Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 29

Dimanche 27 Octobre 2013 21:58

Quelques jolis matchs néanmoins et ça a en effet mal démarré avec Andreas qui loupe un service à 10-9 pour lui et pour concéder le set je crois... Que de jolis points sur ce match...
Jia ne trouve pas pas vraiment de solution sur le défenseur qui n'a guère défendu et plutôt bien attaqué..
Zhiwen pas trop dedans et qui loupe 3 services au 1er set et qui d’emblée se met sous pression...
Et au dernier match, Jia va au 5ème set et démarre plus que mal, 6-1 je crois, reviens à 7-7 mais Tosic mets la gomme et ça fait 4-0...
Revanche au match retour !

Mardi 29 Octobre 2013 04:17

Match avancer a vendredi en r4 poule K entre bourguignon et fesche . Je pense que l'ont va prendre une belle défaite . Merci au gars de fesche d'avancer le match . Tu joue big vendredi ??

Mardi 29 Octobre 2013 08:27

Effectivement quand on regarde la feuille de match on se rend compte que les sets ont été disputés et que ça na pas tourné en faveur des Moréziens. Va falloir vite réagir pour ne pas se laisser distancer de St Denis qui impressionne également.
Départ de la réunion pour ma part demain soir avec une grosse envie de rejouer au ping avec en apéritif BRC 1 !! 15-16-18... ya pire comme reprise Content !!

Mardi 29 Octobre 2013 14:35

Citation de david25150 :
Match avancé à vendredi en R4 poule K entre Bourguignon et Fesches 2. Je pense que l'on va prendre une belle défaite . Merci au gars de Fesches d'avancer le match . Tu joues Big vendredi ?

Salut. Oui oui, on sera au complet (1591-1537-1301-1239). De belles perfs à faire pour vous ; et beaucoup de points à défendre pour nous. Clin d'oeil

A vendredi soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 14:39 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Octobre 2013 16:07

A Ben c'est cool pour nous mais pour vous vous allez vous ennuyer car nous sa sera 11 , 11, 11 et 10

Mardi 29 Octobre 2013 17:51

Non, on ne va pas s'ennuyer car pour vous avoir joués la saison dernière, je sais que vous êtes tous clairement sous-classés.

Je ne m'ennuie jamais quand je joue des mecs qui jouent 11-12 et plus. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 18:10 par Biiig

Mardi 29 Octobre 2013 23:40

Citation de Quentin39 :
Effectivement quand on regarde la feuille de match on se rend compte que les sets ont été disputés et que ça na pas tourné en faveur des Moréziens. Va falloir vite réagir pour ne pas se laisser distancer de St Denis qui impressionne également.
Départ de la réunion pour ma part demain soir avec une grosse envie de rejouer au ping avec en apéritif BRC 1 !! 15-16-18... ya pire comme reprise Content !!

Ah cool quentin, on va se rencontrer alors Content je suis le capitaine de Roche lez Beaupré 3, et on vient de jouer BRC 1 la derniere journée Content toujours un plaisir de faire connaissance d'un forumeur ^^

Au plaisir de te jouer peut etre avec ce systeme a la con de 3 matchs sur 4

Jeudi 31 Octobre 2013 09:34

Le club du TT Seloncourt et le tennis de table franc-comtois est en deuil.
Triste nouvelle apprise hier soir, Joël Thierry est décédé.

Repose en paix Joël.

Jeudi 31 Octobre 2013 16:59

Encore quelqu' un de bien jeune qui s' en va ... Condoléances.

Vendredi 01 Novembre 2013 15:47

Citation de Le_Moine_How :
Citation de Quentin39 :

Ah cool quentin, on va se rencontrer alors Content je suis le capitaine de Roche lez Beaupré 3, et on vient de jouer BRC 1 la derniere journée Content toujours un plaisir de faire connaissance d'un forumeur ^^

Au plaisir de te jouer peut etre avec ce systeme a la con de 3 matchs sur 4

Normalement oui on devrait se jouer. J'espère être la ce week end la.

Samedi 02 Novembre 2013 10:19

Allez petit prono R4C
Beaume SIROD 5-9
Asnans DOLE 12-2
Vercia ST VIT 8-6
Roches Torpes 6-8
a vous de jouer
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 02 Novembre 2013 12:55

Hier soir, en match avancé de la 4ème journée de championnat en R4 Poule K, Fesches 2 a battu Bourguignon sur le score de 13-01.

Score un peu sévère pour nos amis de Bourguignon avec peu de matchs gagnés 3-0 pour nous, beaucoup de 3-1, et même 3 ou 4 belles (je crois) qui ont néanmoins toutes tourné en notre faveur.

Le point de Bourguignon a été gagné par le double Romain Caissee & Laurent Brenet contre Kemel Chabane & Saad Bennani.

