Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY - Page 8

Mercredi 13 Avril 2005 16:18

Je crois que je stoppe ma carrière en Nationale 2, le joker a gagné le droit de se reposer
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 28 Avril 2005 13:07

Hé quel joker!!!!! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 17:38

ce soir c' est le derbi alors ...allez Clermont

Vendredi 29 Avril 2005 21:56

c est la fete à Clermont
victoire + que probable (39-3 pour l' instant) et pt de bonus offensif

Samedi 30 Avril 2005 01:17

Belle victoire de l'ASM, on peut encore rêver à l'europe
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 10 Mai 2005 21:05

Allez saint pol !!!! Et releve ton col !!! Et va chez bouve et si c'est fermé, va chez..... Trouvez la suite

Jeudi 12 Mai 2005 18:59

ASM BIARRITZ, victoire impérative pour Clermont si on ne veut se faire décrocher par Agen pour l'éventuelle dernière place pour l'europe. N'oublions pas que la dernière journée voit l'ASM recevoir AGEN, cela pourrait nous donner un sacré spectacle
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 14 Mai 2005 15:24

Victoire 30-26, beau match mais pas de point bonus pour l'ASM, la 7eme place va être compliquée à prendre, objectif aller gagner à BEZIERS avec le point bonus obligatoire et tout se jouera lors du dernier match au Michelin face à AGEN
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 20 Mai 2005 22:19

Beziers 25-52 Clermont (yesssss !!!)
avec le pt de bonus en prime
tt se jouera donc face à Agen au stade Michelin

Samedi 21 Mai 2005 16:36

victoire de Sale en finale du Bouclier européen face à Pau se qui assure au 7eme du champ de France une place en Heineken Cup

Dimanche 22 Mai 2005 21:12

Voilà un match a ne pas loupé, ASM AGEN, il va y avoir le feu au Michelin, une ambiance comme on les aime et si par dessus le marché l'ASM gagne avec le bonus, la saison catastrophique à laquelle nous avons tous craint, sera finalement une saison qui se terminera avec un énorme sourire et beaucoup d'espoir en la saison prochaine
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 22 Mai 2005 22:03

pardon ,c' est le Challenge Europeen et non le Bouclier

Dimanche 22 Mai 2005 22:23

Allez SUA
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 23 Mai 2005 09:34

je suis pas inquiet
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 23 Mai 2005 14:56

Allez l'ASM!

Lundi 23 Mai 2005 15:01

ALLEZ AGEN !!!
:)

Jeudi 26 Mai 2005 10:37

J'aime bien ces encouragements réciproques, j'ignore si l'ASM va gagner avec le bonus samedi même si je le souhaite fortement, la seule chose que je sais c'est qu'il y avoir une ambiance de feu au Michelin, une vraie ambiance de rugby, une ambiance de fête et de convivialité. Malgré les quelques incidents qui se sont déroulés au Michelin lors de l'avant dernière journée, les vrais supporters du rugby vont certainement remettent les choses en place et défendre les valeurs propres à ce sport si beau.
Bienvenue à AGEN, que le meilleur gagne et que la fête soit belle.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 28 Mai 2005 16:42

Clermont met un 4em essais
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

allez il faut tenir le score 28-8 actuellement

Samedi 28 Mai 2005 17:11

et c' est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!

31-8 et Clermont en Europe Émoticône Émoticône
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café