rien n'est jouer qui aurait parier Horner au début du tour d'Espagne par exemple mais bon notre équipe aura surement deux num un 19 et un 16 , rien de secret
ben, c'est pas mal mais y'a des équipes qui peuvent descendre de n3 et rivaliser avec Fouras l'année prochaine, enfin si fertois retrouvre son niveau 400 pour ses 40 piges çà peut sérieusement faire mal, mdr................
tout est ouvert , c'est sure que si deux equipes du Poitou Charentes descendent de nationale et Fouras ou le TTacc 3 ou as Niort 2 montent en pn ( simple exemple) , la poule de pn sera très serrée en deuxième phase et personne ne pourra prévoir qui va monter mais pour l'instant ce n'est que de la science fiction et je souhaite un bon début de championnats aux joueurs du Poitou Charentes
@ Roots : Absolument aucune dent contre Fouras, je fais juste remarquer qu'il ne faut pas s'emballer on ne connait pas les descentes éventuelles de N3 qu'il pourrait y avoir en Décembre, donc rien n'est joué ! Pour la R1 je n'en doute pas, pour la PN on verra le moment venu !
Merci Brandon de me dire que je suis un grand connaisseur.
Bon Thouars n'était pas au complet, un 20 en moins cela change pas mal de choses.
Sinon je vois que Nieul à gagner facilement sur Cognac. Bravo les gars, vous êtes peut-être pas si mauvais que cela
Ambiance, ambiance. Thouars super fort, number one... Grand favori .
Et pour répondre à 17tt, je n'ai jamais vu de grandes surprises dans le Ping. Effectivement de temps en temps tu peux avoir une belle perf individuelle, mais quand tu analyses les montées de l'année dernière, c'est toujours les équipes avec les pls gros classements qui sont arrivées en tête. Bon après on peut toujours discuter sur les blessures, les absences ou l'âge du capitaine.
Effectivement avec une telle équipe Thouars devrait monter mais comme Walkman nous l'avait dit " on peut toujours discuter sur les blessures, les absences......"
c'était le cas ce week end
Cela n'empechera pas Thouars de monter (mais attention un joker est déjà brulé)
Je vous ai dis au début du sujet... Soit Nieul, soit Angoulême... Mais je n'ai pas dis que vous étiez des béotiens... Je suis juste surpris de votre enthousiasme sur Thouars qui, je pense ne passera ni Angoulême, ni Nieul...
Je pense que Thouars peut monter car sur le papier c'est l'équipe la plus forte
quand à Nieul et Angoulème encore faudrait il que tous les joueurs soient présents à chaque rencontre (c'est loin d'être assuré ).
Après encore une fois rien n'est joué la poule est homogène, sur le papier beaucoup d'équipes sont très proches et certains joueurs jouent plus que leurs classements actuels (ex: Ludovic ARTUSO de Nieul classé 18 mais qui joue 20)
J'ai mon favoris de coeur mais je reste lucide.
Jusqu'à l'arrivée de Fouras en PN aucune équipe n'est véritablement au dessus des autres.
Pour Saint-Benoit Mathieu bat 19 18 17, Pierre bat 19 et 16 perd 18, nico bat 16 et perd 17 et 19, Claude bat 17 et perd 16 et 18... Nous perdons les deux doubles et le match se joue là car on mène 6 à 2 avant les doubles...
On aurait pu gagner car nico à 2 balles de matchs sur 19 et Pierre perd 11 à 9 à la belle sur 18... Mais nous gagnons beaucoup de belles aussi...Avec leur numéro 1 présent nous n'aurions pas fait se score bien sûr...
Voilà, on va se battre pour le maintiens!!!
En ce qui concerne le débat du dessus, pour moi Thouars ne passera pas si ils ont qu'un 20... Je vois bien Angoulème (si le jeune passe un pti cap) ou Nieul...
Oui on a bien commencé la phase avec une victoire et c'est toujours bon sachant qu'on joue le maintien !!
sinon on a une recrue qui a assuré, chapeau paupyiette !
en ce qui me concerne, ça n'a pas été mon cas hier, mais mes adversaires ont été meilleurs que moi .
et mes partenaires ont largement été à la hauteur !
En revanche je voulais saluer les gars de Cognac, si jamais ils suivent le forum, car je suis parti comme un voleur à la fin, obligations persos oblige.
Bien vu pour le nul Mat meme si c'etait pas le bon match
Pour en revenir a Thouars, c'est vrai qu'ils on perdu mais il leur manquait un joueur et nous avons renforce ( par obligation le joueur ne pouvant jouer autre part) l'equipe 2.
Donc ce premier match ne veut rien dire pour Thouars.
Je pense comme Brandon que Nieul ou Angouleme seront difficile a bouger. Effectivement sur le papier Thouars est l equipe la plus forte mais avec les rencontres a 14 matchs il me semble que les thouarsais peuvent ce faire surprendre.