Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga clipper explosion de prix ? - Page 2

Dimanche 19 Janvier 2014 00:44

Citation de Biiig :
Citation de Donic241073 :

45€ TTC (TVA comprise) maintenant.

Est-ce que ce site (belge ?) exporte vers la France ?


Oui

Dimanche 19 Janvier 2014 00:46

Sur artengo pongori..
Pas cher.

Dimanche 19 Janvier 2014 00:51

Le créateur de ce sujet en personne ! C'est un honneur !

Salut Desmond Douglas (bloqueur anglais monstrueux des années 80)

Merci du tuyau. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Janvier 2014 01:50

Citation de desmonddouglas :
Sur artengo pongori.
Pas cher.

Nickel ! Impeccable ! J'ai craqué, j'ai pris 4 bois ! Le malade...Rire

Prix pas chers à la base et -15% ! Émoticône

Noël après l'heure... Je ne m'étais pas trop gâté cette année, je viens de me rattraper.

Puis au prix où j'ai eu les bois, une trentaine d'euros chacun, je pourrai revendre au même prix ceux que je ne souhaiterai pas garder.

Merci Desmond. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Janvier 2014 23:11

Pour info j ai reçu un modèle wrb. Certains n aiment pas mais en clipper les vibrations ne sont pas exagérées, mon joueur l a gardé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 23:34 par desmonddouglas

Dimanche 19 Janvier 2014 23:13

Citation de desmonddouglas :
Artengo pongori

Oui ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 23:14 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 19 Janvier 2014 23:34

J ai fait une mauvaise manip.

Dimanche 19 Janvier 2014 23:52

Citation de desmonddouglas :
Pour info j ai reçu un modèle wrb. Certains n aiment pas mais en clipper les vibrations ne sont pas exagérées, mon joueur l a gardé.

Aïe... pas une bonne nouvelle ça... Ça fait pas sérieux... Ils pourraient l'indiquer !

Perso, c'est le poids en tête de raquette que j'aime pas de trop.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 23:54 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 10:09

Citation de desmonddouglas :
Pour info j ai reçu un modèle wrb. Certains n aiment pas mais en clipper les vibrations ne sont pas exagérées, mon joueur l a gardé.


Bien que le texte ne l'indique pas, la photo est celle d'un clipper WRB.

Sinon Biiig le clipper classique, non WRB, non CR est dispo la : http://www.tabletennis11.com/other_eng/tt-blade-stiga-clipper

J'avais poste un lien je ne sais plus ou avec le Clipper CR non WRB il y a quelques temps.
Work hard, play hard...

Lundi 20 Janvier 2014 11:19

Citation de Olio :
Bien que le texte ne l'indique pas, la photo est celle d'un clipper WRB.

Il faut déjà le savoir ...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 11:23

J' ai envoyé un mail à Artengo Pongori comme quoi s'il s'agit bien d'un WRB, bien que non indiqué sur leur site, ce n'est même pas la peine de me l' envoyer.

Je ne suis pas "expert" en Clipper (pour n'en avoir jamais possédé) pour identifier un WRB d'un non WRB sur une photo...

J'attends leur réponse ... mais je pense qu' ils vont devoir me rembourser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 11:26 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 11:25

Il n'y a pas un numéro de téléphone pour joindre un responsable chez Artengo Pongori ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 11:52

Citation de Biiig :
Citation de Olio :
Bien que le texte ne l'indique pas, la photo est celle d'un clipper WRB.

Il faut déjà le savoir ...


C'est vrai. On voir des lettres sur la pastille, et le seul bois avec ces 3 grosses lettres est le WRB.

Cf http://tabletennis.inters.pl/eng_pl_Blade-STIGA-Clipper-Wood-WRB-2515_3.jpg

Le normal ressemble a ca : http://www.affordablett.com.au/shop/images/Stiga_Clipper_Wood.jpg
Work hard, play hard...

Lundi 20 Janvier 2014 15:05

aie je suis désolé de t'avoir amené sur cette offre, moi mêême je n'avais pas étudier la photo. je n'ai pas trouvé le poids en tête exagéré sur le clipper surtout si c'est le legend.

Lundi 20 Janvier 2014 16:50

T'inquiète, pas de souci, je leur ai envoyé un mail ; s'ils les consultent, ils ne vont même pas me l'envoyer. Je te remercie quand même ; ça m'a permis de découvrir ce site avec des prix défiant toute concurrence.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 19:58

J'avais plusieurs mails de Pongori en rentrant.

En fait, ils ont les deux versions, ils m'envoient un Clipper Wood (non WRB) manche Legend. Que du bonheur ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois