Mercredi 03 Juillet 2013 08:38
valcat, tu as du mal avec l'ironie !
Mercredi 03 Juillet 2013 12:20
Je précise que mon message précédent est ironique bien sur
.Mercredi 03 Juillet 2013 13:10

Mercredi 03 Juillet 2013 13:55
Et je voulait savoir :Mercredi 03 Juillet 2013 14:58
non c'est pas autorisé mais malheureusement tant qu'on aura aucun moyen de le prouver , certains le feront.Mercredi 03 Juillet 2013 15:46
et le booster n'est pas repérer par les machines VOC ?Mercredi 03 Juillet 2013 16:03
Il est théoriquement interdit de modifier les caractéristiques d'un revêtement par quelque moyen que ce soit.Mercredi 03 Juillet 2013 16:09
Un collegue au controle de raquettes a la coupe du monde 2012m'a dit que la raquette de Ma Long etait vraiment a la limite des 4 mm. Je pensais que c'etait son TG3, mais c'etait son Tenergy !Mercredi 03 Juillet 2013 16:33
Les pros ne jouent pas avec des raquettes mais des lances-pierres...Mercredi 03 Juillet 2013 17:31
Pour les 4 mm, c'est mousses + topsheet ou juste la mousse ?Mercredi 03 Juillet 2013 19:58
mousse+topsheetMercredi 03 Juillet 2013 20:46
J'ai aussi un 729FX boosté qui fait 4mm au total..
Jeudi 04 Juillet 2013 00:23
le h3 prov boosté, que j'avais prêter à nicopong, dépassait les 4mm...Jeudi 04 Juillet 2013 00:43
Jeudi 04 Juillet 2013 14:31
Exact popette, bien vu. Il ne faut pas oublier la colle. Sinon tu mais 50 couches de colle et tu te retrouves avec 1 cm d'épaisseur de plaque à faire des trous dans la table (ou le sol d'ailleurs
).
Samedi 06 Juillet 2013 21:35
Je suis en 2 mm pour la mousseMardi 09 Juillet 2013 09:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies