Non en effet j'ai mal dis, car certaines ligues joue au scores acquis (je penses toujours au centre quand je parle en oubliant que toute les ligues fonctionnent pas pareil)
Donc oui le GA particulier s'applique dans le cas du score acquis (donc jusqu'a PN sur et certaines R1-R3 suivant les régions et le règlement)
Oui dieu, il m'a remit en place, dommage qu'il ne sache pas le faire avec tact.
Ecoute bien ce que tu peux dire Kheops!! Gand maître FFTT a parlé.....
Ecoute si toi ça te vas d'avoir des informations qui sont fausses , pas de problèmes
Citation de Kheops :
Oui dieu, il m'a remit en place, dommage qu'il ne sache pas le faire avec tact.
Ce que vous n'avez pas compris , c'est que je répond comme vous l'avez fait pour moi , ni plus ni moins.Mais comme toujours , on m'interdit ce que vous faites tous
A défaut de tact, un peu ... de talc, comme je l'ai fait sur ma déception, et tout s'apaise. Le temps pour moi n'est plus à la rumination ...
Oui, à bientôt de se revoir dans la salle quatrésienne, Kheops. Et même si la N2 n'est pas la N1, je m'attends à quelques palpitantes oppositions. A tous les échelons de championnat, il y a de belles choses et de bons joueurs à voir. Suffit d'être présent. Et je le serai. Pour peu que mon planning professionnel m'en laisse le loisir...
Il y a un temps pour l’espoir, un temps pour la victoire et un temps pour le désespoir.je ne cherche pas à faire de la moral, loin s’en faut de ma part même si la défaite est dure pour tous les acteurs sportif de la 4S. Mais qui ne rêve pas un jour de jouer dans un grand club comme le votre ? Deux nationales, une salle spécifique, des éducateurs et une belle histoire pour ce club qui dure depuis tant d’années .Un verre de sauvignon, une matelote d’anguille et pour terminer un morceau de sainte-maure de Touraine avec un verre de vouvray et rien que du plaisir à la table.la 2ème phase va commencer et je suis certain que les victoires effaceront les défaites qui seront vite oubliées