Mardi 20 Août 2013 17:50
Salut tout le monde,Vendredi 16 Août 2013 16:33
il y a plusieurs picoteux dans mon club, et les gens sont habitués à jouer des picots....du coup c'est pas trop un problème....et les picoteux m'ont donné beaucoup de conseils...et beaucoup appris....mais c'est vrai que dès que je joue quelqu'un qui n'a pas l'habitude, meme s'il a 2 ou 3 niveau de plus que moi....je me régale....lol...j'ai également joué quelques 14,15,16....bon là ...je mange....car les mecs n'en ont pas grand chose a faire du picot...et à ce niveau là cela m'handicape plus qu'autre chose...apres, il faut aussi que j'apprenne à jouer ce type de jours avec un PL....mais bon....je vais déjà faire la première phase avec cela....et on verra ce que ca donne.....Vendredi 16 Août 2013 16:20
Vendredi 16 Août 2013 15:59
Salut à tous,Dimanche 30 Juin 2013 11:08
merci suspirio pour tes encouragements,Jeudi 27 Juin 2013 20:15
Salut les amis,Jeudi 13 Juin 2013 08:24
Salut à tous,Samedi 08 Juin 2013 22:04
l'eternel dilemne entre le BS et le PL....lol....mais je confirme une chose, pour l'instant c'est loin dêtre plus facile de jouer avec un PL moi qui n'ai jamais jouer avec autre chose qu'un BS.....mais je trouve cela interressant de changer....je vais essayer de faire une phase au moins avec...et on verra....en tout cas c'est tres educatif...car en jouant avec un PL on comprend mieux les difficultés qu il a à jouer avec.....et si un jour je repasse en BS, je suis certain que je rencontrerai moins de difficultés contre des PL....et puis c'est sympa et motivant que de d'essayer un peu autre chose...plutot que de repeter les meme gestes toute l'année.....il faut elargir un peu son horizon......tiens allez...je prend le pari...en deuxieme phase je met un anti !!!.....juste pour me marrer....parce que oui.....j'aime bien me marrer...bien sur la compet c'est la compet....mais faut arreter de se prendre au serieux de temps en temps....Vendredi 07 Juin 2013 21:38
bon...les amis...ca y est.....j'ai pris ma decision cet apres midi et je suis allé m'acheter mon nouvel equipement......je reviens d'une petite séance d'une heure trente que je vais vous raconter :Vendredi 07 Juin 2013 13:41
Merci tout le monde pour ces conseils,Jeudi 06 Juin 2013 21:47
Pour essayer d etre encore un peu plus precis, je dirais que je me cherche et que je ne me suis pas encore trouvé.....quand je jouait avec des plaques rapides, je prenais du plaisir a attaquer beaucoup, mais je perdais mes matchs en ayant joué quelques points magnifiques, et beaucoup de dechets......en passant a des plaques beaucoup plus lentes, j'ai beaucoup moins de dechets, mais je ne joue plus...je pousse....j avance plus....mais je gagne un peu plus....j'ai essayé pas mal de plaques "intermediaires" sans trouver un equilibre....c'est pour cela que j'ai envie de tester autre chose.....j'ai essayé le soft, et je n'aime pas cela....j'aime bien varier les effets et les longueurs....sur mon revers bien sur.....mon coup droit n'est là que pour faire du bruit....lolJeudi 06 Juin 2013 21:37
salut ramdamJeudi 06 Juin 2013 21:29
merci Guigui pour ta réponse.Jeudi 06 Juin 2013 19:22
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PHIL571