Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ASM CLERMONT AUVERGNE RUGBY - Page 5

Samedi 19 Février 2005 17:09

Je voulais dire le match retour en RETARD sur Grenoble
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Février 2005 02:09

Grenoble a perdu contre narbonne 16 à 17 donc c''est pas mal, mais bon pour le 2éme budget du championnat c'est quand même pas
terrible...bisous poulet...

Dimanche 20 Février 2005 08:48

Toi Clara t'es vraiment négative, amuses toi donc avec ta télécommande philipps ou celle de ton voisin s'il elle tient dans ta main <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Février 2005 08:48

PS : si tu appuis sur la bonne touche, parfois tu peux trouver un programme qui t'apporte du plaisirs, cherches un peu
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 20 Février 2005 23:05

aïe aïe aïe! je crois que le tour en Pro D2 l'année prochaine est inévitable! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 21 Février 2005 12:59

en effet ça ne sent pas bon pour Grenoble qui a en plus des matchs en retard

Lundi 21 Février 2005 18:32

oui mais contre montferrand qui est dans une bonne phase. Si le match s'était joué il y a un ou deux mois, j'aurai été plus optimiste!
mais ALLEZ GRENOBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Février 2005 20:38

La défaite de Grenoble à la maison sur Narbonne doit faire mal au moral. La fin de championnat va être serré en bas de classement car je ne vois que des équipes combattante et vaillante. Mais je crains tout de même que la suite va être dure pour Grenoble.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 21 Février 2005 20:54

pour béziers, auch et grenoble, c'est presque assuré!

Mardi 22 Février 2005 15:29

Presque seulement
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 22 Février 2005 17:20

oui et l'espoir fait vivre! allez grenoble, on y va maintenant!!!

Samedi 26 Février 2005 08:44

AUCH - ASM cet après midi, en cas de victoire ce sera la passe de sept matchs consécutifs sans défaite
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 26 Février 2005 11:36

il ne devrait pas y avoir trop de difficultés pour l'ASM contre Auch, bon dernier cet après-midi

Samedi 26 Février 2005 17:06

ASM 18 - 16 Auch à Auch
Toulouse 36 - 3 Grenoble à Toulouse

Dimanche 27 Février 2005 02:19

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 27 Février 2005 09:02

Bon Bilou, le score n'est pas le bon mais OUI septième matchs consécutifs sans défaite pour l'ASM, bravo bravo.
Pour Grenoble, je crois vraiment que la proD2 est acquise, je suis désolé pour toi le Grenoblois37
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 27 Février 2005 12:53

oui désolée pour le score c'est ASM 19 - 18 Auch

Dimanche 27 Février 2005 20:20

tu est tout excusé
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 27 Février 2005 20:20

oooooooooooo lalalalalalala, je voulais dire : TU ES
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 28 Février 2005 00:00

combien d'équipes feront les play-off car cela peut aller vite avec les victoires bonifiées même si il y a un écart déjà conséquent!

PS:j'ai encore versé une larme pour grenoble hier!
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café