A quoi les pros boostent-ils leurs Tenergy ? - Page 2

Mercredi 03 Juillet 2013 08:38

valcat, tu as du mal avec l'ironie ! Clin d'oeil
Pour répondre à ta question, plusieurs joueurs du forum boostent - plus ou moins, différentes techniques, etc. - mais ils sont en assez large minorité je pense.

Mercredi 03 Juillet 2013 12:20

Je précise que mon message précédent est ironique bien sur Émoticône.
Pour ceux qui n'ont pas compris...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 16:38 par kfping

Mercredi 03 Juillet 2013 13:10

Citation de Wang-Tao Païpaï :
valcat, tu as du mal avec l'ironie ! Clin d'oeil
Pour répondre à ta question, plusieurs joueurs du forum boostent - plus ou moins, différentes techniques, etc. - mais ils sont en assez large minorité je pense.


Presque tous les joueurs que je connais et qui jouent asiatiques boostent ...
Mais par rapport au nombre de joueur total, ça reste une minorité :p
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mercredi 03 Juillet 2013 13:55

Et je voulait savoir :
le boost c'est autorisé par la fftt ?

Mercredi 03 Juillet 2013 14:58

non c'est pas autorisé mais malheureusement tant qu'on aura aucun moyen de le prouver , certains le feront.

Et puis certaines plaques sont boosté d'usine et c'est toléré donc bon.

Je suis pas pour le booster mais c'est comme ca
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 03 Juillet 2013 15:46

et le booster n'est pas repérer par les machines VOC ?

Mercredi 03 Juillet 2013 16:03

Il est théoriquement interdit de modifier les caractéristiques d'un revêtement par quelque moyen que ce soit.

Le booster n'est quasiment pas repérable (ne dégage pas de VOC), toutefois ce dernier gonflant la mousse, il se peut que l'épaisseur maximale autorisée du revêtement soit dépassée... Dans ce cas interdiction de jouer !
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mercredi 03 Juillet 2013 16:09

Un collegue au controle de raquettes a la coupe du monde 2012m'a dit que la raquette de Ma Long etait vraiment a la limite des 4 mm. Je pensais que c'etait son TG3, mais c'etait son Tenergy !
Work hard, play hard...

Mercredi 03 Juillet 2013 16:33

Les pros ne jouent pas avec des raquettes mais des lances-pierres...

Mercredi 03 Juillet 2013 17:31

Pour les 4 mm, c'est mousses + topsheet ou juste la mousse ?

Mercredi 03 Juillet 2013 19:58

mousse+topsheet
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 03 Juillet 2013 20:46

J'ai aussi un 729FX boosté qui fait 4mm au total.. Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Juillet 2013 00:23

le h3 prov boosté, que j'avais prêter à nicopong, dépassait les 4mm...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juillet 2013 09:26 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 04 Juillet 2013 00:43

Citation de valcat :
Pour les 4 mm, c'est mousses + topsheet ou juste la mousse ?


Tu blagues là ? 4 mm de mousse quand la plupart sont à 2,1 en max ?

D'ailleurs c'est même pas mousse+topsheet, c'est mousse + topsheet + colle...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 04 Juillet 2013 14:31

Exact popette, bien vu. Il ne faut pas oublier la colle. Sinon tu mais 50 couches de colle et tu te retrouves avec 1 cm d'épaisseur de plaque à faire des trous dans la table (ou le sol d'ailleurs Émoticône ).

Samedi 06 Juillet 2013 21:35

Je suis en 2 mm pour la mousse
et le mousse + topsheet fait 4 mm,
je comprends pas car je ne suis même pas en max au niveau de la mousse

Mardi 09 Juillet 2013 09:41

Citation de valcat :
Je suis en 2 mm pour la mousse
et le mousse + topsheet fait 4 mm,
je comprends pas car je ne suis même pas en max au niveau de la mousse

"Max" ne veut rien dire grand chose en terme d'épaisseur, c'est très variable suivant les modèles de plaques du fait que l'épaisseur des topsheets varie.

Ex :
En Chinois c'est souvent 2,1-2,15mm l'épaisseur "Max" (d'ailleurs le terme "Max" n'est quasiment pas utilisé pour les plaques chinoises).
Butterfly non plus n'utilise pas le terme "Max".

La plus grande épaisseur en "Max" que j'ai vu c'est avec le Tibhar Makks (2,4 et 2,6mm) car le topsheet était très fin.
1
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies