Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Nemours 29 et 30 juin 2013 - Page 2

Mardi 18 Juin 2013 17:01

Citation de Fannuche :
En effet, il faut m'envoyer un mail à tournoi@ping-nemours.com pour vous inscrire. Dans ce cas là la place sera réservée. Dépêchez vous, les tableaux B,E,F et G sont déjà très chargés

Est-ce qu'il est possible de connaître le taux de remplissage des tableaux svp ?

Jeudi 20 Juin 2013 11:43

Reste 40 places dans le A, 17 dans le B, 35 dans le C, 33 dans le D, 12 dans le E, 24 dans le F et 34 dans le G. Tableau H et I il reste de la place

Jeudi 20 Juin 2013 14:29

Quelques numérotés ? Content

Vendredi 21 Juin 2013 17:12

J - 8 Émoticône
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Lundi 24 Juin 2013 06:22

Voila je suis inscrit...

Mais la question est... vais-je jouer en hardbat, en double backside, ou normal...???

Lundi 24 Juin 2013 11:47

Citation de Fannuche :
Reste 40 places dans le A, 17 dans le B, 35 dans le C, 33 dans le D, 12 dans le E, 24 dans le F et 34 dans le G. Tableau H et I il reste de la place


doit rester moins de place, maintenant ?
Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 25 Juin 2013 08:56

Nous avons atteint les 200 joueurs aujourd'hui. Les tableaux B et F étant pleins, nous avons augmenté le nombre d'inscrit max.
Il reste donc 15 places dans le A, 13 dans le B, 26 dans le C, 21 dans le D, 20 dans le E, 15 dans le F, 19 dans le G, 40 dans le H.

Dépéchez-vous, beaucoup d'inscriptions en ce moment

Mardi 25 Juin 2013 10:06

Citation de TomTom Blo :
Quelques numérotés ? Content
2 fois pas de réponse Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 10:08

Salut à tous ! Je serai présent dimanche pour jouer les tableaux E et F.
J'aimerais jouer aussi le tableau de double mais je n'ai pas de partenaire. Idéalement, j'adorerais former un double de défenseurs. Donc s'il y a vrai défenseur qui vient jouer à Nemours dimanche et qui a envie de jouer le double avec moi : MP !! Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 11:39

4 numérotés actuellement.

Sinon, suspirio, vu le nombre d'inscrits au tournoi, il y a peu de chance pour qu'on ait le temps de faire le tableau double. A voir avec le JA dimanche si on a le temps.

Mardi 25 Juin 2013 12:28

Citation de Fannuche :
4 numérotés actuellement.

Sinon, suspirio, vu le nombre d'inscrits au tournoi, il y a peu de chance pour qu'on ait le temps de faire le tableau double. A voir avec le JA dimanche si on a le temps.


OK, j'en prends note, merci !
J'espère quand même que l'augmentation du nombre max d'inscrits ne va pas faire finir le tournoi à des horaires impossibles... Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 13:44

En augmentant le nombre de joueurs, ça va créer encore plus de retard et ça risque d'être un gros bordel...

Mardi 25 Juin 2013 15:26

Merci de ne pas nous porter la poisse :-)
En général, ça se passe plutôt pas mal à Nemours...

Après, les retards, on n'est jamais à l'abri... Beaucoup de belles, un ou deux joueurs qui vont presqu'au bout sur deux tableaux, etc...

Mais bon, promis, on fera en sorte que tout se passe bien. Comme d'hab :-)

@ samedi ou dimanche...
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Mardi 25 Juin 2013 16:21

le fait qu'il y ai bien plus d'inscription que prévu permettra t-il de donner des donations dès les quarts comme dans la majorité des tournois ?

Mardi 25 Juin 2013 17:16

On a délibérément augmenté un tableau de début de journée pour ne pas prendre de retard. Les autres années ca avait déjà été fait et il n'y a pas eu de soucis. Concernant les dotations, nous ne l'avons jamais fait et je ne me suis pas posé la question donc je peux pas te répondre là maintenant.

Sinon, nouvelle tête de série entre 150 et 200 francais

Mardi 25 Juin 2013 17:28

Citation de SupraKr3w :
En augmentant le nombre de joueurs, ça va créer encore plus de retard et ça risque d'être un gros bordel...


Tu me parrais pleins de certitudes sur quoi te bases tu?

Pour avoir fait Nemours pas mal d'années, l'organisation n'a jamais subit de gros retard.

Mardi 25 Juin 2013 20:39

Sur la logique et la probabilité.

Les horaires ont été faites et calculées par rapport au nombre de joueur par tableau non ? Donc si on augmente le nombre de joueur on décale tout. Ce n'est pas compliqué à comprendre Content

Mardi 25 Juin 2013 21:37

Citation de SupraKr3w :
En augmentant le nombre de joueurs, ça va créer encore plus de retard et ça risque d'être un gros bordel...



un tournoi doit être homologué...
Pour cela, il passe par une commission et est validé par l'IDF.
Du coup, le nombre de joueurs maximum est prévu.
Du coup, si on augmente un tableau, on en baisse un autre. CQFD.

Pourquoi tu dis 'encore plus de retard' ? Tu en as souffert l'année dernière ou une année précédente ? Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mardi 25 Juin 2013 21:52

Le nombra maximum pour tous les tableaux ou bien un seul tableau ?

Parce que là j'aimerais bien qu'on me dise dans quel tableau on va baisser le nombre de joueurs.

Sinon il y a toujours de retard dans tous les tournois. Au minimum 30 à 45mins en moyenne donc si on augmente le nombre de joueurs on augmente également le retard non ?

Mercredi 26 Juin 2013 06:16

Citation de SupraKr3w :
Sur la logique et la probabilité.

Les horaires ont été faites et calculées par rapport au nombre de joueur par tableau non ? Donc si on augmente le nombre de joueur on décale tout. Ce n'est pas compliqué à comprendre Content


La réponse de Soporif apprte beaucoup d'élément ^^
Ou alors par exemple le tableau double disparait...

Faut laisser les JA faire, si ils valident l'augmentation cela veut dire que ça passe Content
1
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois