais en cas de défaite................ la situation va empirer
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 20 Septembre 2004 18:07

Si c'est la cas, mieux vaut éviter les pates au saumon Lanuitestbelle... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 20 Septembre 2004 18:13

Marrant................................................
C'est petit très petit.........................................
Doucement avec les Nicossssssss, ils sont fous ces deux là
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 21 Septembre 2004 15:35

les clubs qui vont faire la coupe d'europe seront-ils pénalisés? dans ce cas-là, Montferrand (j'arrive décidément pas à m'y faire à la nouvelle appellation!) peut arriver à remonter plus facilement!

Vendredi 24 Septembre 2004 18:35

Tu as raison sur l'impact de la coupe d'Europe, cependant, le calendrier internationnale aura également son pesant d'impact et je pense notamment à notre Gallois...
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 26 Septembre 2004 01:34

Défaite de 1 point à Narbonne pour l'ASM, les boulesssssssss !!!
D'autant plus que l'on prend un drop à la dernière seconde. Je ne voudrais pas jouer les mauvais perdant, mais avec 4 minutes d'arrêt de jeu annoncées et plus de six minutes jouées en prenant un drop cloturant la rencontre, un peu chier l'arbitre quand même....... Enfin, je me console avec le point de bonus. Pour la suite, ça va être chaud, Bourgoin à domicile, le stade français en déplacement puis l'ami Toulousain au Michelin..... je vais encore pleurer <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 15 Octobre 2004 09:06

ASM - TOULOUSE demain au Michelin..... Poufffffff, je sens que l'on va encore avoir quelques difficultés !!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 15 Octobre 2004 14:09

oui il est temps de réagir!
je n'aime pas cette façon d'annoncer le temps d'arrêt de jeu comme si tout devait être cadré, dans des limites. qui mieux que l'arbitre de terrain sait combien de temps il doit laisser jouer?

Dimanche 17 Octobre 2004 14:54

ASM 26 Stade Toulousain 22! Gros match des montferrandais, en espérant que leur saison soit enfin lancée... Prochaine journée: le derby Brive-ASM...

Vendredi 22 Octobre 2004 09:09

On est en mieux, en nette amélioration....... Derby contre Brive, un grand match en perspective et si l'ASM avait la bonne idée de briller encore cette fois ci ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Décembre 2004 13:45

On n'est plus en mieux, comment le deuxième plus gros budget du TOP16 peut en arriver à jouer le maintien ?
Et malgré tout, le stade est toujours plein, les supporters sont toujours là, comme si toute une ville et toute une région ne voulait pas croire en la relégation.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Décembre 2004 22:03

je ne pense pas qu'il puisse y avoir de relégation! je n'arriverai pas à y croire non plus

Mercredi 01 Décembre 2004 22:07

et pourtant le situation est grave.
les internationnaux sont revenus mais Rougerie et Magne sont HS plusieurs semaines, Vermeulen HS jusqu'à la fin et bien d'autres encores. Et puis ensuite c'est le 6 nations, nous sommes très inquiets je te le dit.
Souviens toi brive ....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 01 Décembre 2004 22:25

c'est vrai!
il y a combien de points de retard sur le premier non-relégable?

Jeudi 02 Décembre 2004 15:16

8
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 02 Décembre 2004 22:08

ahhhhhhh!
ça commence à faire beaucoup!

Dimanche 19 Décembre 2004 05:19

Super L'asm a gané c'est trop cool car j'ai un pote qu'es trop malade et il vomit partout à chaque fois que l'ASM perd et c'est pas bon pour son foie... alors aujourd'hui enfin il va pouvoir digérer les pattes assez tranquillement et éviter de les vomir à Villeneuve-les Cerfs...

Dimanche 19 Décembre 2004 10:04

Comme ça balance ici.............................
Ca va chier des merdes affreuses dans quelques temps je sens !
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café