Samedi 19 Février 2005 17:09
Je voulais dire le match retour en RETARD sur GrenobleDimanche 20 Février 2005 02:09
Grenoble a perdu contre narbonne 16 à 17 donc c''est pas mal, mais bon pour le 2éme budget du championnat c'est quand même pasDimanche 20 Février 2005 08:48
Toi Clara t'es vraiment négative, amuses toi donc avec ta télécommande philipps ou celle de ton voisin s'il elle tient dans ta main <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 20 Février 2005 08:48
PS : si tu appuis sur la bonne touche, parfois tu peux trouver un programme qui t'apporte du plaisirs, cherches un peuDimanche 20 Février 2005 23:05
aïe aïe aïe! je crois que le tour en Pro D2 l'année prochaine est inévitable! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 21 Février 2005 12:59
en effet ça ne sent pas bon pour Grenoble qui a en plus des matchs en retardLundi 21 Février 2005 18:32
oui mais contre montferrand qui est dans une bonne phase. Si le match s'était joué il y a un ou deux mois, j'aurai été plus optimiste!Lundi 21 Février 2005 20:38
La défaite de Grenoble à la maison sur Narbonne doit faire mal au moral. La fin de championnat va être serré en bas de classement car je ne vois que des équipes combattante et vaillante. Mais je crains tout de même que la suite va être dure pour Grenoble.Lundi 21 Février 2005 20:54
pour béziers, auch et grenoble, c'est presque assuré!Mardi 22 Février 2005 15:29
Presque seulementMardi 22 Février 2005 17:20
oui et l'espoir fait vivre! allez grenoble, on y va maintenant!!!Samedi 26 Février 2005 08:44
AUCH - ASM cet après midi, en cas de victoire ce sera la passe de sept matchs consécutifs sans défaiteSamedi 26 Février 2005 11:36
il ne devrait pas y avoir trop de difficultés pour l'ASM contre Auch, bon dernier cet après-midiSamedi 26 Février 2005 17:06
ASM 18 - 16 Auch à AuchDimanche 27 Février 2005 02:19
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 27 Février 2005 09:02
Bon Bilou, le score n'est pas le bon mais OUI septième matchs consécutifs sans défaite pour l'ASM, bravo bravo.Dimanche 27 Février 2005 12:53
oui désolée pour le score c'est ASM 19 - 18 AuchDimanche 27 Février 2005 20:20
tu est tout excuséDimanche 27 Février 2005 20:20
oooooooooooo lalalalalalala, je voulais dire : TU ESLundi 28 Février 2005 00:00
combien d'équipes feront les play-off car cela peut aller vite avec les victoires bonifiées même si il y a un écart déjà conséquent!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café