Mercredi 13 Avril 2005 16:18
Je crois que je stoppe ma carrière en Nationale 2, le joker a gagné le droit de se reposerJeudi 28 Avril 2005 13:07
Hé quel joker!!!!!
Vendredi 29 Avril 2005 17:38
ce soir c' est le derbi alors ...allez ClermontVendredi 29 Avril 2005 21:56
c est la fete à ClermontSamedi 30 Avril 2005 01:17
Belle victoire de l'ASM, on peut encore rêver à l'europeMardi 10 Mai 2005 21:05
Allez saint pol !!!! Et releve ton col !!! Et va chez bouve et si c'est fermé, va chez..... Trouvez la suiteJeudi 12 Mai 2005 18:59
ASM BIARRITZ, victoire impérative pour Clermont si on ne veut se faire décrocher par Agen pour l'éventuelle dernière place pour l'europe. N'oublions pas que la dernière journée voit l'ASM recevoir AGEN, cela pourrait nous donner un sacré spectacleSamedi 14 Mai 2005 15:24
Victoire 30-26, beau match mais pas de point bonus pour l'ASM, la 7eme place va être compliquée à prendre, objectif aller gagner à BEZIERS avec le point bonus obligatoire et tout se jouera lors du dernier match au Michelin face à AGENVendredi 20 Mai 2005 22:19
Beziers 25-52 Clermont (yesssss !!!)Samedi 21 Mai 2005 16:36
victoire de Sale en finale du Bouclier européen face à Pau se qui assure au 7eme du champ de France une place en Heineken CupDimanche 22 Mai 2005 21:12
Voilà un match a ne pas loupé, ASM AGEN, il va y avoir le feu au Michelin, une ambiance comme on les aime et si par dessus le marché l'ASM gagne avec le bonus, la saison catastrophique à laquelle nous avons tous craint, sera finalement une saison qui se terminera avec un énorme sourire et beaucoup d'espoir en la saison prochaineDimanche 22 Mai 2005 22:03
pardon ,c' est le Challenge Europeen et non le BouclierDimanche 22 Mai 2005 22:23
Allez SUALundi 23 Mai 2005 09:34
je suis pas inquietLundi 23 Mai 2005 14:56
Allez l'ASM!Lundi 23 Mai 2005 15:01
ALLEZ AGEN !!!Jeudi 26 Mai 2005 10:37
J'aime bien ces encouragements réciproques, j'ignore si l'ASM va gagner avec le bonus samedi même si je le souhaite fortement, la seule chose que je sais c'est qu'il y avoir une ambiance de feu au Michelin, une vraie ambiance de rugby, une ambiance de fête et de convivialité. Malgré les quelques incidents qui se sont déroulés au Michelin lors de l'avant dernière journée, les vrais supporters du rugby vont certainement remettent les choses en place et défendre les valeurs propres à ce sport si beau.Samedi 28 Mai 2005 16:42
Clermont met un 4em essaisSamedi 28 Mai 2005 17:11
et c' est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café