Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui veut tester les Nittaku Fastarc S1, C1, G1 ? - Page 2

Jeudi 06 Juin 2013 21:01

désolé j'étais partie quelque jours.

test du C1.

la plaque est plutôt ferme au alentour de 45 degré par là. le poids est de 45 gr pour une dimension de 15,3 x 15.9.

les premières balles sont déconcertante, l'angle de rejet est extrêmement haut . on sent une grosse sécurité à mettre la balle sur la table. En frappe la balle est courte et rebondit haut.

en jeux je me dit qu'es ce que c'est que cette daube pas moyen de servir comme il faut, tous mes services sont extrêmement haut et c'est de la boucherie.

En fait il faut un petit temps d’adaptation car une fois maîtrisé on ce trouve en face d'une bonne plaque très sécurisante pour les joueurs jouant en touché et placement de balle.

l' adhérence, est plutot bonne, équivalent à un rhyzm ou je retrouve le meme genre de sensation. un revêtement qui lui est proche selon moi même si moins dure. La vitesse est bonne mais ce n'est pas très rapide.

les points fort sont résolument le placement de balle, la maîtrise et le contrôle.

en balle coupé, service, balle à plat c'est pas mal.

le points faible principale par rapport à mon jeux c'est le manque de puissance en top frappé.


aaron83 la plaque part demain.

bon test.

Jeudi 06 Juin 2013 23:09

Ayant joué la saison entière avec un fastarc S1 1,8mm dans le revers, je vais vous donner un petit compte rendu!

Plaque de dureté intermédiaire, je dirais 40-42°. Le topsheet est très souple et très adhérent, même si on fait un peu mieux. l'adhérence mécanique est très impressionnante par contre! Ca fait un petit bruit sympa quand on rentre fort dedans, mais pas de clic à la colle rapide en top.

La plaque est excellente en top sur balles coupées. Je n'ai jamais aussi bien levé une balle en revers qu'avec cette plaque. L'angle de rejet est assez haut (plus qu'un Aurus Sound, plus qu'un Target Force). C'est dynamique, mais ce n'est pas imprévisible, c'est très linéaire.

Pas de soucis en bloque, ni en frappes à plat. A mi distance c'est agréable, le dynamisme est suffisant, et l'angle de rejet assez haut permet de ne pas s'arracher le bras...

Après 8 mois d'utilisation (1 à 2 fois par semaine), l'adhérence est toujours très bonne, mais l'aspect a pas mal changé. Par contre c'est toujours aussi dynamique j'ai l'impression.

En bref, c'est une bonne plaque polyvalente, comme beaucoup d'autres. Rien de révolutionnaire, mais à 25€ en 1,8mm chez tabletennis11, c'est une affaire!

Jeudi 06 Juin 2013 23:16

salut ton site est serieux chillingfool

Jeudi 06 Juin 2013 23:32

Oui aucun soucis, ce sont d'ailleurs eux qui ont fourni les plaques de test apparemment, tu peux y aller les yeux fermés Clin d'oeil

Vendredi 07 Juin 2013 00:18

deja commandé la bas et pas de souci

Vendredi 07 Juin 2013 06:33

merci les gars Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 12:11

je confirme pour tabletennis11. J'ai travaillé avec eux au stand DHS à Bercy et ils sont très sympas et très professionels.

Avant ça j'avais fait deux commandes qui étaient arrivés en une semaine en France avec toujours le poids exact demandé pour les bois.

Vendredi 07 Juin 2013 22:19

plaque recu test pour moi jeudi

Samedi 08 Juin 2013 10:51

Je suis intéréssé pour tester le S1 vu le commentaire de Chillingfool

Jeudi 13 Juin 2013 19:29

Avis à la population ! Le G1 et le C1 sont en standby chez aaron. Pour ceux qui seraient intéressé, c'est le moment de le dire sinon aaron me les renverra lundi.
Merci.

Vendredi 14 Juin 2013 00:53

à qui dois-je envoyer le S1? Merci de te manifester en pv

Vendredi 14 Juin 2013 08:22

Citation de Jolan :
Avis à la population ! Le G1 et le C1 sont en standby chez aaron. Pour ceux qui seraient intéressé, c'est le moment de le dire sinon aaron me les renverra lundi.
Merci.

MP

Mardi 18 Juin 2013 20:22

suis de retour de petite vacances et tjs interresser par le s1

Mercredi 19 Juin 2013 12:11

ils sont ou les CR ?

Mercredi 19 Juin 2013 13:12

Moi j'attends le S1 qui va partir ou est déjà partit de chez alsj

Mercredi 19 Juin 2013 15:41

Citation de captain caverne :
suis de retour de petite vacances et tjs interresser par le s1

Je suis paumé. Tu n'étais pas en second après stefetlolo ? alsj l'a eu avant toi ? aaron nous a zapé ses CR et maintenant alsj...
Le C1 et le G1 devraient être entre les mains de marmotte.
Bref, ce test, il se barre en c...!
Tant pis, ça va pas inciter les fabriquants et les distributeurs à renouveler l'expérience.

Mercredi 19 Juin 2013 16:14

Citation de Jolan :
Citation de captain caverne :
suis de retour de petite vacances et tjs interresser par le s1

Le C1 et le G1 devraient être entre les mains de marmotte.

peut-etre aujourd'hui, je verrais ça en rentrant ce soir Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 17:50

Citation de marmotte :
Citation de Jolan :
Citation de captain caverne :
suis de retour de petite vacances et tjs interresser par le s1

Le C1 et le G1 devraient être entre les mains de marmotte.

peut-etre aujourd'hui, je verrais ça en rentrant ce soir Émoticône

reçues ce jour

Mercredi 19 Juin 2013 17:59

je n'ai pas zapper mon CR car je n'ai pas essayer les plaques car je n'avais pas le temps c'est pour ca que j'ai fais suivre

Jeudi 20 Juin 2013 20:14

Aucun nouveau CR ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
2
3
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements