Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui veut tester les Nittaku Fastarc S1, C1, G1 ? - Page 3

Vendredi 21 Juin 2013 18:17

Barracuda, tu n'as toujours pas reçu le S1?

Je ferai mon CR semaine prochaine, mais j'ai essayé là plaque à peine 2h
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 18:25 par alsj

Lundi 24 Juin 2013 09:48

Retour test C1 et G1.
J'ai collé les 2 plaques sur le même bois (Chila off) pour pouvoir tourner en Cd vu que je ne joue pas avec un BS en Revers.
POur le G1, plaque de bonne qualité et assez souple malgré les 45° annoncés.
Trés bonne adhérence, très bien en tenue de balle, bloc, services, démarrage rotation, top / top.
Le seul inconvénient pour moi est le manque de rapidité pour faire un coup terminal en top frappé ou un démarrage rapide.
J'avais avec moi un autre bois chila ou était collé un T64 (d'une demai phase), c'était encore bcp plus rapide...
POur le C1, revêtement un peu plu souple que le G1 et un peu moins dynamique aussi avec les mêmes caractéristiques...
En conclusion, je dirais que ces 2 revêtemtents sont polyvalents, on peut tout faire avec.
T33 a aussi testé ces 2 revêtements en revers et en CD, j'espère qu'il passera par la pour vous faire un petit CR.
Merci à Jolan pour le prêt
je peux faire partir les plaques dès demain matin s'il y a un intéressé Émoticône

Lundi 24 Juin 2013 13:13

J'ai reçu aujourd'hui le S1 alsj, je teste cela mardi, peut être mercredi et jeudi.

Mardi 25 Juin 2013 23:09

Test aujourd'hui du S1 sur mon grubba carbon.

La plaque fait 39 gr en 2mm c'est déjà un bon point, mousse blanche légèrement poreuse, plaque assez adhérente sans non plus être une plaque chinoise.

Comme dit précédemment c'est plus une plaque pour un jeu à mi-distance, c'est vraiment dynamique, dans le petit jeu c'est assez délicat on se prend pas mal l'effet.

En top, top sur balle coupée c'est très facile car le topsheet est vraiment souple, ça fait bien 38°, en frappe c'est pas mal aussi, en bloc j'ai eu du mal ça repart vite et c'est un peu trop mou.

En bref ce n'est pas une plaque extraordinaire, ça n'adhère pas plus qu'un bluefire, rhyzm, tenergy, rakza, etc... mais pour le prix c'est pas mal du tout quand même, la plaque coûterai dans les 35-40e comme on en voit de plus en plus là ça aurait été de l'arnaque pour ma part, là ça serait une bonne alternative à tout ce qui est nimbus soft,sinus, etc... mais sans le bruit de colle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 23:14 par Barracuda

Jeudi 27 Juin 2013 12:28

A qui le tour pour le S1 ?

Jeudi 27 Juin 2013 15:09

Si personne d'intéressé, tu peux me la renvoyer, stp ?
Adresse en MP.
Merci pour le CR

Vendredi 28 Juin 2013 18:44

ben moi tjs interresser
Citation de Barracuda :
A qui le tour pour le S1 ?

Jeudi 04 Juillet 2013 18:10

fastarc S1 recu essaie demain

Vendredi 12 Juillet 2013 20:39

apres 1er essais impression mitigé bonne plaque pour top manque quelque chose je sais pas quoi pour l'instant a mon avis pour mon CD manque pour terminer le point par contre en revers super sensation bienpour top super en flip
enfin de compte demande autre essais qui sera effectué debut de semaine
je regrette de pas avoir essayer les autres plaques mais venat du pilot power j'ai peur de la dureté

Mercredi 27 Août 2014 22:10

J'ai adopté le C1 ce soir! super sensation dés les premières balles, excellente plaque! Émoticône
2
3
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements