Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Poitou-Charentes Phase 1 2013/2014 - Page 2

Jeudi 22 Août 2013 11:14

eh bien martin1617, si ce que tu dis est juste au niveau des compos des clubs que certains voient jouer le maintien, je mets notre équipe aussi dans le lot !! car ce sera 19 18 18 16 au mieux ...

enfin tant qu'on n'a pas les compos de tous ça va être dur de savoir ce qu'on peut jouer, et avec cette nouvelle formule de compos où on met n'importe qui n'importe où, ca risque d'être bizarre et aussi sympa car suivant les joueurs qu'on aura joué ou pas joué ça pourra changer la rencontre !

Jeudi 22 Août 2013 16:12

Et bien c'est simple, Nieul était déjà un petit peu au dessus des 3 équipes citées l'an dernier sans leur 18. Thouars, TTGF ne joueront pas le maintient.
Ensuite Châtellerault était plus fort que nous l'an dernier, ils sont plus solide que sur le papier.

Nous avons battu Cognac l'an dernier. Et le CPR a perdu son meilleur joueur en N3, donc ça décale.

Certe je ne connais pas les compo de toutes les équipes mais Je n'ai pas vu de gros changements au niveau des mutations, après il y a toujours des surprises!

De toutes façon ce sera très accroché cette PN
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Août 2013 16:17 par mat 36

Vendredi 23 Août 2013 19:28

Effectivement cela va être serré, Nieul c'est pas si terrible que cela. les nieulais vont devoir se battre pour leur maintien comme la plupart des autres équipes..

Vendredi 23 Août 2013 23:09

C'est évident que tout le monde se bâtera à la table .... mais se cacher derrière un nouveau pseudo en ait une autre .
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 26 Août 2013 09:32 par Myki17

Samedi 24 Août 2013 09:39

Walkman dit que Nieul c'est pas terrible... Si Paupiyette te tombe dessus, ca va te faire tout drôle!

Samedi 24 Août 2013 11:11

Samedi 24 Août 2013 11:24

Enfin un post amusant !!! Merci walkman ! et qui n'est pas inutile !!
car c'est vrai tu as raison, on n'est pas terrible, mais en tout cas apparemment pas plus pas moins que la majorité des équipes de la poule, on sera donc dans le paquet d'équipes qui vont jouer le maintien et on n'a jamais eu d'autre prétention que ça.

Et tu n'es pas si anonyme que ça...on doit même bien se connaître car tu ne donnes pas un avis sur une équipe comme ça sans réfléchir et sans savoir ...


Émoticône

@brandon : laisse notre paupyiette tranquille !! et j'espère que tu passeras nous voir !!!

Samedi 24 Août 2013 13:02

Au moins ça a le mérite de réveiller un peu le post ^^,

Et c'est vrai que c'est une poule de PN ou le niveau est pas "terrible" c'est plus une bonne poule de R1 je dirais .

Toutes les équipes ont une carte a joué et c'est ce qui vas rendre intéressant cette phase .

Samedi 24 Août 2013 13:22

Coucou les garçons !
Bon ben je me balade sur tennis de table.com et je vois PN Poitou Charente...
Je vois Nieul, club que je connais un peu...pour y avoir joué et même entraîné...
Donc mon expectative : Nieul en N3 ! Profitez si la poule est une grosse R1, c'est le moment ou jamais ! Votre équipe est homogène avec Paupiette et d'autres "anciens" ( si vous me permettez l' expression, c'est pas méchant, je m'y inclus) qui ont connu le niveau national !
A bientot peut-être à la salle!
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Samedi 24 Août 2013 17:38

Citation de Walkman :
Effectivement cela va être serré, Nieul c'est pas si terrible que cela. les nieulais vont devoir se battre pour leur maintien comme la plupart des autres équipes..


pas terrible??? Nieul c'est une équipe à prendre au sérieux

Samedi 24 Août 2013 17:55

Beaucoup de monde semble prendre Nieul à la légère ici, alors qu'ils sont supérieurs à bien des équipes de cette poule.

Je pense qu'ils vont finir entre 1 et 3.

Samedi 24 Août 2013 20:36

au début de ce sujet je mettais pas Nieul dans favoris car je pensai que Morin arrêtais mais au complet c'est sacré équipe , Artuso ça joue numéro , Morin bon 19, Bourru capable d'exploit avec motivation et Garde ça peut jouer plus que son classement et joué bon 17 , donc une équipe dangereuse avec beaucoup d'expérience , désolé si je me suis trompé sur les noms , une pn ouverte que j'ai hâte de retrouver.

Samedi 24 Août 2013 20:54

J'avoue qu'en voyant la compo de Nieul je donne pas cher des autres équipes mis a part le TTGF , mais je suis presse de voir cette poule débuter, je pense qu'il va y'avoir des surprises.

Samedi 24 Août 2013 20:57

il faut pas oublier Thouars

Samedi 24 Août 2013 20:58

En une journée, Nieul est passé de "pas terrible" à "favori de la poule avec TTGF"... Tout ça avant même la première journée! Ca va vite...

Samedi 24 Août 2013 21:38

Pour ma part je pense que Thouars va monter, ils ont 2 joueurs très solide à 20 qui font peu de trou, une jeune recrue 18 et un joueur expérimenté 17! En effet les charentais seront les challengers au même titre que le TTGF avec Toussaint, Bonneau, Gauthier.

Une équipe du 17 de plus en N3 serait bon !!
C'est cette phase ou jamais pour les équipes car la poule n'est pas très forte (sans manquer de respect aux équipes) il y a plus Royan, Chef, Gond Pontouvre, Saintes. Pas un seul numéro dans la poule. Et en deuxième phase l’armada Fourasiene arrive ainsi que Poitiers qui seront à leur tour favoris pour la 2eme phase.

Donc bonne chance aux maritimes !!!

Mardi 27 Août 2013 13:36

Bon ben je persiste et je signe Nieul en N3 !
2 classés 20 sur un 19 et un autre qui joue même petit numéro c'est très ouvert.
la suite : 18 et 17 ? sur Paupiette et Micky...super ouvert aussi..
Croyez-y les Nieulais...
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Mercredi 28 Août 2013 20:23

oui mais bon, Steven Noremberg à Thouars, peut jouer aussi numéro sur un match, et il n'est que 17. Dans pas mal d'équipes de la poule on peut trouver des joueurs capable de jouer fort sur certains matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Août 2013 20:57 par mat 36

Jeudi 29 Août 2013 13:14

Merci david pour ton soutien mais je suis d'accord avec Mat. Suffit d'être dans un mauvais jour ou un bon ou une absence pour qu'un match tourne rapidement au vue des effectifs des équipes .

Bref une poule qui vas être tendu jusqu'au bout ! Et c'est le principal Content

Dimanche 01 Septembre 2013 16:18

Bon alors fini la plaisanterie. Angoulême ou thouars en N 3 c est couru d avance. Pour le reste bon courage.
A priori beaucoup de pro nieulais sur ce forum, alors les gars si vous passer autant de temps à l entraînement que ce forum effectivement vous avez peut être une petite chance... Émoticône
0
6
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes