Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat de France Agen 2013 - Page 3

Lundi 29 Avril 2013 17:48

Effectivement, un p'tit jeune qui mérite ce titre national !

Je trouve que Simon a bien évolué dans son jeu, plus agressif dans la balle, avec notamment des démarrages RV de qualité.
Et c'est agréable de ne plus le voir
(1) hurler comme un veau à chaque point gagné (cela dit il se lâche à la fin du match !)
(2) reculer trop souvent pour se faire allumer
Je trouve cependant que son jeu manque encore de puissance, mais ça viendra sûrement, il est encore jeune.

Quant à Salifou, il propose un niveau de jeu vraiment intéressant en ce moment, bravo à lui !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 29 Avril 2013 19:22

va falloir qu'il s'entraine au déchirage de maillot le gauzy
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 29 Avril 2013 19:44

Un Championnat de France incroyable avec plein de surprise dans le tableau monsieur.
Gauzy mérite amplement ce titre depuis le temps que tout le monde dit que s'est la nouvelle pépite du ping français (ceux qui est vrai).
Je suis du même avis que Tom sur le jeu de Simon, manque un peu de puissance, en revers il a énormément progresser notamment sur le flip revers ou il est incroyable, tout comme ses remises latéral incroyable. En service je les trouvé moyen, souvent long ou un peu haut.
Félicitation encore à lui!

Pour les femmes LI Xue à regarder s'est juste impressionnant, des matchs à rallonges, un véritable mur cette joueuse, elle aussi mérite son 3ème titre de Championne de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Avril 2013 19:46 par Grifoul82
Tu cherche pas à comprendre, tu l'atomise!

Lundi 29 Avril 2013 20:06

Citation de P2000 :
Mais j'ai l'impression que si il veut faire quelque chose aux mondiaux, va falloir qu'il s'entraîne encore au service, parce qu'il s'est beaucoup fait agresser dessus.


J'avais noté ça aussi. Il sert trop long (ou pas assez...).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Avril 2013 09:57

Très content pour Simon aussi et quel niveau de jeu, quels progrès même dans l'attitude.
En finale, à la belle, après son temps mort il revient à son service de base ou il ne varie que le placement. Comme quoi quand t'es dans la me... revenir à ce qu'on sait faire de mieux est bien souvent salvateur. Et pourtant ça n'avait pas du tout fonctionné en début de match.

Jeudi 02 Mai 2013 12:14

Avec quel matos joue Simon Gauzy ?

Jeudi 02 Mai 2013 12:55

Citation de hugodu02 :
Avec quel matos joue Simon Gauzy ?


deux T05 et je ne sais plus s'il a le hinotec off+ ou le aero soft carbon off+ ( mais c'est un bois cornilleau ça c'est sûr )

Jeudi 02 Mai 2013 12:57

On peut voir sur la vidéo qu'il utilise un bois aéro off+.
Pour les revêtements, je ne sais pas, probablement du tenergy...

Jeudi 02 Mai 2013 18:27

salut tout le monde,

y a-t-il aussi une vidéo de la finale de Li Xue par hasard ?

Vendredi 03 Mai 2013 12:07

simon gauzy joue avec target ultime 47,5

Vendredi 03 Mai 2013 12:50

Citation de kinjou 64 :
simon gauzy joue avec target ultime 47,5

T'en es sur ?

Vendredi 03 Mai 2013 13:32

si c'est le cas c'est très récent car il jouait avec deux T05 cette année ...

moi je n'y crois pas aux target pour Gauzy !

Vendredi 03 Mai 2013 14:02

officiellement, il doit jouer avec ça sans doute.
En réalité, il devrait être au Tenergy comme bon nombre de joueurs...

Samedi 04 Mai 2013 11:13

deux T05 et je ne sais plus s'il a le hinotec off+ ou le aero soft carbon off+ ( mais c'est un bois cornilleau ça c'est sûr )


Ok merci Clin d'oeil

Samedi 04 Mai 2013 18:15

Pour l'avoir vu a Agen c'est un Aero soft carbon off +, après pour les revêtements, j'été pas assez prêt pour bien voir!
Tu cherche pas à comprendre, tu l'atomise!
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos