Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A phase 1 2013/2014 - Page 4

Mercredi 04 Décembre 2013 05:30

Même s'il n'y a que ... des zéros pointés et, aussi, parce que tu ne nous avais pas habitués à ça, merci et bravo, avenirvivien: les équipes ... n'ont pas été inversées.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 04 Décembre 2013 10:22

Citation de bible :
Même s'il n'y a que ... des zéros pointés et, aussi, parce que tu ne nous avais pas habitués à ça, merci et bravo, avenirvivien: les équipes ... n'ont pas été inversées.

Pardon, c'est corrigé !

Mercredi 04 Décembre 2013 11:12

C'est lu!
Avec beaucoup d'intérêt.
Merci encore, avenirvivien.

Squale disait vrai quant au fait que le score de 2/8 ne rendait pas bien compte de l'intensité de la rencontre.

Mardi 10 Décembre 2013 13:29

Mes pronostics pour la septième et dernière journée :

Bruille C.T.T. 1 - Metz T.T. 2. 8/3.
C.A.M. Bordeaux 1 - Avenir de Rennes / Betton 1. 3/8. Émoticône
Rambouillet T.T. 1 - 4S Tours T.T. 1. 8/6.
Abbeville A.C. 1 - Bayard Argentan 2. 8/5.

Bonne chance à tous !!! MDR

Mercredi 11 Décembre 2013 12:17

Citation de avenirvivien :
Mes pronostics pour la septième et dernière journée :
Rambouillet T.T. 1 - 4S Tours T.T. 1. 8/6.
.Bonne chance au meilleur ce jour !!! MDR

Sans vouloir émettre un prono intégral de cette poule pour l'ultime journée,j'ai souhaité m'intéresser à ce duel qui pourrait accoucher d'un coup de Jarnac pour des Quatrésiens pensionnaires attitrés de N1 et doublement pénalisés,en cas de défaite,tant la montée en N1 est promise à son équipe réserve...
Un rapide coup d'oeil sur les forces en présence avec les réserves d'usage habituelles

Rambouillet TT 1 :Fernand ( 102 ) Delporte ( 108 ) Zunic ( 180 ) et Fave ( 295 )
Tours 4S TT 1 : Debruyères ( 89 ) Gaudelas ( 91 ) Rigault (302 pas pour longtemps ) et Moland ( 482 qui progresse énorme aussi )...
Pour que Bible ne subisse pas de " crève-coeur " j'inverserais la prévision d'Avenirvivien===> 6/8
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 10:57 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 11 Décembre 2013 13:16

Un petit 8/6 pour la 4S ne serait pas pour me déplaire en tant que voisin jocondien !

Samedi 14 Décembre 2013 18:12

bible des nouvelles de la 4S

comme ca conditionne la N2 !

Samedi 14 Décembre 2013 21:16

Je rentre tout juste du travail, kheops. Harassé (quel monde dans le parking souterrain!) et triste. Pas de miracle d'avant Noël, les Quatrésiens ont perdu 4/8, empêchant donc l'accession en N1 de leurs copains de N2, victorieux (8/3) pourtant de l'Asand Marseille. Je ne suis donc pas simplement triste mais ... "huitement" triste.

Je veux croire néanmoins et encore et encore en des jours meilleurs ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 01:29 par bible

Samedi 14 Décembre 2013 21:19

Arf Pleurer

Y avait 4-6 quand je suis parti lors de la victoire de la N2 acquise j'avais encore l'espoir du nul

Dommage car quel grand match super bien gerer de la N2

Bon objectif de la 2eme phase, deux montées en N1 !

Samedi 14 Décembre 2013 21:28

Merci, kheops, pour ton suivi fidèle des équipes quatrésiennes. Et tes encouragements pour la nouvelle page qui s'ouvre.

Samedi 14 Décembre 2013 21:33

Est-ce à dire que l'équipe 1 de la 4S descend ? Car d'après mes calculs (qui sont peut être faux), elle terminerait 6eme devant Abbeville (départagés au ratio points rencontres gagnés/rencontres disputées).

