Mardi 16 Septembre 2014 10:32
Moi et mon poto de ping......rencontre le week-end dernier, en 1/2 finale tableau NC-900.......j'ai pris une fessée déculottée !!!!

Mardi 16 Septembre 2014 18:04
top qualité les photos
Mercredi 17 Septembre 2014 15:28
" target="_blank">
Mercredi 17 Septembre 2014 15:33
pour une fois que quelqu'un arrive à prendre mon appareil en main, ça fait quelques photos perso
Jeudi 18 Septembre 2014 13:31
Ah oui! Vla le score... Belles photos, comme dab'...Jeudi 18 Septembre 2014 15:21
oui au service on dirait un pro
Jeudi 18 Septembre 2014 15:30
on dirait seulement !!!
Jeudi 18 Septembre 2014 16:35
Photos superbes ! Magnifique.Jeudi 18 Septembre 2014 16:39
ce qui est dommage c'est le score sur la photoJeudi 18 Septembre 2014 18:06
ah ..... ça été compliqué.....mais le plaisir de jouer était là, même après 30h sans sommeil (boulot oblige....)
Vendredi 19 Septembre 2014 15:04
sauf que tu as le même défaut que moi et lorsque tu joueras en national tous tes services sont faux : la balle doit se tenir dans la paume de la main ...
Vendredi 19 Septembre 2014 15:05
seront faux pardon pour la correspondance des temps
Vendredi 19 Septembre 2014 16:39
on va régler ça......je dois jouer en nationale la saison prochaine !!!
Vendredi 19 Septembre 2014 17:50
ouaip car tony va cette saison passer de 900 a n900.Vendredi 19 Septembre 2014 18:14
merci ..... autant allier deux de mes passions !
Mercredi 04 Février 2015 00:14
belle victoire ce soir de la GVHTT, 4-0 contre Saint-Louis !! petites photos souvenirs

Mercredi 04 Février 2015 06:19
hehe ^^
Mercredi 04 Février 2015 08:50
Super les photos
Mercredi 18 Mars 2015 00:57
Victoire ce soir, de la GVHTT contre CHARTRES: 4-2 !!!


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos