Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doumag

Messages de Doumag

Dimanche 14 Juillet 2013 18:12

Citation de gerse :
Qui sont les 3 sous les 200 à Paris 16 ?
Un chinois, Marmurek... et le 3ème ?
aurelien puel

Jeudi 11 Juillet 2013 20:33

Quel est l'effectif de chaque équipe?

Vendredi 28 Juin 2013 13:02

Citation de Ping-Pongueur :
Ça doit bien payer dans le XVIème du riche Émoticône
même pas , c'est eux qui doivent payer pour venir tellement la liste de ceux qui veulent venir est longue Émoticône

Mercredi 26 Juin 2013 12:05

comme le nombre de joueurs a été changé les dotations le seront également non?

Mardi 25 Juin 2013 10:06

Citation de TomTom Blo :
Quelques numérotés ? Content
2 fois pas de réponse Émoticône

Lundi 24 Juin 2013 14:14

Citation de guillaume1 :
c'est quand même incroyable de pas mettre de nc-20 dans ce tournoi. Vous n'atteignez même pas 30 inscrits sur TTC et nc-500...
entre nc-16 et nc-14 il y a 200 points
entre nc-16 et nc-500 il y a 600 points...
C'est le premier tournoi que je vois comme ça...
Javoue ca craint 140 euros pour le 16 et 200 pour le TC ca attire pas bcp de monde

Lundi 24 Juin 2013 12:30

le tableau I 11h ca veut dire début à 11h ou fn du pointage 11H?

Lundi 24 Juin 2013 11:27

et c quoi les premiers matchs svp?

Lundi 24 Juin 2013 10:47

tt16 partant pratiquement gagnant à chaque match avec 75% des matchs "pratiquement gagnés"

Mardi 18 Juin 2013 11:31

Citation de groutie :
Citation de Doumag :
le double c'est tout le monde joue ccontre tt le monde?


Pour répondre à ta question je dirai qu'une fois les inscriptions finies la totalité des équipes de doubles sont placés par ordre des points dans un tableau à élimination directe.
On joue un match de doubles en 3 sets de 11 gagnant et c'est tout. Ce n'est plus une coupe Davis comme l'an dernier car cela prend trop de temps.

A bientôt
ah ok tanpis alors j'avais vu ecrit coupe davis faudrait reactifier

Mardi 18 Juin 2013 11:29

le ddoublee c'est une coupe davis?

Mardi 18 Juin 2013 09:39

le double c'est tout le monde joue ccontre tt le monde?

Mardi 04 Juin 2013 10:27

Citation de ESVPing :
Je ne suis pas du tout d'accord !
Nous sommes partis à 5 personnes pour jouer ce tournoi (1ere fois pour moi et un autre joueur).
Je suis plutot compétiteur et je fais pas mal de tournois pour ceux qui me cotoient.
Buvette + barbecue très intéréssant ! Qualité au rendez vous et prix pas chers. Par contre, aucun sandwich crudité, ni fromage, ni poulet. Dommage !
Salle magnifique, le recul est largement suffisant, les tables superbes (je parle des Cornilleau en salle principale, pas les Butterfly dans l'autre, qui sont vraiment usées pour le coup et spéciales). Les gradins sont spacieux et la sono est parfaite ! On entends même dans les vestiaires !!!

Pour le sportif : Les JA font leur boulot, ils renseignent, sont courtois (je peux comprendre qu'ils le soient moins lorsqu'on vient les voir pour tout et n'importe quoi...) Mais sinon rien à signaler.
Il ne m'a pas semblé qu'il y ait beaucoup de retards ? D'ailleurs, je ne pense pas, car pas beaucoup de tableaux se chevauchaient (13/16 17/n150, TC... peut être que tu jouais dans le 15/20 et 13/16 et que tes adversaires aussi...)
Pour info, je suis parti vers 19h et la 2eme salle était rangée, et ils lancaient les fins de tableaux...

Je vous trouve dur.

Pour info également : je ne suis pas d'Alençon, et je n'ai pas fait de résultats mirobolants... Rire donc avis assez objectif.
entierement d'accord , et je trouve que lancer les poules avant que certains joueurs aient été pointés c'est plutot bien , j'étais présent sur plusieurs tab et j'ai pas attendu bcp entre lesmatchs limite ils mppelaient juste apresRire, bref rien adire salle parfait , les ja un peu severe put etre mais tt a été parfait , tres bon tournoi

Lundi 03 Juin 2013 00:28

Citation de babaji :
Un tournoi que je déconseille vivement :
Aucune possibilité de s'échauffer
Le tableau 15-20 pour 8h commence deux plus tard
Des mecs scratcher réintegré dans les poules 45 mins après!
Des tableaux super chers
Bref Une organisation des plus catastrophiques
Sont très près de leurs tunes
Aucun respect des joueurs au niveaux du J.A
Ce n'est que mon avis d'autres auront de bonne impression et tant mieux pour eux et ce club mais je déconseille se tournoi.
Seul point positif de bonnes tables et une belle salle mais trop petites pour tous les tableaux qu'ils proposent !
Pour ma part je ne le referai jamais !!
Bon courage à ceux qui voudront se faire plaisir !!

mouais pas daccord

Mercredi 29 Mai 2013 16:31

kreanga et salifou a TT16 c'est presque fait!!!!!!!!!

Mercredi 22 Mai 2013 18:23

on chercherai du convoiturage depuis paris voir ile de france s'il faut , nous paierons les frais bien sur , merci

Lundi 29 Avril 2013 08:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 13:18 par Doumag

Lundi 29 Avril 2013 08:56

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 14:25 par Doumag

Vendredi 26 Avril 2013 18:52

Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 18:19 par Doumag

Jeudi 25 Avril 2013 10:36

Quelqu'un pourrait nous enmenner moi et une autre personne en voiture ? on habite paris mais on peut se déplacer jusqu'a un certain itineraire si besoin , nous paierons bien evidemment les frais du transport .
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Doumag

Résolu