Lundi 20 Mai 2013 23:20
Lundi 20 Mai 2013 23:36
j'ai eu une place de lundi à lundi, porte o, rang 27 catégorie 0.Mardi 21 Mai 2013 00:03
Salut les spectateurs-pongistes, moi aussi j'ai apprécié la compèt, mais l'organisation était au ras des pâquerettes...Pas de résultats clairement affichés, pas de scores affichés sur l'écran géant (sauf à partie de dimanche vers 16h...). Les 1/4 de finales de 11h à 16 sans interruption, on peut faire mieux pour le confort des spectateurs... Aucune affiche ou si peu pour la pub de ce mondial. En résumé la FFTT peut mieux faire et je ne parle pas des différents sites web (FFTT et Mondial-Ping) qui étaient proprement illisibles et sans aucun intérêt sportif: les résultats de la veille et l'auto-promo on en a rien à faireMardi 21 Mai 2013 08:33
Si j'avais des crititques à formuler ce serait:Mardi 21 Mai 2013 16:05
Moi je vous le dis: Allez voir des matchs de ProA ou B! vous serez juste au bord de l'aire de jeu. Vous y verrez des joueurs "presque aussi forts" pour 6 euros l'entrée. Vous vibrerez pour votre équipe favorite et vous verrez de près ( pas une petite table située à 80 mètres comme à Berçy).Mardi 21 Mai 2013 16:11
je ne suis pas d'accordMardi 21 Mai 2013 16:47
Oui , à condition d'être bien placé et de voir quelque chose!Mardi 21 Mai 2013 17:43
en pro a c'est pareil!Mardi 21 Mai 2013 18:43
C'est pas de chance alors! Parce que la plupart des salles sont petites et on est juste au bord de l'aire de jeu. En tout cas , c'est comme ça à Argentan.Mardi 21 Mai 2013 19:33
Et je reprécise que des balcons en placement libre on voyait très bien.Mardi 21 Mai 2013 20:31
Mardi 21 Mai 2013 20:36
C'est vrai, c'est sûr que sur 2 jours je n'ai passé que 10 minutes dans ma tribune J, je ne voulais pas me résigner.Mardi 21 Mai 2013 21:19
Même soucis pourtant en Cat 1 3 rang derrière U ( presque devant )Mercredi 22 Mai 2013 08:48
Ils ont payé ils font ce qu'ils veulent.Mercredi 22 Mai 2013 08:53
slt,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général