Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Le manuel du JA à disposition de tous ? - Page 3

Dimanche 05 Septembre 2004 20:18

Et tu penses à un exemple précis vince94?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Septembre 2004 20:20

J'en ai vécu un qui m'a amené au CNOSF...

Dimanche 05 Septembre 2004 20:20

Et quel était-il?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Septembre 2004 20:28

Trop long à raconter !!

Dimanche 05 Septembre 2004 20:29

De plus, c'est hors-sujet !! (hé oui !!)

Dimanche 05 Septembre 2004 20:29

Eh bien donne les grandes lignes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Septembre 2004 20:31

Non c'est hors-sujet et je pense que je mériterais d'être modéré pour cela !

Dimanche 05 Septembre 2004 20:44

Mouais... C'est un peu facile de lancer une critique sans l'argumenter. <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Septembre 2004 21:03

Dis-nous simplement, Vince, si tu as gagné ou si tu n'as pas perdu.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Septembre 2004 22:53

Non. Je vais alerter le modérateur pour ce hors-sujet tout à fait condamnable et je m'en excuse auprès de tous les lecteurs internautes ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Septembre 2004 22:53

L'alerte a été lancée.

Lundi 06 Septembre 2004 00:48

Francis, il existe des Messages Privés.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Septembre 2004 02:38

C un tchat privé ici ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 11:29

Ca n'était pas tout à fait hors-sujet, puisqu'en rapport avec un problème de règlement semble-t-il. Dommage qu'aucun argument ne vienne étayer son accusation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 06 Septembre 2004 15:42

Tiens nous au courant Francis...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Septembre 2004 18:10

C'est totalement hors-sujet par rapport au sujet "Le manuel du JA à disposition de tous" ! Relis le sujet Francis !

Lundi 06 Septembre 2004 18:13

Peut être mais toi t'es pas modérateur... s'ils estiment que c'est dans le sujet, pas de raison de supprimer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Septembre 2004 18:16

J'ai écrit "pas tout à fait hors sujet", donc un peu hors sujet quand même. Sauf si ton "affaire" est en rapport avec le contenu de ce manuel, donc là c'est complètement dans le sujet. Mais ça, on ne le saura sans doute jamais...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 06 Septembre 2004 18:20

article 1 : Le Modérateur n'est jamais hors-sujet.
article 2 : si jamais le modérateur est hors-sujet, se référer à l'article 1.

Lundi 06 Septembre 2004 20:39

Looping: <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement