Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Emulator ? - Page 2

Lundi 11 Octobre 2004 21:53

"Il faut foutre en tôle tous les possesseurs de graveurs et 99% des abonnés ADSL!"
Ce n'est pas une phrase un peu fourre-tout qui permet de déculpabiliser ?
Ca ressemble à "bah tu sais, tout le monde le fait alors j'le fait !"

Moi je pense que la différence entre le voleur de CD à la FNAC et le voleur sur eMule est que le premier a des couilles comme on dit, bien que ça n'est soit pas une activité exclusivement masculine.

Lundi 11 Octobre 2004 23:06

"...des c.......,... exclusivement masculine" , y'aurait-il eu une mutation physique de la moitié de l'espèce humaine qui m'aurait échappé?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Octobre 2004 01:38

Tu penses pas si bien dire, bible, c'est pas l'eMule, c'est les ...mulets !

Mardi 12 Octobre 2004 01:47

des "cojones" pour voler un cd à la Fnac mais que ne faut il pas entendre?
Patatras, j'espère que tu étais sous acide lorsque tu as écrit ça

Mardi 12 Octobre 2004 01:54

Bien acide cet échange...

Mardi 12 Octobre 2004 06:29

"Bien acide..." aux effets tellement inattendus...

Mardi 12 Octobre 2004 07:34

pourquoi pas une taxe sur les cd, ou sur les cartes graphiques, ou sut les lecteurs divx ou sur les abonnement aux FAI ?

Mardi 12 Octobre 2004 09:40

Patatras, je pense aussi que ton affirmation est fourre-tout.

Il semble que beaucoup de personnes qui téléchargent des MP3 soient aussi ceux qui achètent des CD.

Quant aux fait d'avoir des couilles ou pas, je trouve ça stupide.
Je dirai surtout que voler un CD à la FNAC si t'as possibilité de l'avoir en MP3 c'est débile plutôt que couillu!

Mlr, il me semble que sur le prix des CD une partie est reversée à l'industrie du disque.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 14 Octobre 2004 23:49

Entendu sur France info ce matin :

Un internaute français a été relaxé malgré sa pratique du p2p non conforme car il n'utilisait les fichiers téléchargés que pour sa consommation perso ou pour sa famille proche.

Il semblerait que cela fasse jurisprudence.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Octobre 2004 11:26

Cette semaine, dans l'émission "on a tout essayé", Renaud a été invité et Ruquier lui a demandé ce qu'il pensait du téléchargement.
Il a dit qu'il s'en foutait et que les chanteurs ne pouvait pas se permettre de se plaindre de gagner 50000€ de moins à cause du téléchargement car ils gagnaient déjà bien assez d'argent.
Il a ajouté que tant que les CDs seraient aussi cher, il ne faudra pas s'étonner que les gens choisissent la solution du téléchargement.
A méditer...
Corsica nazione

Vendredi 15 Octobre 2004 14:39

Il est souvent pertinent ce Renaud !

Vendredi 15 Octobre 2004 19:29

Surtout depuis qu'il est moins bourré

Vendredi 15 Octobre 2004 20:12

La sobriété aide à la pertinence c'est sûr !

Si ça ne va pas mieux pour Universal, je proposerais bien pour un de faire les pièces jaunes mais pour Universal!

Je sais, c'est une goutte d'eau mais si ça peut aider cette petite PME!

Vendredi 15 Octobre 2004 20:20

C'est peut-être pertinent mais ça ne concerne pas tous les chanteurs.

Puis y'a bien des gouvernements qui vont se <i>maquer</i> avec Microsoft et mettre des mouchards un peu partout au bout d'un moment. Ceux-la mêmes qui fustigent Bill actuellement (<i>Bill</i>, un prénom pour payer l'addition ça !) remarqueront un jour qu'un même système d'exploitation sur tous les ordinateurs peut rendre service à toute l'industrie... dont celle du disque.

Vendredi 15 Octobre 2004 20:23

"...pièces jaunes..."

Tu veux toi aussi, Greg , nous faire "douiller"...!

Vendredi 15 Octobre 2004 22:18

Cutman, tu parles de Windows longhorn, à ce moment là, il sera temps de passer à linux

Samedi 16 Octobre 2004 13:43

"C'est peut-être pertinent mais ça ne concerne pas tous les chanteurs."
Les chanteurs qui ne sont pas connu et qui ne vendent pas beaucoup ne sont pas la cible du téléchargement et de toute façon tu peux taper leurs noms, tu les trouveras pas. Faut pas déconner, ceux qui perdent de l'argent à cause du téléchargement, c'est ceux qui en gagnent beaucoup déjà.
Corsica nazione

Samedi 16 Octobre 2004 19:55

Le télechargement sur Internet, c'est aussi un moyen de se faire connaitre pour les musiciens qu'on ne peut pas entendre à la radio ou voir à la télévision J'imagine que pour certains, ça a dû leur permettre de hausser leurs ventes de disques.
Personnellement, j'ai fait quelques découvertes de cette manière avec, à la clé, des achats de CD. Il y a d'autres internautes qui se contentent juste de graver la musique après l'avoir télechargée.

Dimanche 17 Octobre 2004 02:09

Grâce au net on a Lorie qd même!!!
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café