Samedi 08 Juin 2013 15:38
Samedi 08 Juin 2013 22:04
l'eternel dilemne entre le BS et le PL....lol....mais je confirme une chose, pour l'instant c'est loin dêtre plus facile de jouer avec un PL moi qui n'ai jamais jouer avec autre chose qu'un BS.....mais je trouve cela interressant de changer....je vais essayer de faire une phase au moins avec...et on verra....en tout cas c'est tres educatif...car en jouant avec un PL on comprend mieux les difficultés qu il a à jouer avec.....et si un jour je repasse en BS, je suis certain que je rencontrerai moins de difficultés contre des PL....et puis c'est sympa et motivant que de d'essayer un peu autre chose...plutot que de repeter les meme gestes toute l'année.....il faut elargir un peu son horizon......tiens allez...je prend le pari...en deuxieme phase je met un anti !!!.....juste pour me marrer....parce que oui.....j'aime bien me marrer...bien sur la compet c'est la compet....mais faut arreter de se prendre au serieux de temps en temps....Jeudi 13 Juin 2013 08:24
Salut à tous,Vendredi 14 Juin 2013 11:21
Courage PHIL571!!! La régularité va venir avec l'entraînement.Vendredi 14 Juin 2013 13:39
Bonjour,Jeudi 27 Juin 2013 20:15
Salut les amis,Vendredi 28 Juin 2013 09:28
n'y vois aucun mal mais je suis extrêmement étonné que tu trouves si facile à appréhender un grass d tech en 1,2 mm. C'est l'un des PL les plus difficiles à contrôler ! Tant mieux si tu y prends du plaisir mais je te conseille de méfier des premières impressions. Il y a toujours de l'euphorie au début quand on teste une plaque pour la première fois. Bon courage dans ton apprentissage du picot long
Dimanche 30 Juin 2013 11:08
merci suspirio pour tes encouragements,Vendredi 16 Août 2013 15:59
Salut à tous,Vendredi 16 Août 2013 16:16
Ben tu as de la chance d'avoir des adversaires pour t'entraîner. Dans mon club, personne ne veut jouer avec les picoteux tellement c'est chiant.Vendredi 16 Août 2013 16:33
il y a plusieurs picoteux dans mon club, et les gens sont habitués à jouer des picots....du coup c'est pas trop un problème....et les picoteux m'ont donné beaucoup de conseils...et beaucoup appris....mais c'est vrai que dès que je joue quelqu'un qui n'a pas l'habitude, meme s'il a 2 ou 3 niveau de plus que moi....je me régale....lol...j'ai également joué quelques 14,15,16....bon là ...je mange....car les mecs n'en ont pas grand chose a faire du picot...et à ce niveau là cela m'handicape plus qu'autre chose...apres, il faut aussi que j'apprenne à jouer ce type de jours avec un PL....mais bon....je vais déjà faire la première phase avec cela....et on verra ce que ca donne.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques