Mardi 03 Juin 2014 09:15
aller, c'est reparti !
Mardi 03 Juin 2014 10:26
Samedi 14 Juin 2014 15:39
photos prises de la dernière journée en PRO A, en Hennebont et Argentan:Samedi 14 Juin 2014 17:04
" target="_blank">





Samedi 14 Juin 2014 17:06
" target="_blank">




Samedi 14 Juin 2014 19:47
Excellente les photos... bravo. En tout cas, faudra que je m'y mette aussi avec mon Ninon D5100. ..Samedi 14 Juin 2014 20:12
D5100, déjà un bon boitier !!!! ensuite vient l'objo........là, il faut taper haut !
Samedi 14 Juin 2014 20:25
Deux objectifs Nikon dont un qui va à 300Samedi 14 Juin 2014 20:34
ok, l'ouverture qui est super important....... je travail avec un 70-200, en f2.8Samedi 14 Juin 2014 20:37
avec celui-ci, précisément.....
Samedi 14 Juin 2014 20:41
Ah ben on joue pas dans la même cours...Samedi 14 Juin 2014 20:55
c'est une autre passion que le ping !!
Samedi 14 Juin 2014 22:37

Dimanche 15 Juin 2014 11:16
merci ! ah oui, c'est un budget........on évite la testite avec des montants pareil.......
Dimanche 15 Juin 2014 11:28
Dimanche 15 Juin 2014 11:41
tout à fais !!! pour un bon shoot, il en faut des prises !!!!!!!
Dimanche 15 Juin 2014 20:36
oui peut etre mais même petit tu restes joueur quand même et c'est ça l'important et tu peux toujours trouver plus petit que toi! Et également super tes photos, elles sont vraiment sympas...Mardi 17 Juin 2014 18:10
Au niveau des objos j'ai:
. Et oui c'est compliqué un femme!
...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos