Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TESTS : Dr Neubauer Allround Premium et Killer - Page 8

Jeudi 01 Août 2013 09:52

pour moi j'attend mon tour tranquillement par contre on tombe dans la période de 2 semaine ou la salle est ouvert que le mardi.

Jeudi 01 Août 2013 11:05

Hello dje94

Tu es après moi, premier test hier soir, le suivant semaine prochaine et il est à toi Content
On passe en MP pour les modalités Clin d'oeil
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Jeudi 01 Août 2013 11:07

Citation de Diabolosyl :
Voilà la liste à ce jour. Merci de me dire au plus vite si la situation a évolué !!

Allround Ox FR
Fluffy : OK
Gilles 71 : passe
Groumit : OK jusque 12/07
Sparkodutos :OK
Sergio67 : passe
dje94 : ?
Derf 59
Fluffy :

Allround Ox BE
Armando21 : ok
Joël
Clack
Macpro

Allround 0.6
Vapil : OK
Sergio67 : OK
Joël : passe
Clack : ?
Macpro
Joël : ?

Killer 1.5
Martinidan : OK
Softquipeut : OK
Groumit : passe
Macpro : ok
Stefetlolo

Killer 2.0
MyTorr : ok
retour chez Diabolosyl

AP reçu !

Vendredi 02 Août 2013 12:35

Citation de sparkodutos :
Reçu le Allround Premium jeudi matin, puis week end depuis jeudi soir.
Je le teste cette semaine (mercredi pour commencer)
Bientôt le CR :p

Hello dje94

Tu es après moi, premier test hier soir, le suivant semaine prochaine et il est à toi Content
On passe en MP pour les modalités Clin d'oeil

Il me semble qu'il était demandé (cf 1ère page)

"On va essayer dans la mesure du possible de ne pas le garder plus d'une semaine. Maintenant, en fonction des dates de réception et d'ouverture des salles, certains pourront le garder pour au moins un entrainement."

Là si tu testes encore la semaine prochaine, dje94 ne sera pas en mesure de la tester (1 seule fois) avant le 13 aout, voir la semaine suivante si il ne l'a pas recu.

Y'a encore des testeurs derrière donc merci de pensez à eux Clin d'oeil

Vendredi 02 Août 2013 12:50

personnellement je compte juste le tester sur une session.

Vendredi 02 Août 2013 15:02

Bon, pas eu trop l'occasion d'essayer le Killer en 1,5 qui est maintenant en ma possession depuis quelques jours.

Dans le garage avec le fiston, le premier contact m'a bien plu, le controle est clairement son point fort, la vitesse n'est pas extraordinaire et la gêne , bien qu'existante, est modérée.....les balles s'écrasent assez en blocs actifs mais l'accroche semble assez faible pour des démarrages en lift ou des poussettes bien taillées.....Attention , par conséquent, à ne pas trop subir et la passivité se paye cash.....Je fais un entrainement de plus pour confirmer tout ceci et je fais passer......ou je retourne à l'initiateur du projet puisque apparemment il n'y a plus personne derriere moi...... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Août 2013 15:03 par stefetlolo

Vendredi 02 Août 2013 17:29

Citation de Diabolosyl :
Voilà la liste à ce jour. Merci de me dire au plus vite si la situation a évolué !!

Allround Ox FR
Fluffy : OK
Gilles 71 : passe
Groumit : OK jusque 12/07
Sparkodutos :OK
Sergio67 : passe
dje94 : ?
Derf 59
Fluffy :

Allround Ox BE
Armando21 : ok
Joël
Clack
Macpro

Allround 0.6
Sergio67 : OK
Clack : ?
Macpro

Killer 1.5
Softquipeut : OK
Groumit : passe
Macpro : ok
Stefetlolo

Killer 2.0
MyTorr : ok
retour chez Diabolosyl

Je risque fort de ne pas pouvoir taper la balle avant le 20/08. Et à ce moment-là, ma priorité sera de m'entraîner avec mon nouveau mousse en CD. Donc, qu'on ne m'envoie surtout rien à tester Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 04 Août 2013 11:05

Citation de Derf59 :

Là si tu testes encore la semaine prochaine, dje94 ne sera pas en mesure de la tester (1 seule fois) avant le 13 aout, voir la semaine suivante si il ne l'a pas recu.

J'ai contacté dje94 pour lui donner le picot en main propre (pas de délai de poste), et lui proposer de venir jouer dans ma salle puisque sa salle est fermée.
Donc dès la semaine prochaine, il pourra tester la plaque.

Avec un peu de chance, c'est toi Derf59 qui pourra tester la plaque autour du 15 Août MDR

Ensuite, me faire une réflexion, alors que je préviens ; mais ne rien dire @ groumit qui a mis 2 semaines dans la vue des forumeurs ... merci :p

Allez Émoticône

Dimanche 04 Août 2013 16:48

si quelqu'un veux tester le killer 2mm, il est dispo

Dimanche 04 Août 2013 19:04

Laissons quelques jours et si pas de volontaires, tu pourras me le renvoyer.

Clack, tu as reçu un ou les deux AP?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Août 2013 18:04

je n'ai reçu que le 0.6mm jeudi passé mais non encore testé , mon équipier du samedi a une grosse bronchite ( eh oui malgré ce temps ! ^^) donc c'est reporté à cette semaine . Si je reçois assez vite l'ox , je ferai les 2 tests en parallèle .

Lundi 05 Août 2013 18:12

On va essayer de joindre Armando alors ;-)

Lundi 05 Août 2013 20:36

Luc, tu sais envoyer tes coordonnées à Armando?
Merci

Lundi 05 Août 2013 22:43

Citation de Diabolosyl :
Merci

ok

Lundi 05 Août 2013 23:56

2ème test de l'AP ce soir contre dje94 : même s'il a quelque chose d'incroyable, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, ou peut être n'ai je pas envie de prendre le temps de m'adapter.

Retour au Xiying 979 où je retrouve mes sensations

AP donné ce jour à dje94 MDR

Merci pour ce test ^^

Mardi 06 Août 2013 09:35

Picot reçu en main propre. Je le test ce soir et je verrais ce que ca va donner.
Cette été j'ai tourné régulièrement entre 3 picots long OX et je pourrais vous faire un compararif entre :

- dornenglanz
- Allround
- blitzschlag
- Hellfire

Visuellement, les 3 1er ont la tête de picot lisse. Le 4ème ont voit bien les picôts ressortirent du revêtement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Août 2013 09:38 par dje94

Mercredi 07 Août 2013 10:11

Citation de Diabolosyl :
Merci

Pas de nouvelles d' Armando .

Mercredi 07 Août 2013 11:50

Vous voulez le compte rendu du test ici ou sur l'autre page du allround?

Mercredi 07 Août 2013 14:22

Citation de Derf59 :

J'ai contacté dje94 pour lui donner le picot en main propre (pas de délai de poste), et lui proposer de venir jouer dans ma salle puisque sa salle est fermée.
Donc dès la semaine prochaine, il pourra tester la plaque.

Avec un peu de chance, c'est toi Derf59 qui pourra tester la plaque autour du 15 Août MDR

Ensuite, me faire une réflexion, alors que je préviens ; mais ne rien dire @ groumit qui a mis 2 semaines dans la vue des forumeurs ... merci :p

Allez Émoticône

groumit s'est au moins excusé (cf. page 7)
Citation de groumit :
j'ai eu un petit soucis, je fais partir l'AP !
encore désolé pour le retard ....
je ferais un debrief ultérieurement

Toi ce qui me dérangeait dans ton message c'est que tu mets les autres devant le fait accompli Content
"jeudi matin, puis week end depuis jeudi soir. Je le teste cette semaine (mercredi pour commencer) ... premier test hier soir, le suivant semaine prochaine"

Pour info, je préviens tout de suite avec le pont du 15 aout, la salle ne sera surement pas ouvert le 16, je ne pourrais donc le tester qu'au mieux le 20 aout.

Mercredi 07 Août 2013 15:01

Citation de dje94 :
Vous voulez le compte rendu du test ici ou sur l'autre page du allround?

sur l'autre page stp
Sapientia est ars vivendi.
0
3
225 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements