Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule A phase 1 2013/2014 - Page 2

Samedi 19 Octobre 2013 22:50

Deux faits antagonistes dans la rencontre: Kayode a mené 2 sets à rien face à Débruyères et Rigole a été mené 0 set à 2 face à Delille.

L'ami Romain (Delille) est celui des huit qui aura disputé le plus de set: 20 !!! Dont pas mal sont allés aux avantages. Il ne lui aura manqué qu'un soupçon d'un quelque chose (qui reste à trouver) pour qu'à l'avenir et parce que son jeu est là, et bien là, ça finisse par lui sourire au moins une fois. J'y crois. Bravo néanmoins à ses vainqueurs, et notamment au jeune Rigole -excellent défenseur mais pas que- jamais renonçant et qui a su trouver les ressources pour finir en trombe.

J'ai passé un excellent après-midi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Octobre 2013 23:11

Citation de BELVITRE :
Merci bible pour ces résultats en temps presque réel et ... Mêmes remarques que pour Néofils Émoticône

Plaisir partagé, BELVITRE.

Quand on a vécu une rencontre comme celle que j'ai vécue cet après-midi, on n'a qu'une envie. Celle d'en parler un peu.
C'est pas du live mais bon, c'est pas non plus ... (hihihi) du trop refroidi. De plus, j'suis pas équipé pour le direct et, généralement, j'arbitre pas mal. Comme aujourd'hui.

Dimanche 20 Octobre 2013 19:28

Une belle victoire 8 à 4 à l extérieur des Rambolitains sur Abbeville avec la très belle perf de Damien Face sur Closset qui nous a permis de nous relancer après un départ encore une fois difficile... Ça sent bon le maintien mais il faudra encore se prémunir d un éventuel chambard dans cette poule aux vues des résultats et des compos pour être totalement sûr du coup.... Allez Rambouillet

Dimanche 20 Octobre 2013 20:47

Victoire 8/6 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 à 4S Tours T.T. 1 !!! Émoticône

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match, avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&div=N1&phase=1&saison=2013/2014&journee=3

Dimanche 20 Octobre 2013 21:03

Inversion de l'intitulé des équipes sur la feuille de rencontre, avenirvivien.

Lundi 21 Octobre 2013 09:39

Citation de squale54 :
Une belle victoire 8 à 4 à l extérieur des Rambolitains sur Abbeville avec la très belle perf de Damien Face sur Closset qui nous a permis de nous relancer après un départ encore une fois difficile... Ça sent bon le maintien mais il faudra encore se prémunir d un éventuel chambard dans cette poule aux vues des résultats et des compos pour être totalement sûr du coup.... Allez Rambouillet

Je pense que ça va passer car Bordeaux au fil des rencontres c'est toujours pas ça.

Mercredi 23 Octobre 2013 10:01

Le match tours abbeville est avancé car le jeune lucas Rigault à une compétition internationale.
Ceci est aberrant car il n à pas joué les 3 premières rencontres.
Encore un point de règlement pas au point.
Tours aurait il peur d Abbeville.

Mercredi 23 Octobre 2013 17:18

Oui, j'ai appris ça aujourd'hui, rencontre avancée au samedi 26. Rencontre qui marquera le retour à la compétition de Lucas Rigault ... enfin remis de sa blessure à la main (violent contact main/table) contractée lors du Top 10 européen cadets.

La 4S respecte toutes les équipes qu'elle a à affronter.

Jeudi 24 Octobre 2013 13:51

Citation de capitaine 02 :
Le match tours abbeville est avancé car le jeune lucas Rigault à une compétition internationale.
Ceci est aberrant car il n à pas joué les 3 premières rencontres.
Encore un point de règlement pas au point.
Tours aurait il peur d Abbeville.

Et Abbeville n'aurait-il pas peur d'un " petit " cadet de Tours ou plutôt d'un petit tour du cadet Lucas Rigault qui n'a pas plus choisi d'être blessé lors des 3 premières journées qu'il n'a choisi d'être guéri au moment d'être sélectionné en Internationale et de jouer Abbeville en dates concomitantes.
Et s'il est un point de règlement bien au point ( pour te citer ) c'est bien celui-là
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 24 Octobre 2013 22:53

Tours est dans son droit neofils . Mais pour assurer le maintien tours avait d autre solution (le père Rigault qui avait fait 3 l année dernière ).
Par contre le décalage d une journée pose des problèmes (joueur travaillant le week, véhicule non réservé à la ville donc frais supplémentaire)
Je pense que ce dernier point te dépasse.