La rencontre à Rambouillet a été tendue. Le tournant de la rencontre à été les doubles où la 4s perd les 2 de très peu et se retrouve menée 6/4.
Lucas est très près également de prendre le dessus sur le dernier match.

Samedi 14 Décembre 2013 21:34

Non la 4S descend, meme nombre de point que Abbeville, y avait eu match nul lors de leur match

la 4S descend pour un set (26 a 25 de mémoire)

@Bible: Au plaisir de te voir en 2eme phase quand je passerais voir la 4S Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 21:35 par Kheops

Samedi 14 Décembre 2013 22:50

Je suis d'accord avec mvaf car la 4s a 41 parties gagnées contre 35 pour ABBEVILLE.

Samedi 14 Décembre 2013 23:10

Sauf qu'a partir de PN ce n'est pas le Goal average général qui compte mais le goal average particulier.

Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

9.1 - Cas de l'arrêt de la rencontre au score acquis
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :
- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes,
- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;
f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera est considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche. points-parties immédiatement supérieur à la moitié des parties possibles de la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue 3 manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

9.2 - Cas où toutes les parties sont jouées
Les équipes à égalité sont départagées suivant le quotient des points parties gagnées/points parties perdues (départage général).
Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore
à égalité :
a) en cas d'égalité persistante, les équipes sont départagées suivant le quotient des manches gagnées/manches perdues ;
b) si l'égalité persiste, les équipes sont départagées suivant le quotient des pointsmanches gagnés / points-manches perdus ;
c) si l'égalité persiste, il sera procédé à un tirage au sort.
d) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 23:13 par Kheops

Samedi 14 Décembre 2013 23:13

Ok merci pour l'info je n'étais pas informé de cette régle

Samedi 14 Décembre 2013 23:40

Je m'étais pourtant basé sur ce que j'avais lu du règlement du championnat de N1 sur le site de la fédération.

Mais je ne suis pas un expert. Je vous fais confiance (malheureusement).

Dimanche 15 Décembre 2013 09:03

Ce qui est dommage , c'est que une réserve d'equipe 1 ne puisse pas monter quand elle en a gagné le droit sur le terrain. J'ai discuté ce soir avec les marseillais de l'Asand qui vont bénéficier de la montée en N1 , et bien ils trouvaient ça stupide !
Dixit Le capitaine: " c'est super , on se prend une branlée aux tables , et on monte en N1 !

Dimanche 15 Décembre 2013 10:46

Citation de Kheops :
Sauf qu'a partir de PN ce n'est pas le Goal average général qui compte mais le goal average particulier.

Faux , pourquoi tu interprètes la règle que tu donne ensuite ?
C'est le score acquis qui détermine le goal-average
Certaines PN sont au GA général , certaines régions sont au GA particulier dans toutes les divisions
Ce que tu peux dire c'est , sauf qu'en nationale c'est le GA particulier

Dimanche 15 Décembre 2013 10:51

Citation de skodam :
Ce qui est dommage , c'est que une réserve d'equipe 1 ne puisse pas monter quand elle en a gagné le droit sur le terrain

Oui c'est dommage dans ce cas , mais cette règle sert avant tout à éviter les magouilles
Le problème c'est que tant que le règlement sur le brûlage ne sera pas logique , il est difficile de faire autrement
Autre problème , comment ce club fait ses équipes en 2 ieme phase ?

Dimanche 15 Décembre 2013 14:23

Ecoute bien ce que tu peux dire Kheops!! Gand maître FFTT a parlé.....
Citation de FFTT-equipes :
Citation de Kheops :

Faux , pourquoi tu interprètes la règle que tu donne ensuite ?
C'est le score acquis qui détermine le goal-average
Certaines PN sont au GA général , certaines régions sont au GA particulier dans toutes les divisions
Ce que tu peux dire c'est , sauf qu'en nationale c'est le GA particulier
Émoticône
2
9
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes