Jeudi 15 Mai 2014 12:50
ouai je sais mais j'ai mon bac et a partir de juin mes parents n'acceptent plus que je fasse de tournois , tan pis ....Mardi 13 Mai 2014 16:59
même dans le cas ou il resterait des places dans certains tableaux aucune ne sera délivrée ?Lundi 12 Mai 2014 17:56
aucune dérogation n'est possible si on est licencié dans le 92 ?Jeudi 03 Avril 2014 17:56
ou pouvons nous trouver l'affiche et les tableaux ?Dimanche 02 Mars 2014 10:01
comment obtenir cette derogation ?Mardi 05 Novembre 2013 09:28
non y'avait vraiment peu de monde , 8 poules dans le tableau 1499 ET 1799 ,Mardi 25 Juin 2013 16:21
le fait qu'il y ai bien plus d'inscription que prévu permettra t-il de donner des donations dès les quarts comme dans la majorité des tournois ?Samedi 13 Avril 2013 15:51
reste-t-il encore des places ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de monaco974