Vendredi 25 Octobre 2013 22:57

Chauffeur/capitaine/meilleur joueur, David Rigault est indispensable à ... l'équipe 2 de la 4S. Avec 3V/3 et dans une poule -E- un peu plus jouable que les autres, les réservistes tourangeaux sont toujours en course pour l'accession en N1. Voilà sans doute pourquoi, capitaine 02, la "solution" que tu préconises ne pouvait décemment être la bonne.

Pour les frais supplémentaires, oui, c'est embêtant pour vous. Même si Tours, c'est quand même pas le bout du bout de la France.

Pour l'intérêt de la rencontre, j'espère que vous serez au complet.

Vendredi 25 Octobre 2013 23:10

L équipe d abbeville devrait être complète.
C est la manière et le règlement que je trouve léger.
Tours a largement les moyens de se maintenir.
bon match aux joueurs

Samedi 26 Octobre 2013 12:21

Sûrement anecdotique mais quand même: avant même le premier échange et à epsilon près, les deux formations se tiennent:

- 4S Tours ... 964.
- Abbeville ... 960.

Samedi 26 Octobre 2013 21:26

4S Tours TT1 / Abbeville AC1 : 7-7

Deux coups de tonnerre pour lancer la rencontre:
- Débruyères 89 perd Leroy 437 et
- Moland 482 gagne Blanquart 198.

En fait, c'est plus Leroy, pourtant mené 0 set à 2, qui gagne Débruyères que l'inverse. A force coups de contre-top frappés du revers et surgissant d'on ne sait où. Superbe! Les supporteurs quatrésiens en étaient sidérés.
Il aura fallu un Gaudelas retrouvé pour mettre CE Leroy à la raison.
Match rondement mené du jeune Moland contre ce vieux briscard de Blanquart.
Visiblement à court de compétition et rapidement mené 0 set à 2, Lucas Rigault s'est battu courageusement pour l'emporter face à Trascu.

Avec la victoire de Débruyères sur Closset -qu'il n'avait jamais battu jusque-là- et, donc, celle de Gaudelas sur Leroy, la 4S s'assurait au minimun un nul. En attendant, en espérant mieux. On connait la suite ... avec les ultimes et assez rapides victoires de Blanquart et Trascu face respectivement à Rigault et Moland.

Je parlais ... d'epsilon séparant les deux formations. Epsilon vérifié!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 21:41 par bible

Samedi 26 Octobre 2013 21:36

Le détail:

Débruyères 89 perd LEROY 437, 2/3 0-1
MOLAND 482 gagne Blanquart 198, 3/0 1-1
Gaudelas 91 perd CLOSSET 105, 0/3 1-2
RIGAULT 302 gagne Trascu 220, 3/2 2-2
DEBRUYERES gagne Blanquart 3/2 3-2
Moland perd LEROY 1/3 3-3
GAUDELAS gagne Trascu 3/0 4-3
Rigault perd CLOSSET 1/3 4-4

DEBRUYERES-GAUDELAS gagne Trascu-Leroy 3/0 5-4
Rigault-Moland perd CLOSSET-BLANQUART 1/3 5-5

DEBRUYERES gagne CLosset 3/0 6-5
GAUDELAS gagne Leroy 3/1 7-5
Rigault perd BLANQUART 0/3 7-6
Moland perd TRASCU 0/3 7-7

Mercredi 06 Novembre 2013 16:53

Mes pronostics pour la quatrième journée :

4S Tours T.T. 1 - Abbeville A.C. 1. 8/4.
Avenir de Rennes / Betton 1 - Metz T.T. 2. 8/6. Émoticône
Bayard Argentan 2 - Bruille C.T.T. 1. 6/8. (Déjà joué).
C.A.M. Bordeaux 1 - Rambouillet T.T. 1. 1/8.

Bonne chance à tous !!! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 14:55 par avenirvivien

Mercredi 06 Novembre 2013 17:50

Match déjà joué pour 4S Tours T.T. 1 - Abbeville A.C. 1 => 7/7

Jeudi 07 Novembre 2013 06:41

Inversion du score entre Argentan2 et Bruille, avenirvivien.

Dimanche 10 Novembre 2013 23:00

Défaite 8/2 de l'Entente Avenir de Rennes/Betton 1 contre Metz T.T. 2. Pleurer

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match, avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/index.php?mode=RESULTATS&div=N1&phase=1&saison=2013/2014&journee=4

Lundi 11 Novembre 2013 08:19

Quelle victoire des Messins!

Et dire que les Quatrésiens, en très grand besoin de points, doivent les jouer en déplacement le 23 novembre. Brrr...
2
9
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes