Dimanche 19 Décembre 2004 10:05
Enfin Bravo l'ASM qu'en même, on enchaine bien à la maison sur Montpellier et hop nous revoilàDimanche 19 Décembre 2004 10:52
ça me déprime pour agenDimanche 19 Décembre 2004 11:44
Même si l'ASM ne fait pas un bon championnat, cette équipe reste tout de même composée de gros bras et elle peut à tout moment venir à bout de n'importe quelle équipe. J'espère qu'ils vont enchainer sur Montpellier à la maison pour la dernière journée et je reste persuadé qu'elle va rebondir en seconde phase et d'autres que Agen devrait chuter contre elleSamedi 25 Décembre 2004 09:54
Victoire sur Montpellier, deux victoires de rang, cela fait du bien et l'écart se réduit. Allez les gars, à la rentrée au garde le cap et on se sauve en championnat, on gagne le bouclier européen et la saison sera sauvéeSamedi 25 Décembre 2004 10:59
Deplacement à Grenoble en championnat à la rentrée... Ca serait sympa de nous faire oublier le match aller, n'est-ce pas Lanuitestbelle... Evite les pates au saumon ce jour là...Samedi 25 Décembre 2004 16:28
C'est bien vrai que cette rencontre au Michelin m'avait rendu un peu malade.................Mardi 28 Décembre 2004 21:28
C'est vrai qu'ils te doivent ça car vu ce que toi tu leurs as rendu ce jour là, ils ne peuvent que mettre au moins une dizaine d'essai, voir plus....mais bon c'est vrai évite de manger chez nélise ce jour là car tu vas encore vomir... <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Vendredi 14 Janvier 2005 22:41
Une belle victoire au Micheli face à Pau et on e qualifie pour les 1/2 finale du challenge européen, il y a tout de même une place à prendre pour la Heineken Cup <IMG SRC=smilies/gne.gif>Samedi 15 Janvier 2005 08:36
Alors ça donne quoi le ballon ovale lanuitestbelle?Samedi 15 Janvier 2005 13:40
Tu vas énerver Lanuitestbelle mon Lolo... L'ASM a battu Pau d'un point... Et avait perdu de 4 points à l'aller... Les jaunes et bleus sont donc éliminés... reste à arracher le maintien en championnat... Au fait, t'as vu que mes petits verts ont fait du social et offert un point au lensois dans le chaudron!...Vendredi 28 Janvier 2005 20:54
Lolo, tu me déçois, arrête de dire n'importe quoiVendredi 28 Janvier 2005 20:55
Allez MONTFERRAND - Allez MARSEILLEDimanche 30 Janvier 2005 03:15
Victoire de Montferrand à la maison avec le point de bonus, cela fait du bien et nous revoilà à la 10ème place avec un match en retour (celui de grenoble reporté en raison mauvais temps), on commence à souffler mais il ne faut pas se relacherLundi 31 Janvier 2005 22:43
oui et c'est grenoble qui se retrouve au bord de la relégation! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Lundi 31 Janvier 2005 22:46
mdrrrr le bon sujet ringard sur clermont auvergneLundi 31 Janvier 2005 22:47
clermont 2eme budget d'Elite 1 et trés mal en point moi je dis allez le BOLundi 31 Janvier 2005 22:49
jerem arrête ton cirque. Si t'es pas heureux, tu retournes parler de sabrina et tu laisses tranquille les autres! c'est dingue! t'es plus lourd qu'un gosse!Lundi 31 Janvier 2005 22:58
allez SUA c marrant ça SUA Sabrina c un peu pareil, je plaisantais grenoblois mais perso je suis plutot grenoble que clermont car comme le dis ced clermont deuxième budget incapable de faire koi ke ce soit alors que grenoble avec ses petits moyens se débrouille bienLundi 31 Janvier 2005 23:03
et t'as regardé le classement??? grenoble est 13ème et Montferrand 10ème!Mardi 01 Février 2005 22:02
Grenoble a intérêt a retrouvé des ressources pour éviter la descente qui me ferait très mal au coeur et pour cela, il faut commencer à gagner le prochain match à domicile contre BiarritzVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café