Pour ma part, le "gros" diesel a eu bien du mal à se remettre en route (je dormais au bout de la table...) au dernier match sur un Laurent Brenet pas maladroit à la table et hyper motivé, je me suis vite retrouvé mené 2 sets à rien. Il a fallu me "sortir les doigts du c.."Rire pour gagner les 3 derniers sets (4, 8, et 7 à la belle) Pas toujours facile de se motiver pour gagner 0.5 point (et ne pas en perdre 22 ...) quand le match est déjà plié...

Match dans une ambiance décontractée, arbitrage partagé bien sûr, 3ème mi-temps nickel. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Ah oui ... les équipes, c'était :

Bourguignon 1 : David Castellano 1209 - Didier Lanoix 1147 - Laurent Brenet 1117 - Romain Caissee 1074

Fesches le Châtel 2 : Eric Martello 1591 - Kemel Chabane 1537 - Saad Bennani 1301 - Vincent Dubois 1239

L'équipe de Bourguignon est composée de 5 joueurs ; ils font tourner l'effectif ; là c'était leur n° 1, Samuel Boiteux 1219 qui ne jouait pas.

Toujours ce regret de ne pas jouer un des 4 adversaires, en l'occurrence, là, David Castellano qui a un jeu sympa. Dommage... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 04:01 par Biiig

Samedi 02 Novembre 2013 13:12

Fesches 2 toujours en course donc pour la montée en R3. Il nous reste à rencontrer Servance 1 et Bavans 2 dans notre salle, et L' Isle sur le Doubs 1, à L' Isle, pour le match de la montée.

Une rencontre qui sera forcément "particulière" pour moi, car il s'agit de mes ex-coéquipiers, et surtout mes amis. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 13:27 par Biiig

Samedi 02 Novembre 2013 14:09

Pronostics 4ème journée R4 Poule K

Bourguignon 1 - Fesches 2 ==> 01-13 (déjà joué)
Danjoutin 3 - L' Isle sur le Doubs 1 ==> 05-09
Bavans 2 - Servance 1 ==> 07-07
Giromagny 3 - Port Vaivre 4 ==> 04-10

Samedi 02 Novembre 2013 21:48

Oui dommage pour nous jetait pas dans un grand soir non plu mais j'aurai aimer jouer contre toi aussi j'espère une prochaine fois ... Une équipe de fesche super sympa

Dimanche 03 Novembre 2013 00:17

Viens un jeudi soir à Fesches si tu veux Clin d'oeil, tu pourras jouer notre 17 et tous les 15 feschois. Tu me préviens ici la veille si tu veux. Et que tes potes de Bourguignon ne s' inquiètent pas, on est pas du genre à faire du recrutement sauvage, nous. C'est souvent qu'il y a des joueurs extérieurs qui viennent taper des balles chez nous, on aime bien, ça nous change. Les "costauds" arrivent à partir de 19h30 environ. Attends-toi à rentrer tard, car après s'être tiré des bourres comme des acharnés, on a soif... Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 00:28 par Biiig

Dimanche 03 Novembre 2013 10:22

C'est avec un grand plaisir que je viendrai taper la balle un jour

Lundi 04 Novembre 2013 08:32

Prono R4C :

Baume-Sirod : 1-13
Asnans-Dole : 11-3
vercia-st vit : 7-7
roche-torpes : 7-7
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 08:32 par yvon25
vonvon

Lundi 04 Novembre 2013 11:20

slt,
petit pronostic en R3 B
PTT DOLE/VALDOIE 8/6
GEVRY/SELONCOURT 8/6
SOCHAUX /TORPES 10/4
BELFORT/LONS 5/9
je note Gevry gagnant parce qu'une victoire nous rapprocherait du maintien et qu'il faut bien croire en quelque chose, mais on connait bien les joueurs de Seloncourt et leur grande capacité de jeu

Lundi 04 Novembre 2013 12:33

Citation de westjura :
slt,
petit pronostic en R3 B
PTT DOLE/VALDOIE 8/6
GEVRY/SELONCOURT 8/6
SOCHAUX /TORPES 10/4
BELFORT/LONS 5/9
je note Gevry gagnant parce qu'une victoire nous rapprocherait du maintien et qu'il faut bien croire en quelque chose, mais on connait bien les joueurs de Seloncourt et leur grande capacité de jeu

Petit prono pour la R3 B
PTT DOLE/VALDOIE 8/6
GEVRY/SELONCOURT 6/8
SOCHAUX /TORPES 9/5
BELFORT/LONS 6/8

Bien évidemment je ne vais pas nous pronostiqué perdant sur le match contre gevry qui nous ferait également du bien pour le maintien mais on est conscient du périlleux déplacement que ce match représente.
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes